Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elfamilia drouk nezdam
    Phil yesal alik el khir inchallah
    Fella cette fois c'est toi qui m'a zappé oeilfermé
    Bonsoir les arrivant(e)s
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • Bonsoir Dbibcha, comment ça va la santé ?

      Commentaire


      • Ça va hamdoullah zazou et toi?
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • ...Dbibcha, wine zappitek ya lalla...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • el hamdoulah Dbibcha , alors qu'est ce que tu nous ramènes, une chanson ?

            Commentaire


            • je viens de voir ça :

              Hirondelle
              Elissar coucou

              Qallek soirée où Philou et Thal nos stars vont chanter eux seuls....

              dhak ezziiine

              7na nssefqou w nechett7ou
              __________________

              ça serait topisme ! , ana nelbess karakou wela un beau caftan, hadi lazemel'ha 9a3da !

              Commentaire


              • Il faudra les convaincre de le faire
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Bonsoir les artistes,

                  J'espère que vous êtes en forme après les deux soirées grandioses.
                  Ne dit-on pas, jamais deux sans trois !
                  Normalement, la3ress c'est telt eyyem w telt lyali ou l'autre variante de seb3 eyyem w seb3 lyali.
                  Waqila ch'ba3tout men Dehmane w dewwartouha maqrot

                  Commentaire


                  • Miamo,
                    Soft bey3atek... balance ton 3e Dahmane !
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • Felfoulti je savais
                      Zazou voici ma yekoun ghir khatrek, c'est ce que j'ai sous la main
                      https://www.casimages.com/f/I67OEZdzdUb
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • Envoyé par Softkah
                        Les personnes (Nassour,*Miamo*et*Renée) qui m'ont envoyé plus de deux enregistrement, vous avez tout le loisir de les poster ce soir ou dans la semaine si le cœur vous en dit (lever de l'embargo).
                        Ya hasra Softkah. Raki retard. L'excédent que j'avais a déjà été posté jeudi en soirée. Fella, Hiro et d'autres en sont témoins.

                        Commentaire


                        • Debcha, quelle douceur, meme sa ma tete chauffe, ta voix l'apaise , j'adore yatik el saha, on dirait une chanson d'un générique de film

                          Commentaire


                          • Bonsoir

                            (BIPili ntya f tiliphoune bech n3awedlek)
                            Allô Allô

                            Elfamilia, Hiro & Fella....t'hamitou l'Philou ...Une soirée Thalwith & Philou sera grandiose...lazem nqan3ouhoum...faut les convaincre...on fera tout ...ygheniw bark...w hna 3lina nsafqou

                            J'ai raté la petite Elissar... d'après les commentaires une merveille... j'en doute pas
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Envoyé par elfamilia
                              Soft bey3atek... balance ton 3e Dahmane !
                              Elle a fait allusion à ce qui j'ai partagé et déjà écouté par nos artistes la veille ta3 el3erss (pages 2006 et 2010).

                              Commentaire


                              • Bonsoir les amis,

                                Vraiment ya3tikoum essaha mille fois pour cette incroyable soirée topissime ! Chapeau

                                Softkah, Vraiment désolé pour le récapitulatif que j'avais oublié de faire :22: , c'est la 1ère fois que j'oublie de le faire ... à cause du pull/pyjama de Dahmane (Plutôt parce que j'étais concentré sur mes 4 enregistrements : 2 jeux, et 2 chansons)

                                Hiro, Merci pour ta récap' Mais t'as oublié ma chanson "We3lach madjiti ya lella"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X