Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Philouch..il faut convaincre first khtitou pour qu'elle nous dise son idée.. !
    PEACE

    Commentaire


    • c bien ça, la star masculine de FA a été obligée d'accepter? c biennnn

      Que je me frotte bien les mais!! les z affairates!!!

      On dira que ça va être une soirée privée, VIP, ya yema les billets ça va se vendre comme du petit pain!!!


      Philou, nebdaw ble3qel berk; Soft trouvera de quoi meubler la soirée en attenadnt tes chansons, les filles et les garçons sauront quoi dire en attendant tes chansons

      donc labass

      Pour la mise en video de tes chansons, je suis sure que benam et Abdu en seront ravis
      ray7yn yedharbou 3klik fi theltha

      Mallow
      Hirocha
      on dirait la bombe de Hirochima lol

      Prete à adopter les causes perdues et vous aider

      Propoziw berk
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Phil,
        Awah lala. Le seul compromis qu'on pourrait faire c'est que vous partagiez la soirée Talwit et toi. Donc ça sera à deux et non seul(e).

        Fella,
        Toi ça sera pour une action caritative. Fi sabil Allah.

        Elissar,
        on t'a pas écouté sur du Dahmane... c'est pas normal !
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • C'était toi donc l'Admirateur de Nassour !!! Je découvre que tu chantes trop bien ...tu devrais chanter un peu plus. ya3tik essaha
          PremierJour,
          Oui nass a eu la gentillesse de penser à un duo...
          J'ai découvert qu'elle est zen

          Commentaire


          • Awah lala. Le seul compromis qu'on pourrait faire c'est que vous partagiez la soirée Talwit et toi. Donc ça sera à deux et non seul(e).
            ennighaaak!oeilfermé

            c plus facile pour eux comme début!

            en plus ils pourraient faire des duos

            ça va être une tuerie!!!

            Elissar coucou

            Qallek soirée où Philou et Thal nos stars vont chanter eux seuls....

            dhak ezziiine

            7na nssefqou w nechett7ou
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • FELLA ... thank you very match NAHD JSK ... mais c'est pas possible

              elle a raison Malou ... c'etait quoi ton idée ? tes idées dima chabbine..



              Hiro ...
              bla3qal ... 7ebssilna had eddi3aya el I3lamya ... déja avanciti chwiya 7ekmetni l'hypoglicémie, ...

              Elissar
              ghir ana li yeqder yexplikilek wech rah sari ?
              rana n7awssou 3la le thème de la semaine prochaine
              wech djak fi rassek ? .. (bon... à part la sieste, la tizane, w kikc boxing)

              Commentaire


              • Elfamilia, heheh awah awah je ne sais ce que ça pourrait donner , je suis toute à l'envers lioum + migraine et le reste du rhume.

                ce matin mr était avec M en bas , Mr me demande de leur faire des expresso , habituellement mon café est top, habetel'houm sniwa Allah Allah , mais c'était la catastrophe, j avais peur que ça soit trop serré ( cette marque est un peu trop forte ) , mais djat trop liquide finalement, l'erreur que j avais fait est de faire deux tasses en meme temps donc makeyeltch mlih , la honte , Mr est remonté la refaire, M m'a dit ana fhemtek , mais radjlek dar'ha trop serré il veut me faire faire une crise cardiaque

                sinon j'ai une déclamation de la petite , elle vint de me la faire lol ( mais elle a dit un truc sur mes cheveux :22: )

                Commentaire


                • Hiro,
                  Oui, finalement tu as raison. Ils se tiendront la main le temps de pouvoir s'envoler comme des grands.

                  Phil,
                  Si vous voulez on peut changer un peu de la chanson et de la poésie.
                  Raconter une blague ; une anecdote ; quelque chose qui vous tient à coeur...

                  Elissar,
                  Hahahahaha Meskine M. Mr heb yeqtlou wella kifach.
                  L'autre jour j'ai pris un café dans un resto syrien. Je n'ai pas dormi de la nuit. Je ne sais pas si ça la cause wella autre chose

                  Balance l'oeuvre de la ptite ! Lazem nwedjed rouhi pour que le coeur ne fasse pas boom boom.
                  Dernière modification par elfamilia, 30 août 2020, 20h07.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • ...Bonsoir Eli ...bechfa 3lik, enti tani rey7i chouiya...
                    ...oui!!!oui!!! on voudrait bien écouter la petite...Elfamilia rahou hna...hahahaha...mansinache l'kidnapping

                    ...Philou, je n'ai rien dit et rien proposé à part t'attendre toi et Thalwilt...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Philou, justement on pourrait parler de philosophie de chacun, tu te rappelles , hier ou avant hier, tu as repris les mots '' esprit et âme '', depuis ça des membre pourrait écrit et déclamer leur pensées , peut etre avec un arriere plan, une musique

                      sinon on a pas eu des soirée hawzi wa ma chabah

                      Commentaire


                      • Posesie et de la petite Elissar???
                        ya 3emriiiii!!!

                        Philou, ndjibouha t3awenkoum toi et Thalwithi, n'est ce pas Elissar!


                        et puis Philou avoir le trac ça c normal pour une staroeilfermé

                        Dis oui!!! et on verra avec Thalwith!
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Elfamilia Et FElla


                          lol bon ok soyez indulgents, elle avait enregistré avec un micro et moi je l'ai enregistré sans qu'elle ne se rende compte, elle mélange français avec anglais :22: , faut que je fasse un truc pour ça , welat comme notre dardja , Arabe francisé


                          Fella merci ma cherie

                          Commentaire


                          • Envoyé par ElFamilia
                            Raconter une blague ; une anecdote ; quelque chose qui vous tient à coeur...
                            Envoyé par Elissar
                            tu as repris les mots '' esprit et âme '', depuis ça des membre pourrait écrit et déclamer leur pensées , peut etre avec un arriere plan, une musique
                            Vous avez eu quasiment la même suggestion en même temps ...

                            tbarik allah, les grands esprits ..

                            Commentaire


                            • Dommage ma khtitou..

                              Y'a Explo et PJ pour la soirée charqi.. reste à confirmer..
                              PEACE

                              Commentaire


                              • ana 3eggouna pour ça... ma ne3refche en3ebber
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X