Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour les artistes
    Ayant raté la soirée du vendredi, permettez moi d'y revenir sommairement.
    Tout d'abord le choix du theme et la presentation.
    Ce fut une soirée exceptionnelle bien méritée à l’égard de notre cher et regretté Dahman Elharrachi, Allah Yarhmou wa iwassa3 a3lih, merci Softkah pour le choix du theme.
    Les intros, par Fella, softkah et Benam, que dire, je ne trouve pas les mots, en un mot de toute beauté....merci encore à vous trois, j'ai beaucoup aimé, un travail de pros.
    Ensuite, j'ai écouté toutes les prestations, de Debcha, Illu, Rem, Sugar, Oceane, Renais. Nassour et Tiregwa.....qu'elles performances, vraiment bravo merci à vous tous.
    On doit natlbou errahma à Dahman, Ya rabi arhmou wa wassa3 a3lih...

    Finalement Phil, comme d'habitude tu as été parfait dans ta prestation, mais cette fois c'est toute autre chose, tu as brisé le mur si on puisse dire, cher ami, la star de la soirée, chanter DEH, avec un bon fond instrumental il n'y a que toi qui peut le faire magistralement.....Bravo!

    Merci encore Hiro, grace à toi, j'ai gagné du temps pour écouter la dite soirée

    La soirée d'hier je l'avais suivi et l'avais commenté

    Merci à Toutes et à tous pour un week end sous la belle musique, à la prochaine Inchaa Allah, et soyez toujours prudent(e)s.

    Commentaire


    • Abdu,
      Merci pour ton retour.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • Oui fella je me régalerais avec toi en plus à chaque mot je prends une une délicieuse friandise

        Le paradis

        Le couscous nta3 essah et on demandera des épices sélectionnés et grillés juste ce qu'il faut et moulu par nos soins pour que éclate toutes les envies et douceur de vie

        Merci Fella

        Elfamilia, Phil et moi aux fourneaux et les filles rigolent et se reposent en sirotant le thé

        que nous auront fait pour elles ça serait super

        Phil est le chef il connaît plein de belles choses en cuisine

        Commentaire


        • hablouni ici ils ont débarqué dans mon bureau bach na3tihoum l'aval pour certaines choses
          ana kount ghir nstanna waktach yrouhou bach nrépondi

          Commentaire


          • Aloha,
            Laisse-moi deviner; ils veulent placer une table de ping pong dans le bureau ?
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • Merci beaucoup aloha pour le recap 👍👍👍
              Je vais pouvoir vous écouter
              Merci aussi à hirondelle pour le recap de la veille
              Merci aux organisateurs et en particulier à softkh
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • Ha ! Ha ! Hadak ana linafrah
                mazal madakhlouch sahabi le deux lemhabel ceux qui transformé le bureau en salle de sport
                non c'est le directeur de la division qui veut absolument que je soumette un projet
                alors que j'avais déjà compris l'administration chwia contradictoire d'un coté habbine et de l'autre bloquée par l'absurde et la manière dont est géré le pays ...
                exactement pareil un seul décide de tout même de celle que tu va aimer ou pas le Far3oun supérieur rab eddnya firassou
                du coup rien ne se fait ... pendant ce temps le maroc et les pays même les plus pauvres Éthiopie et Mali même recrutent avec des annonces internationales dans leur grandes écoles centres de recherches et universités et de gros calibres
                c'est ainsi ici la fabrique de la maladie mentale
                ils sont complètement en dehors du circuit du savoir et ils le briment
                tiens j'ai pris au hasard juste
                les annonces du jour pour un une école au Maroc
                les annonces sont internationales pour attirer la matière grise qui chez nous souffre
                et ne sait plus à qui parler Khallihoum ykedbou et se gargariser par elboutoulat
                alors qu'ils dégouttent le plus résistant ana khlass 3yet men lekdoub
                https://www.researchgate.net/institu...niversity/jobs
                Dernière modification par Aloha, 30 août 2020, 16h29.

                Commentaire


                • Bonjour chers artistes el harrachiyine wel harrachiyat ...

                  Hier, Morphée m'a abandonné et j'en ai profité pour traîner sur les pages du topic et rattraper le retard accusé lors de mon éclipse d'hier soir ... J'ai lu et écouté tout ce qui s'est dit et chanté ...Je reviens sur...


                  Aujourd'hui j'ai beaucoup pensé à ton oreille, ... je voulais pas le blesser encore une fois, d'ou le traitement par vidéo, j ai ramené des ingérieur de son rien que pour ça ...
                  Philou, ya omri qastli el macha3ir... 3labali tkhamam fiya... 3achra ta3 7 ans... Binatna qessat 37 ya hasraaaa


                  Explo... men sabni ana w hbabi... djabt'ha fort w b zor ... Chaabi ywatik ...hayla ta3 "nechkour leqbayel" LOL


                  Le Trio... Nassour, Hiro & Rem... Un Bonheur de collaborer avec vous Mes Ladys... Vous êtes merveilleuse ...

                  Voici l'endroit qui symbolise notre trio



                  MERCI @tous pour vos encouragements et appréciations... ça fait plaisir ... Yaatikoum s'saha ...


                  Thalwith... Wach nqoulek nti artiste née et confirmée w hna ga3 amateurs ...tu chante avec une telle facilité c'est très beau .... ...ghabartina

                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=20725

                  Phil, qteltni beddahk


                  Mallow, yaatik s'saha notre Harrachiya
                  djebtiha FORT... T'es notre Tracy Chapman... elfamilia a bien raison...


                  Aloha, sadiq ta3na... tu m'as impressionné par ton énergie et ta justesse ...tu chantes de bon coeur...Ta voix dégage beaucoup de sincérité et de vécu... Très belle performances...


                  Miamo, nta f chaabi normalement on te note pas nta m3alam ...T'as assuré kima el 3ada w la3wayad... Quand tu chante on imagine el qa3da hadik ta3 el ali f el djnane wnssa mour lizar iwelwlou


                  Tiregwa, c'était donc bien toi l'Admirateur qui accompagnait Nassour... Tu as été au top! c'était vraiment beau on a adoré le duo était harmonieux...BRAVO!


                  Aloha? As-tu réussi à te réveiller à temps ?
                  Le Biiiiip sonore de Philou aurait fait l'affaire


                  Un point important dans la soirée d'hier et avant hier, les filles ont mis tous liens sur vocaroo. C'était grâce à cela que nous (qui ont une connexion rameuse) avons pu suivre en instantané.


                  Merci Soft, Fella, Hiro, Rem, et ceux qui ont contribué.
                  Trés bonne idée de Soft ... à maintenir pour les prochaines soirées...

                  Je ne suis qu'un petit échantillon parmi cette équipe de choc... Avec la présence et l'aide de mes coéquipière FELLA & HIRO, les professionnelles, les perfectionnistes, j'ai pu mené à bien ma tâche... Et bien sûr avec le sérieux et la perspicacité de notre CHEFFE SOFTKAH... YA yemma b'la3ssa ; Je plaisante bien sur Yaatik s'saha Soft


                  Katiaret, depuis le temps que tu viens nous écouter, tu n'as pas été tenté de nous fredonner ya loukane 1 seconde un chwiya hadja oeilfermé ...aya courage samma3na ...


                  MERCI POUR LA RECAP HIRO & OKHAYYAM

                  ...

                  Sinon, y a TOUTES VOS VOIX qui habitent mon esprit là ... ça tourne ça tourne...tantôt Phil avec sa version de "Loukan kanak Ouwam" à la Kamel Messaoudi et tantôt la version originale de Hiro... Hop mecmad avec son "Qiiiiiss Qbel matghis.." la sagesse et lahnana... Ma fella avec son entrée bouleversante et son élégance sur "Ya el hadjla"...Nassour et son Admirateur ... wadrouni... m3a Aloha raht b3id "méditation"...PJ, Sugar, Okhayam...Océane, illu ya lamHaaaani... Debcha... Réné...Mallow...Qa3da chaabia m3a Miamo f Belcourt... Hay djat Thalwith... datni dans un autre monde... Heureusement le Biiiiiiip de Phil m'a réveillé ... j'atterri sur les villes d'Alger avec Abdu, me balade... Je danse sur "men sabni ana w shabi" Explo ta3 houl... Je me pose enfin sur les paroles du sage, le Boss elfamilia...

                  SANS OUBLIER UN IMMENSE GRAND MERCI & RESPECT
                  @BENAM!

                  MERCI SOFTKAH POUR CETTE MEMORABLE SOIREE ...
                  Dernière modification par remember, 30 août 2020, 17h31.
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Bonsoir par là

                    Rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar: Pour le récap de la soirée 2, je l'avais dit, j'ai continué sur celui de OKahyyam, j'ai juste du revoir les liens car en copiant qlq chosee s'est "cassée".

                    Nôtre charismatique Softkah a fait les choses dans les règles et a fait appel à la troupe bieeennnn avant l'evennement, khel3etni alors que j'étais partie loinnn... elle m'a 'obligée' à enregistrer la question fi dar machi dari w te7t thaferrant et à me connecter alors que j'avais décidé de couper chwiya

                    Ensuite et qqs jours avant, elle ecrit: tenez vous pret(e)s, vous allez présenter les prestations... Qoulna an3am sidati
                    le lendemin, rebelotte, Qoulna an3am sidati!

                    Ce ne fut pas un plaisir, ce fut un immense plaisir, Lady

                    Je l'ai dit et je ke redis, bravo pour tout, pour le sens d'organisation, la finesse, le savoir-faire, le bon gout et le plus particuler de ces deux soirées: le côté culturel et ludique§ Apprendre en jouant est le meilleur apprentissage! te33erfilha ya laalla!!

                    Une question me turlupine cela dit: A votre avis, quel algorithme a-t-elle utilisé pour l'ordre de passage? J'ai beau regardé, je n'ai pas trouvé la clé de l'algorithme...


                    Fella, Remember, Benam, explo, Pphilou, Miamo, ce fut un palsir de partager ce petit boulot avec vous et vous tous et encore une fois ce fut un palisir de partager ces momebts de grand plaisir avec vous w'idha ghelttna sma7 binatna car des fois des détails pourraient nous échapper et dans ce cas, je dirai: wellah ma bel3ani
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • coucou co-equipiere ta3 ellayali el 7aaalikate

                      Envoyé par Rem.
                      Sinon, ya TOUTES vos voix qui habite mon esprit là ... ça tourne ça tourne...tantôt Phil avec sa version de "Loukan kanak Ouwam" à la Kamel Messaoudi et tantôt la version originale de Hiro... Hop mecmad avec son "Qiiiiiss Qbel matghis.." la sagesse et lahnana... Ma fella avec son entrée bouleversante et son élégance sur "Ya el hadjla"...Nassour et son Admirateur ... wadrouni... m3a Aloha raht b3id "méditation"...PJ, Sugar, Okhayam...Océane, illu ya lamHaaaani... Debcha... Réné...Mallow...Ga3da chaabia m3a Miamo f Belcourt... Hay djat Thalwith... datni dans un autre monde... Heureusement le Biiiiiiip de Phil m'a réveillé ... j'atterri sur les villes d'Alger avec Abdu, me balade... Je danse sur "men sabni ana w shabi" Explo ta3 houl... Je me pose enfin sur les paroles du sage, le Boss elfamilia...
                      hadha talkhiss wella khelli
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Hiro Rem

                        Commentaire


                        • Debcha,
                          Dahmane nous a fait découvrir ce que dont vous êtes capables PJ et toi; on a failli vous perdre dans le moyen-orient

                          Aloha,
                          Comme tu m'as dit, hadi hiya Dzayer... en plein marasme, il y a toujours quelque chose qui nous retient; ne serait-ce que le gars qui allait chercher sa femme de chez lui pour que la fille dans la voiture veuille nous ouvrir la porte pour faire descendre le frein à main et pousser la voiture et que le passage soit enfin libéré. Et ça se passait à El Harrach, tiens !

                          Rem,
                          Chroniqueuse, yaw !

                          Hiro,
                          ce qui est nouveau et bien aussi... pour la première fois pas de gueule de bois poste soirée. Ce matin c'était la forme
                          On s'est enivrés avec du Dahmane pendant deux soirées consécutives, mais ce matin on était prêt à escalader des montagnes. Même la fraicheur est au rdv.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • Aloha, salut

                            yetsema nta 7adja kbira au boulot ki rahoum idjiw ichawrouk, wella n' houa l"equipe w houma chefs d'équipe? hadhi affaire drihmete baayna!

                            Elfamilia

                            Nous sommes en forme oui mais qu'en est il de Soft? je ne l'ai pas lue

                            Soft

                            Quoi que je me suis reveillée avec mon dos cassé en deux!

                            le gars qui allait chercher sa femme de chez lui pour que la fille dans la voiture veuille nous ouvrir la porte pour faire descendre le frein à main et pousser la voiture et que le passage soit enfin libéré. Et ça se passait à El Harrach, tiens !
                            Je veux des détails là! ça a l'air d'être intéressant! Quelqu'un a t il pensé à filmer la scene?
                            Dernière modification par Hirondelle dz, 30 août 2020, 16h57.
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Coucou...

                              Ya 3amri Remember ..

                              Ya3tik essaha !.. 😘..raki chafiya 3lina belwahed..
                              PEACE

                              Commentaire


                              • oui mon ami


                                bises les filles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X