Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sbah el khier

    Excellente soirée en hommage de Dahmane el Harachie
    Bravo les a tus artistes sur vos belle performance le trio a était formidable et grand chapeaux aux directeur d’organisation Softakh .
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • merci bcp Katiaret pour ces découvertes
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Je viens de corriger les liens dans le récapitulatif de la soirée 2, voir ici:
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=20978

        ouuukkkk!!!
        Dernière modification par Hirondelle dz, 30 août 2020, 12h19.
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Good job, good job !
          Bravo à toutes et à tous.
          Vous avez été à la hauteur.
          Allah yarhem Dahmane qui a laissé tout un patrimoine.


          Mallow,
          Hadou houma les grands esprits oeilfermé
          Elli fort fort
          Dernière modification par elfamilia, 30 août 2020, 12h33.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • Bonjour elfamilia


            mazal les sons dans ma tête c'était très beau



            benam tous tous

            Commentaire


            • Bonjour Aloha,
              Ah oui, c'était l'une des meilleures soirées.
              L'artiste choisi, l'organisation et les participations ont fait la réussite.

              As-tu réussi à te réveiller à temps ?
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • Enorme et le plus beau de nous tous cette fois était


                Philéas un maître Bravo mon ami et bini oubinek si tu peux monter un bisness entre ici et le CANADA c'est beaucoup mieux que d'aller t'exiler



                ici si les femmes arrivent à te découvrir (je parle des fahlettes) elles te voudront toutes



                hi hi hi vraiment très beau



                Océane était sublime Océane réussi tout ce qu'elle entreprend hadi men 3and le seigneur ... il n'y rien a cacher c'est un don naturel et pas que dans ça ... et avec facilité de l'eau qui coule ... Bravo



                La tristesse de son exécution m'a pulvérisé je n'y pouvais rien -

                une actrice en plus la miss



                Le cœur tendre et fort comme une montagne était PJ





                PS : Phil Océane et PJ pour un sublime trio

                ou une chorale avec des petits serait une intense joie



                je ne savais pas que je pouvais rencontrer des algériennes et algériens comme ça



                Merci beaucoup



                à toutes et à tous



                et soft la force tranquille bises

                Commentaire


                • Bonjour elfamilia
                  L'artiste choisi
                  Tu n'a rien pas vu encore
                  Quand t'es Boubibtis va chanter sous les rime du Bingo de Chiekh Namous ?
                  si tu sais combien j'ai envie d'écouté les belle soirée chaabi des déllyssien
                  https://www.youtube.com/watch?v=NTa-97FNJNU
                  Dernière modification par katiaret, 30 août 2020, 13h16.
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • Katiaret,
                    Tu n'as pas encore réussi à convaincre Boubibtis de chanter avec toi ?



                    Un point important dans la soirée d'hier et avant hier, les filles ont mis tous liens sur vocaroo. C'était grâce à cela que nous (qui ont une connexion rameuse) avons pu suivre en instantané.

                    Merci Soft, Fella, Hiro, Rem, et ceux qui ont contribué.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • oui

                      et elles ont en plus chanté superbement
                      hadi 3issaba nta3 essah fiha généralate makanch el3eb m3ahoum
                      oui super bien réussie et à la hauteur de ce grand artiste qui a laissé un patrimoine
                      liyqymouh ghir edawaqine du Fa Club Café des Arts

                      Commentaire


                      • ...Sbah el khir...el ward wel yasmine a3likoum ya w'djouh el khir...

                        ...vous allez bien nchallah, 2 soirs de suite de fête en votre compagnie, un vrai régal...merci à vous tous les Formidables Artistes...

                        je viens de préparer un bon p'tit café, mon rituel après le repas de midi servez-vous...


                        ...ma Hiro, tu es un Amour de fille, merci pour les récaps...toi et Okhayyam d'y'avoir pensé...

                        ...perso, je me suis régalée de toutes vos prestations si différentes des uns des autres, surtout lorsque c'est chanté du fond du cœur...

                        ...Aloha, je te laisse du temps et je voudrais bien faire un duo avec toi...

                        ...Elfamilia, oui Soft a pensé à vous tous qui êtes embêtés par la connexion et nous a demandé de convertir vers Vocaroo...il faudrait le faire pour les jours à venir afin de que tout le monde puisse se régaler des partages...

                        ...bouh a3liya ou 3la Katiaret...il n' a rien trouvé comme excuse que nous demander un duo avec Boub...Katiaret, tu me donnes d'énormes doutes
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Fella



                          très content que tu sois là Fella toi qui donne tant



                          oui on chantera ensemble et et on s'amusera et rigolera et on dansera aussi

                          Commentaire


                          • Fella,
                            Toi est Hiro vous êtes les vraies chevilles ouvrières de cet espace.
                            Vous avez contribué à chaque fois. Vous êtes les constances.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • ...Aloha, alors ok et on finira avec le couscous de notre cher Elfamilia
                              ..je prends le temps de choisir la chanson et les paroles yek......on va leur mettre le souk...mdrrrr
                              ...Elfamilia, lorsqu'il y'a soirée, je pense que toute personne est prête pour se dévouer et faire en sorte que la soirée se passe bien...
                              ...pour la Soirée DEH, Soft savait ce qu'elle voulait, elle a choisi même les images de son affiche et la voulait en noir et blanc...
                              ...je découvre une femme "sobre" et des idées de qualité...bravo encore...
                              ...j'en apprend encore d'elle et d'Hiro
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Fella,
                                Tout à fait.
                                Le sérieux et la rigueur dans l'organisation étaient impressionnants.
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X