Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soft
    , tu connais très bien la voix de chaqu'un de nous
    3raftih des que tu l'as écouté , chapeau !
    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

    Commentaire


    • OKHAYYAM, yaâtik essaha. Très belle interprétation. Voix chaâbiste par excellence.

      Commentaire


      • Belle interprétation Okhayyam.

        Commentaire


        • j'ai raté okhayem

          Commentaire


          • PJJJJ ya PJJJJ

            wallah ma drit bellik tu allais enfin chanter!!! j'ai adoré t'écouter! quelle maitrise! Quel art!! mais dommage ce fut court au point que c frustrant

            snif!

            On veut plus ma belle!!!
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • PJ: wawouuuu ... dommage ce n'est pas long .... Très très belle voix .. je découvre

              Commentaire


              • Pj waww waww wawww wawww adathalna gue3 allah iberek aliha bravooo bravooo raw3aa c’est un plaisir
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • Nassour,

                  J'ai écouté deux ou trois fois quand j'ai reçu plus hier.


                  Toi magistrale...et lui avec les vibrations de sa voix à la Maatoub, il m'a dérouté


                  C'était un bon moment, bravo à vous deux!

                  Commentaire


                  • okhyem c'est Dahman réincarné



                    sublime mon ami

                    Commentaire


                    • Okhayyam,
                      Ya3tik essaha. L'émotion est bien là et c'est bien chanté.
                      Sinon j'y suis pour rien... c'est grâce à tous les participants que ce topic a pris cette tournure qui plait.

                      Miamo,
                      C'est quand tu veux.
                      ana ndji nseffaq

                      Fella,
                      Je n'ai pas pu me préparer.
                      Mais comme on est entre nous, je vais peut-être poster ce que j'ai fait même si c'est bourré d'erreurs.
                      Une fois que tout le monde aurait passé.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • Okhayyam & PJ ...Vraiment BRAVO...J'ai beaucoup adoré....YAATIKOUM SSAHA
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Merci à chacun de vos mots, j'ai tenu à participer et à profiter de cette formidable ambiance

                          De là à dire que je chante bien, ... n'exagérons rien

                          Rem, marci!

                          Ren, un duo si c'est Menguellet ou proche oui avec plaisir

                          Abdu, merci khouya!

                          Fella, je te rassure je ne suis pas le frère jumeau de Explo ... c'aurait été un plaisir, mais non

                          Phil awah, je prétends au maintien dans le groupe, wama les têtes de classement sont loin devant et t'en fais parti Philou!

                          Hir merci. il a fini Colombo puis Dodo, enfin j'espère... je ne suis pas encore allé voir des fois que ...

                          Nassour, merci Oukhti! et moi j'ai bcp apprécié ton trio avec Hiro et Ren
                          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                          Commentaire


                          • Bravo tiregwa on a cru que c’était el familia,belle voix merci
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • ...Alors Tiregwa, bravo pour ta participation et dommage de nous avoir laissé chercher et confondre entre Elfamilia et Philou...

                              ...PJ... tu nous laisses sur notre faim...ya 3adjaba 0.27 secondes... bouh!!!
                              ...il te faut revenir dans la semaine et la finir...sinon pour ta soirée charqi, cela m'arrangerait...1mn c'est bon
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Waooow PJ ...Que c'est beau , Bravo !
                                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X