Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il a été largué par sa copine ?
    3aslama PremierJour,
    merci pour la juste question
    il s'est pris un rateau

    Commentaire


    • ah oui, PJJJJJ

      à votre avis, ce week end on l'entendra hadh echa7roura enfin chanter wella lala?

      ana je me suis dit qu'au pire le 5 et comme c du charqi on l'entendra mais à ce que je vois Explo s'est dégonflé w hiya m3ahoeilfermé

      Thalwith ak mi 3ouz Rebbi

      Sugar, tu vas le faire et tu vas bien le faire, ma main au feu! J'ai foi en toi!

      t'as pas écouté Nessy!!! wellah j'ai été impressionnée! j'ai mm eu envie de faire pour elle ya rayah b'spagnoulia

      Mallow, c d'abord toi la curieuse puisque c toi qui as posé la questionoeilfermé
      mais je suis contente qu'elle garde encore hadhik la coluer, elle lui va à merveille et fait ressortir ses beauuuux yeux!
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Les filles (et les Garçons aussi)

        Ma conclusion est la suivante :

        Chanter du DEH c'est s'auto humilier en directe

        Non sérieux .....
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • Bonsoir les artistes


          Les filles, on sait bien que vous allez nous surprendre Hein Remou !!?

          Commentaire


          • Tiregwa , Aie ...le pauvre (Rabi m3ah)



            Hirrooooo : la soirée charqi , on la fera dans 01 ou 02ans (3la hsab echoufa)

            Sinon , Vivement une 2ème soirée Poésie



            Thal , merci mon amie .Mais le retour va être difficile avec le Dahmane .Quand je chante avec lui , ça donne exactement le même son produit par une chèvre qui bêle
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • Pj, tiregwa et Thalwith

              Ce n est pas parce que j ai proposé le thème qu il y a forcément une liaison ....
              votre logique ne tient pas la route oeilfermé
              D ailleurs je viens d élargir vers la terre , l environnement, les parents ....
              Mais juste des idées, je n organise pas
              Enfin ... c est pas encore le moment ....

              L événement c est dahmane ...

              Commentaire


              • Mallow je comprend dhourouf bon courage



                sinon pour la couleur j'y étais dans un autre salon kalouli mlih dkhlet j'attendais mon tour le coiffeur hadak m'a dit t'es d’où j'ai dit algérienne il a dit moi je suis italien il me parlait de méditerrané de la mer du soleil des berbère qu 'il apprécie etc etc etc etc il avait pas un accent italien koult peut être qu'il a vécu en France..... 10 minutes dakhelt une femme elle l’a appelé omar il voulait pas répondre il est sorti parlé avec elle dehors be dziriya il m'a énervééééééééééééééééééé aya noudt koult j'ai une urgence je dois allé w kou3edt Jazara 3ela jalou ^^

                Commentaire


                • Mallow, Parceque net'hella fik
                  J'ai lu que tu as dit que entiya khatik echa3bi !
                  T'es sérieuse ? Pourtant babak kan idour m3a Meskoud ou 3emmi 3omar
                  Tu dois avoir des gènes de cha3bi en toi, zidi hawsi mli7 tchoufi ! oeilfermé

                  Boubibtis, Askout berk, kayen wahed hna rahou kharedj fiya je ne sais pas pourquoi ... tqoulchi je lui ai piqué sa copine quand on était au collège ... :22:

                  Philou, Awah hadou lihoud te3 le maghreb, trebbaw m3ana, donc c'est normal
                  Ah ! J'avais compris le contraire de ce que tu voulais dire pour ta soirée, alors on l’appellera soirée "Cri du cœur"

                  Bonsoir les artistes : Rem, Houria, PJ, Sugar et Mecmad
                  Dernière modification par Explo, 26 août 2020, 23h10.

                  Commentaire


                  • sugar,
                    dahmane c une idée de softkah...?
                    j'ai pas le fil d'ariane

                    Commentaire


                    • Thalwith
                      les z'hommmes!!!
                      Il est complexé le Omar, hadha ma qetlatouch erredjla!oeilfermé

                      PJJJJ

                      je t'assure qu'on a toutes souffert pour le chanter, alllezzz pleaaase plonge cett fois! Fais nous plaisir!!

                      ta voix manque pour de vrai lààà

                      MecMad, bonsoir

                      Je parie aussi sur Rem.
                      Dernière modification par Hirondelle dz, 26 août 2020, 23h13.
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • explo,
                        oui fallait une soirée guerrouabi en juin

                        Commentaire


                        • Salut les artistes inchaalah rakoum tous bien

                          Kount na9rakoum min el fouk, au lieu de dire ,min taht el taht

                          Thalwit meskine ikoun hab yedraguer et ma 3rafch kifech

                          Je peux voir ta couleur ,je pense avec ton teint c beau

                          Phileas si tu es toujours là c quoi cette soirée

                          Et el’charki donc c bon oulech

                          Pourquoiiiii
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • Talwit

                            Omar il est complexé
                            Tu as bien fait de sortir

                            Commentaire


                            • Mdrrrr Talwithette.. c'est un keddeb hada..

                              Pas grave, t'es belle avec cette couleur..

                              Explo.. oui j' pense que c'est ça.. . ()

                              Non ce n'est que je n' suis pas Cha3bi.. mais chanter surtout du Dahmane El Harrachi.. lazem une voix comme la tienne ou celle de Philouch, elfamilia.. une voix d'homme quoi..
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Hiro j'apprécie ton assurance, mais je t'invite à miser sur Thal ou Rem par exemple de mon côté c'est voyage en terre inconnue
                                j'ai écouté Nessou nous Salam-Alikoumiser c'était charmant balek un peu court ^^

                                Thal je pense qu'il a louché sur toi le mr, tu me montreras ta couleurrrrrrr hein

                                Bon, c'est l'heure d'aller roupiller avec un peu de chance je chanterai du Dahmane dans mon sommeil et Explo me captera 5/5 depuis le fond de son puits et transmettra mon oeuvre à Soft

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X