Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dernière délai "Radwa"... rak en mode illumination



    Rem' ...mdrrr,
    justement, je dois faire des lunettes, pasque je vois flou en fin de journée, la fatigue surement ..


    @Aloha,
    "la rupture", ça te parle ou pas ...
    vu que tu as repris samira said, (je me souviens, inoubliable l'energie) surement tu approuve ...

    Commentaire


    • rupture c'est un jolie mot



      fahamni c'est une ghounia ?

      tu vas la faire phil ?

      eb3atli le lien sahbi

      Commentaire


      • kifech ghadwa yek mazal le samedi

        Commentaire


        • Phil, oui l'écran du pc et téléphone affaibli la vue... fakartni que je dois faire un tour chez l'ophtalmo je devais y aller puis covid...confinement... j'ai abandonné... ma vue a baissé...quand c'est petit et loin je vois pas bien...kount 10/10 oeilfermé

          Aloha, hier dans la soirée Philou a proposé un thème pour la soirée du 5 septembre...La rupture, le chagrin damour..
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Aloha, les dernières consignes de Soft...

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=19742
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Coucou les artistes ^^

              Elfamila thchayi thimiw oui

              Lol avec soft elbak mayzgoud je n'ai rien enregistré chhal c'est dure de chanter dahman elharachi vous en êtes ou chatrin?

              Commentaire


              • Thal coucou

                Soukti bark Dahman wa3ar yamhaynek djabnaha la3ba...Perso... Je découvre que j'ai plusieurs voix waqila meskouna ...Dahmane fait ressortir toutes les versions de ma voix

                Haqqa... kan.ihawass 3lik Philou
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • et un RE de passage

                  Thalwith, si toi LA ChristianoA de la team, tu as des doutes c'est rassurant... euuuh... ou pas!

                  Perso, mazelt f les entrainements et comme je l'ai dit à une amie dans les chansons de DEH il y a des virages et on ne sait plus so on doit accelérer ou ralentir alors que pour lui c'est comme si c t treees simple!!

                  Aloha, Fella a justement ajusté l'affiche au vu des nouvelles consignes et dates: ça sera vendredi et samedi... et non pas samedi seul

                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=19822

                  Demain dernier délai d'envoi pour Softkah via MP
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Ah ok



                    le mot rupture j'aime dans beaucoup de domaine sauf dans ça car en réalité il n'y a jamais rupture ni tournage de pages ni arrachage de pages ni rien ...

                    il y a juste la vie qui continue et justement justement le mot continue est tout à fait l'inverse du mot rupture qui veut dire discontinuité

                    les discontinuités (ruptures, fractures, ou tout synonymes) sont certes là mais une vue globale avec le temps c'est continue et beau ...
                    cependant il peut exister des choses incompréhensibles non intelligibles ou tout simplement bizarres

                    comme on dit si tu tombe amoureux d'une bjawia dwak 3and ksantinia si elle te fait souffrir alors dwak 3and steyfia ... et ainsi de suite jusqu'à arrivé 3and l'oranaise
                    alors laà dwak 3and rabi

                    Commentaire


                    • les discontinuités
                      tant que ça n'explose pas à droite et/ou à gauche ça reste récupérable mais quand ça oscille vite ça déroute
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire






                      • Coucou Miss Hirondelle



                        oui

                        Commentaire


                        • salut, homme voyageur en bateau

                          ça va?
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Aloha... el wahrania...Chabba Djanet
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Ghir nti litfahmini Rem et mon frère elfamilia
                              parlant de frère c'est vraiment extraordinaire l'astuce que mon frère m'a conseillée
                              pour les piqûres de ces moustiques dangereux (tigres) c'est infesté là où je bosse.
                              instantanément le gonflement et la démangeaison cessent
                              je rappelle il m'a demandé d'acheter un anti parasitaire qui se vend en pharmacie
                              sous forme de comprimés il s'appelle : METROGYL . ne pas le manger mais écraser
                              un bout de comprimé et frictionner même sec sur l'endroit de la piqûre (un miracle) plus rien tout de suite
                              il faut aussi avoir un répulsif mais bon j'avais oublié d'en mettre et j'étais attaqué

                              Commentaire


                              • Dah elwad Phil dok yabda yjri fezznouk

                                kima qys pour leila

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X