Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou Remember , oui un coup de froid, les petites étaient enrhumées et ma plus jeune est un véritable koala elle se colle beaucoup à moi , c'est soit ça ou l'eau dehors :0

    bouh si au moins c'était juste la voix rock , ça aurait été un plus pour du Dahmane lol
    mais c'est plus le mal de gorge quand j'avale qui dérange :22:


    Fella, merci ma cherie, oui j'avoue aussi , je ne me suis pas privée des dernières semaines pour aller me baigner aux lacs ou rivières , apres le confinement c'était comme une sortie de prison, surtout que ici on a un long hiver apres

    Merci les filles

    Commentaire


    • Elissar, tu as trop forcé ces derniers temps ... (a'doukhli leddar ya mra ) entre sport et vacances des filles ... etc ...
      la gorge c'est le miel ... bechfa alik
      Repose toi ...

      elle est ou Illu ?

      Commentaire


      • elle est ou Illu ?
        ...Philou, yak ça va? je vais la chercher...pour la soirée "déprime"waqila? mazel...mazel......enta wiyaha hebeltouni l'bara7...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • hahahah Philou , tu n as pas tord , mais ici ki el mekhlou3ine , nchoufou chmissa lazem nekherdjou , déja tantot la petite m'a demandé c'est quoi la météo pour les prendre à la piscine extérieure , elle sait que c'est les toutes dernieres journées apres ça va etre fermé, et demain c'est le début de l'année scolaire

          ( ah fekertni faut que je fasse rentrer toutes mes plantes du balcon, le proprio hier m'a demander de les rentrer car le peindre viendra peindre le garde corps du balcon, comme mon balcon ressemble à un petit jardin, j ai du travail lol


          ce soir j ai une séance de kick boxing, je verrai si je serai capable , sinon oui miel c'est ce que je vais prendre tout de suite d'ailleurs , thanks Philou

          Commentaire


          • Fella ... swel alik ....

            justement, j'aimerai lui faire part d'un avant gout de la déprime du 5

            ......................................li fatou t3am igoul klit ....................................


            elissar,
            ce soir j ai une séance de kick boxing, je verrai si je serai capable
            mazalek ?!

            lazem tessem3i dahmane wech gal : " koul wa7ed wech issal .. fi nefssou balak yend3ar "
            Dernière modification par Phileas, 26 août 2020, 18h03.

            Commentaire


            • ...Philou, wouaw!!!très beau...


              justement, j'aimerai lui faire part d'un avant gout de la déprime du 5
              ...bouh a3liya, hadi machi déprime, déclaration d'Amour ...tu laisses, Illu va...

              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Fella

                bouh a3liya, hadi machi déprime, déclaration d'Amour .
                soutiens-le donc un peu le bougre

                Raho naqas hanane

                Commentaire


                • Un ptit coucou de passage

                  comment allez vous? yak labass?

                  Phileas,

                  c trop beauuuu! ya 3emriiii! dommage que ce soit trop court! maisn hadha ghazal machi mendba et deprime oeilfermé

                  en tout cas, Illumination dhork etdhoub!!

                  Je viens d'écouter Nessy, bravo à toi!
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Bonjour les Artistes, j ai renversé mon café wouahedkoum!



                    ...
                    Dernière modification par Illu, 26 août 2020, 16h29.

                    Commentaire


                    • ohlala Illu .. ..... je fonds comme du fromage dans un gratin au four
                      rahi 200 degré


                      hayla Illu ....

                      donc on va étudier la déprime pou les semaines qui viennent

                      Commentaire


                      • Bonjour vous tous, sérieux je ris depuis hier, vous êtes tous et toutes adorables, merci pour ces moments.



                        Nessy , j ai adoré tu es époustouflante, bravo, tu le gardes pour la soirée



                        Merci les filles, elle est trop mignonne Minnie

                        Prends soin de toi yazou, sors avec un foulard autour du cou.

                        Commentaire


                        • Philou je crois que tu as raison, je viens de faire le ménage du salon et du balcon, fchelt rapidement lol

                          ahh ton enregistrement pour illu, troooooooopppp mignonnn


                          la réplique d'Illu est toute aussi mignonne

                          Illu , merci ma chere, oui je le ferai nchllah bonne idée

                          Commentaire


                          • Hey Ness
                            Je trouve superbe ton audace
                            Trop beau... Une vraie émotion

                            Commentaire


                            • Merci tous
                              😘

                              C'était difficile

                              Commentaire


                              • la réplique d'Illu est toute aussi mignonne
                                sutout quand elle dis "nendeb" ...
                                wechbik Illu, alias Diana ross connue sous le nom de barbara , l'une des plus belles voix de FA, surtout quand elle a mis le karakou, je me suis direct remis au karaoké , .. habletni had el makhlouqa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X