Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mecmad, tu ne conduis plus yak?oeilfermé

    J'ai récité ici

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=19765

    et c sur cette chanson que je m'entraine pour un solo, si je peux

    là, je dois y aller

    Bonne nuit ya djam3et el khir
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Hiro,
      Ghir amnini. khatini elfesti. La journée occupée et le soir par toujours idéal pour chanter, à moins de chuchoter comme Remember.
      Mais bon, je reste confiant que jeudi en fin de journée nepréparé 1,5 chansons et vendredi avant 20h nkemmel la suite.

      Bonne nuit.

      Commentaire


      • Reposes toi Hiro... Entraînes toi bien ...

        Miamo bonne nuit
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Bonne nuit Hiro

          Moi aussi j'y vais

          Tassabhou bekhir
          الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

          Commentaire


          • Bonne nuit les Amis
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Tes bon choix Hiro


              Allah yesselmek Nassou


              Bonne Remou et bonne nuit tout le monde !!

              Commentaire


              • Bijor icite 😉

                Pour tenir mes engagements
                Voilà
                https://voca.ro/mWU27W4p0sR

                Sorry
                Et qu'on me pardonne 🙂
                Dernière modification par Nessy, 26 août 2020, 09h47.

                Commentaire


                • bonjour

                  Je te félicite Nessy , ... ça fait plaisir tout cet effort en plus c'est pas mal du tout ...


                  tu n'as pas vu Illu ?

                  Commentaire


                  • Phil
                    Merci
                    J'ai aimé le faire

                    Pas vu Illu
                    Nous n'habitons pas encore ensemble
                    😉

                    Commentaire


                    • Nessy...bravo @ toi...en persévérant on arrive à tout...C'est très bien réussi...ça fera le bonheur d'illumination qui t'avait demandé ce refrain...
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Bonjour rem
                        Bonjour Nessy
                        rem merci ma très chère amie pour Slimane Azem
                        voilà un peu mes souvenirs pour toi rem

                        celle que je mettrais lorsque tu sera là, je la laisse juste un peu et je l'enlève !

                        Nessy je suis très heureux que tu aies réussi et beau ce que tu as produit ... voilà tu es algérienne dans l'âme et le cœur ... un coeur humble de combativité et d'espérance, que j'ai aussi, je pense avoir légué, à mes enfants qui sont comme toi ne savent prononcer un seul mot en algérien ... ça m'a fait beaucoup plaisir ce que tu as fait Merci beaucoup
                        Soft je me suis entraîne un peu peu importe si d'autres chante la même chanson
                        je vais me doucher maintenant et aller travailler j'ai bossé en chantant de temps en temps mais je dois aller au bureau ... je vais encore rester tard
                        je suis un peu fatigué je dois prendre 2 ou 3 jours mon ami zemfir m'a aidé à trouver où me reposer
                        voilà ce ce que l'on peut qualifier de vie à fil tendu de temps en temps je rie aux éclats souvent assez concentré et besoin de force simple pas compliquée ... douceur et surtout joie avec l'autre les autres ...
                        Nice Day to al.
                        khaled dans un autre style ... il chante un poète algérien du 11ème siècle
                        Dernière modification par Aloha, 28 août 2020, 10h01.

                        Commentaire


                        • Bonjour


                          Nissou , waw tu m'épates !


                          moi je ne serai pas capable de chanter cette fois ci, le mal de gorge s'accentue

                          Commentaire


                          • Aloha je t'en prie mon Ami...

                            Par contre je me suis trompée en nommant le fichier, puisque la chanson est de Cheikh el Hasnaoui et non pas Slimane Azem...Miamo me l'a souligné l'autre jour... je viens de me rendre compte que je n'ai pas répliqué...

                            Merci pour le beau paysage...

                            Elissar, soigne toi au plus vite...miel tisane..ect...Inchallah ça ira mieux...peut-être un coup de froid...ou un cumul de fatigue ... Tu devrais profiter avec ce timbre de voix pour nous offrir du Dahmane au féminin ... Je plaisante bien sûr...Reposes toi
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • ...Bonjour tout le monde...les présents, les arrivants et les invisibles...

                              ...Nessou, bravo, bel effort...tu as le mérite de continuer encore et nous accompagner pour la soirée...

                              ...Eli, nchallah ghir el khir, vite soignes-toi comme tu es fragile...chefti hadouk les glaces et les escapades fok ledjbel

                              ...yadra où en êtes-vous avec les répétitions...bientôt...bientôt...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Bonjour les zartistes..

                                Nessy
                                C'est mignon comme tout....

                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X