Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ellisar tu nous fait voyager...
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Remember, si ça ne tenait qu'à moi j aurais vécu en Amazonie

      yallah Bonne soirée à tous

      Commentaire


      • Philou kount nestannak fi la gare mais apparemment toi tu t'es pas raisonné sur les côtelettes alors j'ai tout marché à pied

        Soirée déprime ca peut être sympa je m'abonne !

        Illu Pj avait des soucis de connexion et Explo a commencé les enregistrements dans son studio/puits, prenons en de la graine il prend les choses très sérieusement

        Hello ma Fella et Remou !

        Commentaire


        • ...magnifique la vue, Eli, merci du partage...




          soirée déprime le 05.09

          au studio des artistes confinés

          allwahou nombreux tsuicidou m3ana
          ...Illu, tu parles bien l'arabe...bravo vous me tuez tous, je pleure de rire...heureusement que certains(es) sont là...
          ...je remarque que déjà beaucoup de faistes adhèrent à cette soirée...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Je n'ai pas besoin d'attendre le 05.09 pour la déprime, je le suis déjà parce que je risque de ne pas avoir le temps d'enregistrer pour ce vendredi et samedi.
            Alors, le medley que me propose Fella, même dans les rêves manchoufouch. Ya hasra mâ zahri.

            Coucou Remember

            Commentaire


            • Fella... soirée chanson d'amour se complète avec soirée déprime

              Miamo awah chouf kifach eddir...
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • houa yaaani, il n y a pas de contadiction entre le charqi et chanson deprimeoeilfermé
                ça va ensemble, tout va bien donc, Pj et Explo peuvent organiser cette soirée là... en charqestane et en gharbestane

                Pj et Explo, les absents ont tjs tort

                Sugar, salut, ça va? bien resposée?
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Fella, ça va tu me comprends , je pense parce qu on est tous dirigé par l amour et qu on a probablement tous un amoureu.se dans l âme ( souvent celui qu on ne pourra jamais avoir prêt de soi) pour diverses raisons .

                  et pour cette occasion j essayerai de ramener Risk et Lady ..
                  wouahhh genial alors si tu réussis Phil j en serais bouchebée...


                  du coup je vais racoler aussi pour la soirée déprime

                  Su' , ah ok alors on attend leurs infos , moi perso je ne referais pas charqui trop compliqué

                  Commentaire


                  • Soirée Deprime... Charqi...gharbi...3arbi...kbayli... japonais...Hindi...Ghenni yal maquouss
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Hiro hamdoullah j'ai eu le temps d'aller me ressourcer chouiya (cf topic humeur ) et toi donc ?

                      donc après soirée DH soirée charqi c'est ca ? ou bien charqui déprime ?

                      Commentaire


                      • moi perso je ne referais pas charqui trop compliqué
                        ...moi aussi...solidarité avec les déprimés......merci les déprimés salektouni men had la soirée




                        ...et n'oubliez pas tout le même le thème du week end prochain

                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Bonsoir les zartistes...
                          Qui est déprimé?
                          Je vais lui chatouiller les zorteils héhéhé
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                          Commentaire


                          • Fella, justement, SoftK a changé, ce n'est pas une soirée mais une double soirée: Vendredi 28 et samedi 29.
                            L'affiche devrait donc être remise à jour je crois

                            On ne peut oublier ce thème, Dahmane El Harrachi est impressionnant
                            La paradoxe c'est que ses chansons donnent l'impression d'être faciles à chanter mais quand on essaie de le faire avec lui on est impressionnés! c'est comme s'il nous fixait en désapprouvant!

                            Du moins, je parle pour moi

                            Sugar, on verra ce que décideront les intéressés pour le 05/09. On suivra si on peut
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Bonsoir

                              Illu, sahayti pour ton arabe à la chinoise.

                              allwahou nombreux tsuicidou m3ana
                              On dit arrwahou nombreux tsuicidou m3ana

                              Ok on va faire le triste si vous voulez le 5/9, mesdames n'oubliez pas d'apporter vos Kleenex

                              Commentaire


                              • Re coucou rapide et je répare rapide , je vous laisse avec Alouch ! lol

                                mais non mais non charki ne rime pas forcement avec déprime

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X