Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir

    Pourrai pas participer ce week-end
    Je serai à Berlin
    Du coup Illu
    Tu peux chanter
    En tous cas merci
    Ça me sort plus de la tête
    🙂😘

    Commentaire


    • Illu .. Oh Lala t es choute ...
      le 5 est un WÉ....
      Donc un thème... je propose la rupture , la séparation, les chagrins, ... on fait la tristesse .. yek on a déjà célébrer l amour, c était trop bien réussi... y a de belle chanson de rupture ... good bye my lover ... etc ....

      Commentaire


      • Hello les artistes déconfinés et bavards,

        Phiiiiiiiiiiil sahit pour le récap de la soirée rai !

        Soft j'ai d'ores et déja une réclamation oeilfermé :
        -Un buffet sera proposé au début, là aussi, bien que c’est normal d’avoir des fringales, merci de vous faire discret !
        j'entend parler de buffets depuis le début mais sah même avec de l'avance j'ai jamais rien vu ana...
        je pense que ca se passe en coulisses les festins royaux


        Bon le 27 c'est tendu cheffe j'ai pas encore choisi de chanson son répertoire ne m'est pas trop familier maaaaaaaaaaaaais ...
        coucou Nessou (et bravo pour l'essai c'est meugnooooooon ! )

        Commentaire


        • ...Bonsoir Miamo, enta sahel 3lik Dahmane , tu le chanteras facilement...

          ...Hiro , en toute sincérité khmouss a3lik...ta voix que dire, j'adore t'écouter...allah y'khalik...

          ...je ne sais si j'ai salué tout le monde...enfin...bonsoir à tous et toutes...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Nassour sahhiti. Mon intuition me dit que kheyyerti une ghonia magnifique et ça risque de faire doublon mâaya.
            innani amzahou faqatt

            Commentaire


            • Phil ok moi ça me va , bonne idée, je m entraine alors , on ne voit plus ni PJ, Ni explo ( en espérant qu ils aillent bien )alors s'ils ne reviennent pas nous informer moi je dis ok pour le 5 soirée déprime ..

              je ramènerais les pots de glaces

              Commentaire


              • Elissar ....
                Je savais que 3endek 3aqlya te3 spiderman soufa tayra.. . ... je veux dire les mouvements, khfifa ....
                Et le yoga rime avec nature ...

                Commentaire


                • Bonsoir*Miamo, enta sahel 3lik Dahmane , tu le chanteras facilement...
                  Fella, bonsoir. Raki chouia ghalta. Au contraire, djani wa3err, non pas pour chanter mais pour choisir wech nghenni wech nkhalli
                  L'embarras du choix. Quelle grande mouchkilation

                  Commentaire


                  • Illu ... ... la déprime....
                    Enfin c est juste une idée... a travailler ... et pour cette occasion j essayerai de ramener Risk et Lady ...
                    Mais je n organise pas. oeilfermé

                    Explo et pj ... ils sont au Liban pour Ramener les nouveaux produits de la chanson charki...

                    Commentaire


                    • Salut Sugar..

                      Tu as tardé de revenir ... qu as tu fais pendent ces derniers 48 h ... a7kili b détail... oeilfermé

                      Commentaire


                      • moi je dis ok pour le 5 soirée déprime ..
                        ...Philou et Illu, je compte sur vos idées alors pour l'affiche ghir n'dib ou lebka...

                        coucou ma Sucrette

                        ...Miamo, tu fais un medley, tu auras un plaisir à déguster toutes les chansons de DEH...ana cette fois-ci, je ne le ferais pas...super!!!
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Miamo,
                          Tout le répertoire de DEH est magnifique, wallah moi aussi j'ai pas su quoi choisir ...
                          ma3lich si on chanté la même chanson , chacun l'interprète a sa façon ,
                          الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                          Commentaire



                          • Phil


                            suis pliée, je vois deja bien l affiche de Fella:



                            soirée déprime le 05.09

                            au studio des artistes confinés

                            allwahou nombreux tsuicidou m3ana



                            Commentaire


                            • Coucou Nassou, Miamo & Sugar...

                              Philou, ok pour soirée déprime ..Fella & illu ... ndjibou m3ana hbila ndjayfou rouhna

                              Hiro, bon dîner...
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Illu, moi meme je dois choisir, mais ton idée est excellente, ça serait dommage de se retrouver avec 3 memes chansons

                                Hello Nassour


                                Philou , tu me connais , tahlali quand il y a des risques

                                voici une vue prise du coté face de la chute, de toute sa longueur




                                bon je dois quitter, bonne soirée les amis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X