Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wawouu Hiro.. merci pour le fèl..

    Magnifique !
    PEACE

    Commentaire


    • Hiroo ....C'est beau beau beauu... merciii...Et la petite derrière...c'est le fond musical yak ...


      ...Sinon raki tma3nilna...pas touche à "loukan kanak 3awam" oeilfermé... raki bel :18: yak
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • le 5 kayen charqi à ma connaissance ghir garé ya Philouoeilfermé

        Illumination et Mallow ravies que ça vous plaise et dommage que tu ne comprennes pas tout Illumination, c'est une des chansons de Dahmane et justement je m'entraine sur elle pour chanter

        rakou sme3tou ya djma3a?oeilfermé

        Miamo, si tu as lu SoftK ghir minimise tes enregitrements, elle a dit deux pas plus


        on ne s'affronte pas, on joue aux gamins

        Rem

        toi avoir bien compris, toi gentille oeilfermé

        Je reviendrai plus tard si vous petes tjs là, on m'appelle en cuisine
        Dernière modification par Hirondelle dz, 25 août 2020, 21h02.
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Hirondelle, on devrait te donner une demi dans une radio , pour reciter de la poésie

          Commentaire


          • ..là avec Dahmane, il y'a un hommage à lui rendre, on fera l'effort et les paroles de ses chansons font ressortir les maux de notre société encore même aujourd'hui...l'hypocrisie, el 7ogra, l'égoîsme etc...comme s'il avait prédit cela bien avant...ya latif le monde d'aujourd'hui...
            Fella c est vrai que depuis quelques jours je découvre ce grand Homme, épatant , des paroles justes sur la vision du monde


            Allah yhdina!

            Hiro on a pas deja fait Charqui, et c est quand qu on repasse un peu en variétés françaises ou américaines, italiennes , espagnoles que sais-je , un peu de changement de style non ?


            Dernière modification par Illu, 25 août 2020, 21h02.

            Commentaire


            • Elissar, wechnou hadha une demi?


              noss plassa?

              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Miamo ...
                Hahaha ... une douzaine de chansons, je ne sais pas pourquoi je te crois sérieusement, ...
                Ana j ai signalé à l administration YouTube, toute les version en noir de ma chanson .... afin de diminuer les chances de la trouver oeilfermé

                Commentaire


                • ayahhh je sais pas ce qui m arrive lioum , je dis les mots à moitié :22: , comme dit, ça m arrive dans le quotidien quand je fais des choses en meme temps mais là , je crois que je bug

                  une demi heure


                  une demi plaça ...

                  Commentaire



                  • dites c est pas une bonne idée de dire ce qu on va chanter afin d éviter les doublons??, moi j ai cédé ya rayeh a Nessie

                    Commentaire


                    • tu es adorable Elissar


                      Illumination, moi c'est normalement celle là mm que je viens de réciter: Il kanek 3awam

                      enfin... si je ne change pas d'avis d'ici là

                      et pour la charqi ben non, c t juste de l'entrainement la fois passée, le charqi c PJ et Explo les organisateurs, ils ont réservé le 5




                      A plus ya djma3et el khir... le diner....
                      Dernière modification par Hirondelle dz, 25 août 2020, 21h06.
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • tout à fait illu, sinon faire des duo ou des trio

                        Commentaire


                        • Hiro, yaâtik essaha. Ana 3awwam et en ce moment rani ghareq mâ had elghonia. "Kifech na3mell, kifech ndir, Kifech yessberr qalbi..."

                          Commentaire


                          • Hiro: je peux rien dire , je conduis



                            Remou: jamais nekhad3ak


                            Bonsoir: yazouzi, illu, Phil et nassou

                            Commentaire


                            • yazou, je vais faire un duo avec Bachi , mais je ne sais pas quoi chanter , des idées à soumettre ?

                              Mecmad , fais attention à toi ,sois prudent en voiture!!

                              Commentaire


                              • Phil,
                                Nassaw hata nhar maw3oud w tbane lahkaya

                                Hiro
                                Ya3tik essaha , klamou kamel mawzoun Allah yarhmou
                                Donc raki tgouli 3oumou b3id

                                Fella ma douce
                                Rani mliha hamdoullah merci hbiba

                                Bonsoir Miamo
                                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X