Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remember ... mdrrrr tu ne rate rien...

    Mais tu as raison, les version de la voix yokhordjo, les 7 échelles, par exemple el 7araka wa soukoune .. dawakhni te3 sah, c est un tacle énorme...


    Softkah,
    Bien dit ... sans trop philosophier ... Kim a ygoul dahmane "El 7aq alih ennour" ...

    Commentaire


    • Coucou fella .... mdrrr
      J ai écouté 3aynik ya ainik
      T as vu les 80 , c était l une des meilleur soirée
      Bcp de découvertes ...
      Mais celle de dahmane sera encore plus percutante, ...

      Saha mecmad.... qu as tu enregistré en plein encombrement... ?

      Commentaire


      • Hirondelle, justement je crois que les filles m'ont refilé leur rhume , la gorge commence à faire mal , yekhredj souti mbahbeh ki Dahmen elharachi Allah yerahmou



        Hello Fella, mecmidou, Philou , Mallil, remember , ahh mais Nissou s en sort super bien !

        Commentaire


        • Bonsoir 3la enness lamleh
          Rem, Soft, Mallow, Hiro, Phil, Elissar et mecmad j'espère que vous allez bien !

          Chanté DAH , c pas facile oeilfermé

          mec , moi aussi j'ai enregistré , ya rabi ma tkounch li fi bal Phil w Hiro !
          الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

          Commentaire


          • rebonsoir ici

            vous êtes unique, j ai bien ri , fi zhari c est moi qui vais tomber sur la chanson de Phil, ya yemma

            Hiro tu me cherches, que se passe t il ?

            Nessie t es genial va falloir travailler encore un peu , Dahmane super difficile , moi j ai ma chanson j adore, sa musique on dirait un peu de la musique celtique

            .

            finalement ca se trouve on va tous chanter la meme chanson

            .

            Commentaire


            • Soft je serais absente le 28 aout, j ai lu les consignes ,organisation trés pro.

              Commentaire


              • Elissar ...

                Wesh ddak l had el widane el wa3rine ? ... j ai vu les photos des elissarettes ....lah ibarek... djibihoum le WE ... hadik hya iwellou dahmaniyette ...

                Nassour .... awah loukane ntihou f la même chanson , fiha louche, pasque on a deja choisi wahrane ... donc y aura du suspens ....

                Commentaire


                • T as vu les 80 , c était l une des meilleur soirée
                  ...oui c'est vrai Philou, il n'y avait pas de chanteur "imposé" et donc on avait le choix...

                  ...là avec Dahmane, il y'a un hommage à lui rendre, on fera l'effort et les paroles de ses chansons font ressortir les maux de notre société encore même aujourd'hui...l'hypocrisie, el 7ogra, l'égoîsme etc...comme s'il avait prédit cela bien avant...ya latif le monde d'aujourd'hui...

                  ...Nassour , j'espère que tu vas bien...

                  ...y'a que Nessou qui va chanter la chanson déjà réservée pour elle...je peux venir la chanter avec toi?
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Mecmad t'as enregistré oeilfermé en plus en plein embouteillages ..khda3tni ya khouya ya khouya

                    3ass 3la rouhek kayen Hiro bel mokahla tgabar w Philou yhawwas 3la chi ragba i3allag'ha

                    Re Fella Elissar Illu

                    Hiro... Soft je l'imagine bel 3'ssa qoudam el bab..."wine raho tasdjil nta3ak?!! Hein!!!"...

                    Phil, je suis braquée sur une chanson maranich haba natlag'ha pourtant je galère m3a mes voix (chghol meskouna )
                    ... j'ai écrit les paroles 3la sa3di w koulech ...wa3ar Dahmane wa3ar
                    Dernière modification par remember, 25 août 2020, 20h49.
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Nassour et mecMad des éleves exemplaires! Allah ibarek

                      Illumination, tu as parlé de poesie hier soir, eh ben voila un ptit cadeau qui est en mm temps en rapport avec la soirée DEH

                      https://vocaroo.com/dYJ2co577SK

                      Pour toi donc et pour notre SoftK

                      Bonne écoute à toi et à tous les artistes du topic
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Illu ....
                        Mdrrr

                        Toi c est encore pire , je ne serai pas indulgeant ... oeilfermé

                        Illu le 05 sept ... tu es libre ?
                        T inquiète pas pour un RDV ...
                        J ai une idée à soumettre ...

                        Commentaire


                        • Bonsoir les artistes,

                          wechnou hada...rani nchouf rayha tnod eddebza binatkoum ya elharrachia
                          Soft a donné l'ordre de chanter et non pas de s'affronter, yew !

                          Ana, j'ai déjà enregistré une douzaine de chansons (fel mnem). Sûrement, celles de Fella, Hiro, Mec, Remember et Phileas Qu'est-ce que vous allez faire, t'3alqouni merreqba d'abord wella tiriw belmoukehla ?

                          Commentaire


                          • tu causes fichtrement bien Beauté, wouahhh merci joli cadeau ( meme si j ai pas tout compris

                            Commentaire


                            • hahahah Philou , sur la photo (que j ai laissé )l'accès est interdit( les roches sont trop lisses et en pente donc risque de glisser dans la rivière ( immense rivière ça c'était le haut de la rivière , un bruit waw tofane ! ) , mais je suis descendue en enlevant mes chaussures we hbat à la façon Spiderman , c'était trop beau pour ne pas etre plus proche


                              justement on a nagé dans le coté '' permis '' des cascades , on profite des derniers jours ou on peut se baigner , apres c'est fini jusqu'à l'année prochaine si on est en vie

                              hahah justement je me demande comment on peut chanter du dahman el harachi, yak maalich on chante juste 1 minutes ? je vais leur demander de faire les petits refrains

                              Commentaire


                              • Phil pour toi j annule tout oeilfermé, je bloque le 5 mais qoli, chtâ kayenne le 5? c est ton anniv ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X