Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou Hiro..😘

    Non pas belle mère cette fois..

    Youuuuu, je dois chercher une chanson de Dahmane El harrachi ..nssit ga3..

    C'est pour quand la soirée?..
    PEACE

    Commentaire


    • Bonsoir les artistes,

      De passage, (pas le temps ni pour écouter ni pour commenter! j'ai du travail)


      Juste un coucou à debcha, suis partie sans voir ton message, bien sûr qu'une soirée pour anciennes chansons kabyles je ne dirai pas non. (Si je suis encore là!)



      https://nsa40.casimages.com/img/2020...4001393013.jpg


      Consignes et Déroulement :


      Avis à la communauté artistique Faéenne :


      L’hommage prévu à Dahmane El Harrachi se déroulera le 28/08 et le 29/08 de 20h à 00.00 Heure DZ.

      Comme d’habitude, on observera 15 mins entre chaque passage.


      Pensez à adresser au maximum 2 enregistrements à Softkah au plus tard le 27/08.


      Afin d’assurer le bon déroulement de la soirée et que chacun trouve son compte, merci de respecter les consignes suivantes :


      -Des récapitulatifs se feront au fur et à mesure, y aura pas besoin d’en réclamer. (Donc : retardataire, liens qui fonctionnent pas ect, merci pour votre discrétion) Cela nous évitera de revenir en arrière et d’assurer la cohésion des échanges.

      -Prière de ne pas poster des liens (YT) à tout bout de champs, cela risque de polluer et peut être surtout un manque de respect vis-à-vis d’un audio en cours.

      -Un buffet sera proposé au début, là aussi, bien que c’est normal d’avoir des fringales, merci de vous faire discret !


      Vous l’aurez compris chacun contribuera à assurer une ambiance zen et conviviale.


      Nous comptons sur VOUS.


      Amicalement,
      Dernière modification par Softkah, 25 août 2020, 20h14.

      Commentaire


      • Coucou phil...Coucou Hiro...

        En ce qui me concerne en répétant sur Dahmane... J'ai toutes les versions de ma voix qui ressortent ...du grave...au égûe... le chuchotement n'en parlant pas...
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Babaaaaaa el beq mayezghoudch avec Softy..
          PEACE

          Commentaire


          • Malou

            C est pas possible de s isoler zaama fi kech plasma.. ou alors sous la couverture ( hadik hya avec cette chaleur tdoubi direct en plus el 3ayla ye7esbouk hbelti ) mais l avantage le son yokhredj chbab, net ...

            Hiro,
            Pour moi dahmane est difficile parce que sa voix basse est grave .... ce qui fait que lima ndir ne7ssal, ki n'khachane yeghlebni ... ki n'ragag nwelli ki el ferroudj ...
            Bessah kayene une chanson djaya swaswa ... li ighanniha n3allag 3azrinou m ragba .. surtout Thalwith ...déjà j ai lu .. Rahi bdat tma3ni

            Commentaire


            • Softk eli yazrad ikhalass Fakartini fel mokahla ta3 Hiro :18:...

              Sérieusement...ya3tik saha...c'est une bonne gestion pour assurer le bon déroulement de la soirée...nesta3ref bik

              Dernière modification par remember, 25 août 2020, 20h16.
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Philouch coucou..

                Wallah makech wayen.. :22:
                Et la soirée Dahmane, je pense que je vais la rater en plus..
                PEACE

                Commentaire


                • Soft ya le3ziza

                  kount m3ewdja fouq lefrach, mais en lisant ton message wellit en garde à vous!!

                  les z'hommes!!!

                  je t'adore!


                  Philou

                  ana thanik rani 7akma we7da, nedjbed el moukkahla elli yeddihali ntiri 3lih

                  Dernière modification par Hirondelle dz, 25 août 2020, 20h16.
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • re


                    Soft. menek sah max le 27 ?:22: , si je compte ( purée je viens de voir que j'ai laissé la phrase nom complétée , c'est grave mwalfa tessrali f la vraie vie pas dans un forum, nssit kamel ce que je voulais dire en plus hahahahah )

                    Hirondelle, au moins toi bditi ma tehech'mich menou, moi je n'ose meme pas encore tenter son terrain
                    Dernière modification par Elissar, 25 août 2020, 20h18.

                    Commentaire




                    • Philou

                      li ighanniha n3allag 3azrinou m regba...

                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Rem.

                        en plus qaletlek le 27 dernier délai ya baba et la soirée 1 vendredi

                        edde3wa raha siriouuuuu

                        rani kheft ekther

                        Elisssar ghiiir ezzerbi!! ma kache ezghid m3a Softoeilfermé
                        elle est aussi charusmatique que Dahmaneoeilfermé

                        Mallow

                        e77ekmi la voiture w rou7i qlq part et channnteoeilfermé
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • ...Bonsoir...Rem, Soft, KH'titou, Hiro, Philou, Eli...

                          ...ya yemma, je viens de vous lire, Hiro et Philou, yaw el guirra je ris devant mon écran avec des larmes......j'en avais besoin...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Mdrrrr Philouch..je viens de voir ton com sur el3azrin..

                            Hiro... impossible..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Bonsoir les artiste


                              Je profite de l'arret de la circulation pour vous faire un coucou


                              Vous savez wallah j'ai enregistré !!!
                              Ma amentche

                              Commentaire


                              • Mecmad, bssahtek mais c quoi la chanson pour que je sache si je dois te tuer ou pas et pour que Philou sache q'il doit comment te dire i3elqek men erraqba?oeilfermé

                                Fella
                                coucou
                                Dernière modification par Hirondelle dz, 25 août 2020, 20h27.
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X