Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou les artistes..

    Ahhh Salam Nessou..😘
    PEACE

    Commentaire


    • bonjou yazou, Rem, Mallow, Taw

      Mallow mâdjitich la soirée Rai, Tsâlina une chanson le thème Hasni était entre autre pour toioeilfermé,


      si personne ne chante arrivera que ceux qui chantent arrêteront aussi


      j attends ta prestation Mallow il n est jamais trop tard

      Commentaire


      • coucou Debcha , je vais bien el hamdoulah j'espere que toi tu vas bien , justement hier en allant au gym j'ai demandé au gérant elle est ou ma prof préférée du yoga , depuis la réouverture je ne la vois plus dans le calendrier ..


        ils ont ramené une autre que je ne connais pas, mais de toutes ces années ou j ai fait le yoga, elle , elle a une chimie et des énergies puissantes qu'elles transmet , c'est une autre dimension .

        justement dimanche on a été dans un endroit naturel , ou j'ai pris un peu de temps pour faire mon Yoga ( pas facile avec le mari à coté :22: )

        oui tres bonne idée pour le topic ! .
        Dernière modification par Elissar, 25 août 2020, 16h46.

        Commentaire


        • Dernière modification par Elissar, 25 août 2020, 16h54.

          Commentaire


          • est-ce qu'on a le droit de chanter la pomme par chez vous?

            Commentaire


            • ah j ai pas vu les filles, remember, Mallil , ...et le garçon Bachi

              Commentaire


              • Allô Yazou

                Commentaire


                • ...coucou les Formidables artistes que vous êtes...vous allez bien nchallah

                  ...j'ai dû remonter bien loin pour vous rattraper, ça va vite...
                  ...contente de Nessou sera parmi nous...t'inquiètes on t'aidera

                  ...j'ai écouté les dernières prestations de Miamo, Thal, Rem...merci pour votre chaleureux partage...

                  ...passez de beaux moments et prenez surtout bien soin de vous tous...

                  ...Dbibcha, ana tani je viendrais chanter avec toi, hna 7asseltini
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • coucou fella twahechnek,tu as vu Nessie va chanter ya rayeh du coup je céde ma place, je viendrais juste applaudir


                    Bachi tu peux chanter la pomme, la banane le kiwi, la framboise , certaine que tu nous donneras la pêche... ramène ta fraise (pas méchant ), et compose nous une belle saladee de fruits...jolie jolie jolie

                    Commentaire


                    • y a 2 façons de te chanter la pomme, Illu...
                      Laquelle voudrais-tu? héhéhé

                      Commentaire


                      • hahaha c est tentant Bachi envie de mordre les 2 fois dans le fruit défendu oeilfermé


                        ayoua dimari

                        Mdr

                        Commentaire


                        • ...oh ma Illu yetwa7chek el khir
                          ...en effet j'ai lu pour Nessou, je sais qu'elle va assurer... mais bouh a3liya, on va te trouver une chanson faite pour toi tu ne resteras jamais seule dans les gradins...et puis tous les artistes seront sur scène...
                          Dernière modification par Fella, 25 août 2020, 17h32.
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • rebbi yhafdek ma douce doyenne


                            sâmhini c était plus fort que moi

                            Commentaire


                            • ayoua dimari
                              mdrrrrr

                              Commentaire


                              • en attendant Bachi est ce que vocaroo fonctionne car j ai pas la meme page d accueil que vous


                                pour toi ma Fella


                                ...
                                Dernière modification par Illu, 25 août 2020, 18h06.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X