Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oh Abdu tu es un amour de proposer de me laisser la ya rayeh mais je ne peux priver renaissance

    tu es trop mignonne renaissance mais non vas y , fais toi plaisir , mâaliche je vais essayer alors 30 secondes d une autre chanson..

    Mais dites moi les ami.e.s j ai constaté que les chansons de ce grand Homme, ( j ai lu son Wikipédia et un peu de sa vie sur le net et écoute ses chansons du coup ), il ne fait que des chansons qui durent des plombes...on ne doit pas chanter en entier ? si ? non, je pense que les consignes seront comme usuelles 3minutes max ?

    Abdu tu en penses quoi, je ne sais pas si Soft va se connecter pour nous répondre.


    Bachi tu as le beau rôle , va pour un duo, je suis sur que ton écho sera sensationnel., c est vrai que c était une vrai performance de la part de Nounours,

    Commentaire


    • Illu non ma chérie ,nti el awla et j’en es d’autre


      Lazem diri duo avec bachi pour rattraper la soirée rai
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • Illu pour les chansons de notre cher et regretté dahmane ,sont pas trop longues ,mais tu peux chanté comme tu veux je pense pas qu’il y’a restriction sur ça

        Il faut aussi l’avis de moulet el 3arss

        On attend....

        Mais si tu veux chanté que 2mn ou moins ça passe
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • Bonjour Renais.
          Illu, je pense que comme, l'a dit renais. on peut chanter la durée qu'on veut.
          Moi aussi je trouve que les chansons de El harrachi ne sont pas trop longue, en général entre 4 et 10 minutes.

          Commentaire


          • Allo Abdu..

            En duo, avec Illu, je suis pleinement d'accord... Elle chante, moi, je l'appuie...

            héhéhé

            Commentaire


            • Salut abdu ça va

              Kech maa bdit twajed
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • Salut bachi

                Donc nta kima la blague hadi

                Quatre copains vont au camping. Il y’a un algérien, un français, un anglais et un américain.
                L’américain dit : « moi, je ramènerai la tente ».
                Le français dit : « moi, je ramènerai les ustensiles de cuisine ».
                L’anglais dit : « moi, je ramènerai la bouffe »
                et l’algérien dit … : « moi, je ramènerai mes Copains
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • OK Renée et Abdu, c est parce que c est moi qui trouve que 4 minutes c est long, alors d accord, ce sera avec plaisir les amis.e.s . que de vous écouter

                  je n ai fait qu un duo c était avec explo, j ai bien ri sur Dalida , paroles paroles


                  Abdu je vais essayer ton lien casimage, c est le 1er de la ligne si j ai tout bien compris?

                  vocaroo n accède pas à mon microphone sur Mac même si je désactive Quick, je n arrive pas à procéder à la manœuvre

                  Commentaire


                  • De rien illu et merci

                    Moi perso hâte de t’écouté chanter dahmane

                    Tu sais votre duo avec explorateur j’ai trop kiffer

                    Illu vocaro c facile plus facile que casimage,tu as qu’à appuier sur téléversé pour rejoindre ton fichier que tu as enregistré et voilà
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • merci Renée, à plus je vais souper un bout

                      Commentaire


                      • Renais, je n'ai pas encore choisi, je suis passé en revue plusieurs titres que j'aime.
                        J'ai beaucoup aimé Nass el haouma, ça m'interpelle pas mal.

                        Oui, Illu c'est mieux pour ne pas partager notre fichier audio avec qui veut sur internet, en lecture directe il y a moins de risques.
                        Tu peux essayer avec un de tes fichiers existants sur casimage prends le premier lien copie le et insère le sur la barre de lien de chrome, Firefox ou safari et lancer avec entrer

                        Commentaire


                        • Hi Bachi,
                          Ça me fera grand plaisir un duo avec Illu, on verra , je sais que Illu ne dira pas non, peut être aussi à trois (une première ), avec toi.
                          Bonne journée au Boulot pour moi

                          Commentaire


                          • Bonsoir les artistes,

                            Je n'ai pas pu assister au live de ce week-end car j'étais pris.
                            Apparemment dertou raykoum bien comme il faut contrairement à moi li tlefli raï, qrib eddani eloued elleb'harr.

                            Grâce à la récapitulation faite par Phileas que je remercie, j'ai pu écouter tout le monde sauf ceux qui ont supprimé les liens (artiste anonyme que j'ai pu identifier sans l'écouter). Sans exception, vous avez été tous formidables avec vos belles voix.
                            Bravo donc aux membres de l'orchestre, Debcha, Elissar, Fella, Hiro, Illu, Nassour, Océane, Remember, Reine, Sugar Thalwith, Abdu, aloha, elfamilia, Explo, Phileas et Miamo (houhou yechkorr rohou).

                            Re-bravo à Sugar pour le succès de sa soirée ainsi qu'à l'irremplaçable Fella pour sa contribution à la bonne organisation de l'event et surtout pour le magnifique medley d'introduction.

                            Je remercie aussi toutes les personnes qui ont écouté et apprécié le morceau que j'avais préparé/baclé (moi et le raï, ça fait 36).

                            Mallow a particulièrement manqué à l'appel puisqu'elle était très attendue sur le raï. Waqila hiya ganit tlefel'ha erraï. Ce n'est que partie remise, je l'espère. Daisy et Katiaret, il faut se mouiller avec la clique

                            Commentaire


                            • Wouaww
                              Rien à rajouter
                              Miamo a tout dit
                              🙂

                              Commentaire


                              • Mais avec grand plaisir Abdu , je serais trés heureuse de faire un duo/trio, wouah , mais quel honneur même

                                Bon courage au travail

                                Nessy tu nous prépares quand un autre morceau j adore ta voix

                                Miamo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X