Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Youyouyouyouyyouyiiiiiiii... Istikhbar raw3a de Lilia Soltane...mnine kherradjtou...tu suis les programme culinaire habast la viande tu cherche un substitut

    3djabni el.istikhbar hada kach nhar ntistih

    Philou, promis pour la soirée Dahmane... manaqli 3likoum el hout manssouq moto la tonobil

    (Rah bda el match)

    Nassoir bonsoir ma chère inchallah tkouni bkhir...

    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Croco,
      N'ta ma ghanitche. Ma tqoliche la faute ta3 la connexion.

      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • Bachi
        , hier quand c'était mon tour de poster , ila hiya connexion habet tji !

        Merci Océane , c'était mal enregistré bareh , machi ki l3ada

        Rem, Rani mliha rabi ykhalik ma chère
        الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

        Commentaire


        • Croco,
          N'ta ma ghanitche. Ma tqoliche la faute ta3 la connexion.

          ...
          Non, ma na3rafch nghani...
          et puis quand on t'entend toi, Phil, Nassour ou Illu, on n'ose pas héhéhé

          Commentaire


          • Croco,

            Ahkiha lel bibéte. Sma3nak déjà.
            Waqila khafte n'3aynouk

            ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • héhéhé sirène

              J'ai mangé à cette occasion, les tomates pour une année entière,
              héhéhé

              Commentaire


              • Sacré toi !

                ...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • Bonsoir les artistes


                  Je n'ai pas pu écouter tout le monde ... Mais je vais le faire




                  Ceux que j'ai écouté .... Machallah ... 3jabni Wahed el istikhbar b Wahed la voix




                  Encore une fois désolé Sugar, je n'ai pas pu participer ... Allah ghaleb

                  Commentaire


                  • Istkhbar pour Bachi

                    Bachi au pays des artistes
                    Dernière modification par Aloha, 28 août 2020, 10h05.

                    Commentaire


                    • Bonjour Mec.
                      On aurait souhaité t'écouter mais comme empêchements obligent, on ne peut rien.
                      Samedi prochain, ce sera la grande soirée de notre Grand Dahman El harrachi Allah yarhmou , essayons d'être en grand nombre au rendez vous pour rendre hommage à l'artiste qui nous a quitté un 31 Août 1980.
                      Merci à Softkah pour le choix du thème

                      Commentaire


                      • Bonjour les Artistes

                        j ai écouté vos enregistrements , le niveau est trés bon.

                        elfamilia m a fait rire, Rem tu m as épaté, yazou ce fut si doux , renaissance ya zinaaaa, Bella et sa connexion tu m as fait rire ,explo, Thal, Aloha,Hiro,Miamo bravo à vous


                        yatikoum saha


                        Merci Sugar trés bel épilogue

                        J aurais bien voulu t entendre Bachi, peut etre une autre fois, j ai failli parodier en fait La Aicha de Khaled, transformée en Bachi , Bachi écoute moi, oh oh , Bachi...Bachi répond moi ....puis me suis ravisée, je la ferais à la soirée parodie de mon Ami explo


                        et je sais bien que Fella & Illu les doyenne des artiste du FA p


                        ...lâ lâ, non non non ,comme dirait mon amie, Mazalni fi dadani



                        et puis c est vrai katiaret on t entend quand toi


                        Coucou Abdu j espère que tu vas bien, Dahmane c est un joli thème mais coriace, je ne sais meme pas trouver les paroles en Darija sur le net, ,j aime bien la zoudj Hmamet mais elle est complexe je n arrive pas à tout prononcer , du coup je vais me rabattre sur la ya rayeh, pour Notre amie Softkah j enregistrerais un bout tout de même.

                        Commentaire


                        • Rappel

                          Commentaire


                          • Illu, bonjour,
                            Je vais bien merci.
                            HA ha ha ha....doyenne, ba3da.
                            Echabates illu et Fella sont doyennes? Katiaret revois tes livres au plus vite, et esteghfar Allah hada hram a3lik, ezouj 3adrat ehsebthoum a3jouzates?

                            Alors, prenez note les artistes, laissons Ya Rayeh pour Illu,

                            Bonne journée

                            Commentaire


                            • Salut les amis nchaalah rakoum bkheir

                              J’ai écouté Miamo et explorateur bravo alikoum

                              Merci pour vos commentaires


                              Pour soirée dahmane rani jaya avec beaucoup de surprise

                              Illu y’a rayeh j’allais la posté 3la jalek nkhaliha
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire


                              • Bonjour à toutes et à tous,

                                Illu...
                                J'aimerais bien faire un duo avec Phil, lui, il chante, moi, j'écoute et encourage
                                héhéhé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X