Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour !


    Explo , nta ouine n'hatouk t'ssib rouhek , bravo ! j'aime bien ton '' l'autho o oo oooowww '' et comment tu dribles avec les mots

    Rememberrrrrr wawwwwwwwwwww ma hada ya oukhtah ! , tu as cassé la baraque ! bravo 3lik super bien interprétée !



    Sugar el elfamilia j'adoreeeeeeeeee , tres beau duo bravo à vous deux, vos voix s'accordent tellement bien
    ( j'aurais voulu entendre plus fort le douv douv de la musique )
    Dernière modification par Elissar, 23 août 2020, 18h02.

    Commentaire


    • Merci beaucoup à Philou pour le résumé , combien ça facilite les choses quand on veut réécouter ou écouter



      Merci Thalwith pour avoir apprécié

      je suis entrain de t'entendre , splendide, je ne connaissais pas cette chanson, Bravo bella ! , ah y'a aussi Yamina .. wah wah wah


      Hirondelle, sublime avec ton acapela ! Bravo !:


      Aloha ! là je suis vraiment surprise , habituellement tu chantes plus les chansons douces, celle ci c'est un autre registre, tres profonde dans la voix et en meme temps rythmée, y a que toi qui l'aurait réussi autant, bravo !! un plaisir !
      Dernière modification par Elissar, 23 août 2020, 15h49.

      Commentaire


      • remember hahaha oui Selma, c'était le temps avec leur dance bizarre pendant les clip , blad musique ( ils étaient tres courageux les artistes de l'époque avec les temps dures qu'on passait , pour eux c'était pire ) ,

        merci d'avoir apprécié


        Merci Ketiaret , dommage on aurait voulu t'entendre

        Commentaire


        • elissar j'aurais pu m’entraîner un peu j'ai raté la mélodie



          j'ai juste crier

          Commentaire


          • Bonjour

            Et Merci à Philou pour le récapitulatif

            j'ai enfin écoutée tout le monde

            Un Grand Bravo à vous , vous avez du talent , on aurait dit que vous avez fait ça tt votre vie lool

            Merci les Artistes
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • Aloha c'est toujours comme ça quand on chante derniere minute ( comme moi également ) quand on répète '' apres coup et apres le postage c'est toujours mieux ) , mais non tu l'as tres bien chanté, tu as une voix tzenzel ( du mot zen'zla ) tu ne laisses indiffèrent




              yayayayyyyyyy quelle surprise encore ! Renais waw je suis bouche bée , vraiment 100 % réussie ! , tu as boudé un peu les enregistrements mais tu es venue en force te faire une place au podium , bravo !!!

              Miamooooo , tu as changé de registre du chaabi habituel , douk ndjib lem'har'ma , tu fais danser !



              Fella khlass avec toi je me suis lui levée et j'ai dansé hahaha !! , raki t9ouli fi 3arsss j'adoooooooooooooooooooore magnifique voix !!
              Dernière modification par Elissar, 23 août 2020, 15h58.

              Commentaire


              • Salut Aloha
                Tu viens de me faire découvrir un grand de la musique algérienne.
                A ta demande j'ai cherché sur le net Cheikh Hasnaoui Allah yarhmou, il ya l'embarras du choix.

                Certains l'avaient rencontré en 2001, une année avant son décès.


                Cheikh Hasnaoui Ya noudjoum Ellil

                --------------




                Merci Katiaret, moi aussi j'aimerais t'écouter prochainement

                Commentaire


                • Hello Space, j'ai vu Nassim connecté hier, il ne manque que lui pour chanter

                  en effet, ils sont tellement talentueux


                  je suis entrain d'écouter Abdou, comme à ton habitude tu choisis les chansons profondes et tu les interprètes tellement bien et avec douceur

                  Commentaire


                  • Cc yazou

                    Hello Space, j'ai vu Nassim connecté hier, il ne manque que lui pour chanter
                    hhhhhhhh
                    ce serait cool
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • ...coucou les Formidables artistes...une belle soirée magique comme toutes les autres et celles à venir...j'espère...
                      ...je n'ai rien fait de spécial, la soirée est tout à l'honneur de Sucrette ...merci à elle pour la soirée et de nous rassembler et passer de merveilleux moments...
                      .....mais...le nouveau directeur artistique qui s'est nommé "Si Katiaret"...

                      en conclusion : sans doute le couple de soirée c'est Abdu et remember.
                      - pour la voix surprise de la soirée c'est Yzouti et Dabecha
                      - pour la voix de bonne performance j'ai choisi la bellla renaissance .
                      -la voix sincère c'est Aloha c'est son sujet le plus préférée sahra
                      . la Grantita d' Elfamillia est formidable ... sublime duo toi et sugar sans oublier ta belle intro .
                      - Ocy sublim voix comme toujours.
                      - Talwith belle interprétation du Rai sentimental le morceau de Hasni est superbe .
                      - Herondell ton Acapula est très touchant une voix qui me rappel notre grande diva Nouara .
                      - Miamo grand merci pour ta contribution tu resteras toujours un grand chiekh du chaabi .
                      ...alors Philou, Illu, Nassour, Explo et Fella....vous êtes hors compétition
                      ...je pars m'inscrire ailleurs...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Un bonheur Abdu ta première vidéo


                        ce sont deux personnes qui m'ont offert leur gentille amitié Les rahal ...là ils sont allé le voir cela ne m'étonne pas d'eux ... émouvant Merci beaucoup

                        Commentaire


                        • ...alors Philou, Illu, Nassour, Explo et Fella....vous êtes hors compétition
                          ...je pars m'inscrire ailleurs
                          Bonjour Fella,
                          J'avoue que vous êtes hors pair pas besoins de compétitionner. Je pense que notre ami Katiaret le pense aussi.

                          Merci Elissar.

                          Yallah admirons en rendant hommage au regretté Cheikh Elhasnaoui Allah yarhmou.
                          Pour Aloha.


                          Red Balek ya elfahem


                          Maison Blanche Sani Sani

                          Commentaire


                          • Hello par ici...

                            Elissar merci ...Katiaret merci ... Je ne m'attendais pas à cet écho aussi positif de la part de tous... J'avoue que la chanson est difficile notamment el istikhbar (on ne peut égaler Philou fel istikhbar )... j'ai pris le risque et là je suis contente de vos retours...Je vous remecie

                            Fella, nti w philou, illu, Nassour et Explo...pour moi... Vous êtes hors classement...vous êtes imbattables ...
                            Dernière modification par remember, 23 août 2020, 18h35.
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Bonjour Fella
                              pas du tous ...je suis qu'un simple observateur passager qui donne sont avis et je sais bien que Fella & Illu les doyenne des artiste du FA pas besoin de compétition ..... c'est un honneur a moi de vous écouter vous êtes formidable tout les deux

                              pour Philou & Nassour ils ont fait une belle superbe prestation de Wahran , Wahran que j'adore ...
                              c'est a mon tour de faire une belle dédicace a eux toujour dans le sujet Wahran

                              une belle belle chansons qui s'appel Hahmed en hommage au grand artiste du Rai Cheikh Fethi.
                              Lagui Lagui Ha rabi lagui
                              dz(0000/1111)dz

                              Commentaire


                              • Bijor les Confinés !

                                Je viens de vous écouter, yaâtikoum essaha.
                                Vous avez du talent. Khmous aâlikoum.

                                Merci à toi Sugar.

                                ...
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X