Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Artistes troubadours
    Merci Sugar Fella pour la soirée authentique ... le raï Algérien est un Art naïf ... caractérisant la simplicité la violence la douceur la force de vivre souvent le chagrin d'amour ou comme a si subtilement résumé elfamilia le seul que j'ai réussi à écouter ...
    Bravo mon ami pour ta valorisation des choses de la vie ... ta belle plume (pardon ta voix et ta réflexion ... un jour un jour peut être ici aussi sur ce bout de terre tout le monde sera respecté et reconnu utile aux autres ... par ce qu'il - "est" sans l'en vouloir ...) Merci à vous toutes et tous d'avoir généreusement donné ... je n'ai pas encore tout écouté encore ...Un art algérien qui respire l'humilité, la beauté brute souvent l'amour et le désir aussi si compliqué pour beaucoup ici car plusieurs épaisseurs de carapaces le nient le tuent même souvent ...Je n'ai pas trouvé wirrini sorr'tek sublime lexique darija pour enrichir le topic de Bachi j'aimerai tant aussi dans la chanson ci-dessous un hymne à la vie dans cette petite histoire ... d'amour, de tolérance de pardon et d’espérance ...
    Dernière modification par Aloha, 28 août 2020, 10h06.

    Commentaire


    • Récapitulation

      Sugar ... Introduction

      Fella

      Phileas

      Debcha & Sugar / Debcha ...

      Illumination

      Abdu

      Nassour

      Océane

      Explorateur / Remember

      Elissar / Elfamilia & Sugar

      Thalwith / Hirondelle

      Miamo / Renaissance / Aloha

      El Familia

      Sugar ... clôture

      Commentaire


      • sbah el khir Aloha

        t'as vu El Familia ... avec preuve à l'appuis
        et a capella trop fort ... khda3na fi hadi !!

        Commentaire


        • Bonjour el fananine wel fananate

          Lendemain de la soirée Raï... des airs tournent encore en boucle...comme à chaque fois ...el 3ars mazalou idour f'rass

          C'était une soirée "khfif drif"...

          Elissar, avec plaisir ma chère...tu as assuré bien évidemment, tu as transmis toute l'émotion que porte cette chanson...

          Pour la chanson de "wach qasdak 3andi" de Selma ..dommage next time yak ... c'est vrai qu'on a oublié ces chansons là des années 90 mais, est ce qu'on peut les inclure dans le registre Raï... plutôt variété?...Du coup lazem une soirée speciale Variété Algérienne année 90 Bled Musique

          Thalwith sahhit a thamal'hat...Cha3abt el hala... rani en mode Dahmane El Harrachi...waqila c'est la raison......Softk daratelna la pression ...Dahmane El Harrachi...Une Grande soirée prometeuse nous attend ce week-end...En hommage à l'anniversaire de décès d'un Monument......Inchallah manatbahdlouch (Hiro )

          Aloha, العطية que tu nous a offert hier خرجت من الأعماق... Ça résonne encore...

          Pour elfamilia, il fallait s'y attendre de la part du Boss


          Philou, merci pour la récap... Comme cela tous ceux qui n'ont pas pu écouter pour mauvaise connexion ou d'autres empêchements pourront apprécier la belle soirée marquée par toutes les charmantes voix ayant participé...

          Dernière modification par remember, 23 août 2020, 13h04.
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Bonjour les artistes,
            Merci phil pour le récapitulatif 👍
            Je me suis arrêté à océane hier....
            océane, explo, remember, zazou, familia & Sukar, thal, hiro, Miami, René, aloha
            Vous étiez formidables 👏👏👏👏 j'ai adoré vous écouter
            Sukara et fella merciiii pour l'organisation et le mot de la fin
            space merci d'avoir aimé, j'aimerais bien t'entendre un jour
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • Bonjour les artistes..
              Je n'ai pu rester jusqu'à la fin car j'aime aller dans le nord dormir sous ma tente...

              Phileas
              J'e reviens pas comme tu chantes bien... tu devrais te faire cheb pour de vrai. je suis sérieux..

              Commentaire


              • Bonjour F Artiste musique

                je suis très désole pour mon absence a la soirée d'hier c'est était pour raison perturbation purement technique plus fort que moi .
                ce matin j'ai commencer a écouter tout les artiste . j’avoue que la soirée a étais formidable bien organisée un grand Bravo a Sugar et Falla .

                j'ai remarquer que la pus part artiste sont focaliser sur un ou deux chanteur du Rai Alors que le Rai algérien est vaste par sa richesse culturel et ces style variable .
                je ne vous cache pas la vérité du le départ j'ai parée sur la voix de certain artiste comme Abdu , Aloha , Phileas , Illu et Noussour leur prestation ces presque réussi mais la surprise vienne de remembre par sa belle interprétation istkhbar de la chanson Hmama par Khaled

                Ida kan asaad
                ida kan asaad yatnedjar men aoud
                Anajar satin aoud men ghir aoudi men ghir aoudi
                Wida kan wida kan asaad menek ya masaoud
                Ya segam lesaoud sagamli saadi, aman aman

                Hmama aandi jat tnegmer
                W tfaji lkhater dak achiya
                Mahich mlehmam li fi del ber
                Mahich methl ma chafet aayniya
                Had lahmam sobhan li sawar
                Ahl lamlouk ma kasbouh hdiya
                Had lehmam sobhan ali sawar
                Ahl lemlouk ma kasbouh ahdiyaaaaa hdiya hdiya

                Manich aal hmam atayer nahder


                en conclusion : sans doute le couple de soirée c'est Abdu et remember.
                - pour la voix surprise de la soirée c'est Yzouti et Dabecha
                - pour la voix de bonne performance j'ai choisi la bellla renaissance .
                -la voix sincère c'est Aloha c'est son sujet le plus préférée sahra
                . la Grantita d' Elfamillia est formidable ... sublime duo toi et sugar sans oublier ta belle intro .
                - Ocy sublim voix comme toujours.
                - Talwith belle interprétation du Rai sentimental le morceau de Hasni est superbe .
                - Herondell ton Acapula est très touchant une voix qui me rappel notre grande diva Nouara .
                - Miamo grand merci pour ta contribution tu resteras toujours un grand chiekh du chaabi .
                Dernière modification par katiaret, 23 août 2020, 15h53.
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • j'attends qu'on me répare la voiture bach ndour elwahran dor








                  Dernière modification par Aloha, 28 août 2020, 10h06.

                  Commentaire


                  • je l'ai trouvé la belle chanson que j'adore
                    chuuuuuut je l'adore ne dites rien à personne je la trouve sublime ...
                    Dernière modification par Aloha, 28 août 2020, 10h07.

                    Commentaire


                    • Katiaret
                      la chanson Sahra est belle, dommage j'aurais pu mieux la faire mais bon j'ai décidé 37 min avant le début de la soirée
                      simple mais profonde j'espère que les Algériens rendront hommage au Sahara
                      pour le moment ifarraj rabi

                      Commentaire


                      • Bonjour Aloha

                        Mal au ventre à l'écoute Rimiti...
                        J'en ris à pleurer. héhéhé

                        Commentaire


                        • sublime ... je la trouve toute naturelle et saine



                          que veut dire ja3bot ?

                          Commentaire


                          • un ja3bouT, un déluré...

                            Commentaire


                            • j'aimerais qu'un des ami (es) si possible nous fasse découvrir un que j'aime beaucoup
                              et qui serait sans doute heureux ... là où il est si on ne l'oublie pas ... comme l'a oublié l'Algérie
                              je crois qu'il repose en nouvelle Calédonie ?!


                              Chikh Elhasnaoui alla yerhmah
                              Dernière modification par Aloha, 23 août 2020, 15h12.

                              Commentaire


                              • je pensais que ca veut dire portefeuille le ja3bot

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X