Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A mon tour de vous souhaiter une douce nuit

    Faites de beaux rêves

    et si j'ai bien compris, on doit être super prêts pour être à la hauteur de Dahmane El Harrachi!

    Inchaaalllah ma netbahdlouche!

    Byyye et encore merci à Sugar mais aussi à Fella
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • el mergued


      Bonne nuit Sugar

      Mecmad absent .... la prochaine inchallah ...


      Bonne nuit à tous.

      Commentaire


      • Miamo : Quelle chanson ! Belle prestation ! cha3ra w nebki 3la zahrek lol Bravo
        Rennaissance : une belle douce voix Bravo.
        Aloha : t'as la voix d'un chanteur de Raï.. belle presration. Bravo

        Merci Sugar, fella pour vos efforts et merci à tous les artistes qui ont chanté ce soir.

        Douce nuit fella et nasseur
        Bonne nuit à tous.

        Commentaire


        • Phil... mecmad ...dommage loukan dja ydawakhna b soutou

          Hiro...inchallah mantbahdlouch
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Sérieux j'ai piqué dans vos idées et dans vos menus respectifs lors de ces dernières soirées là (aha ahaaaaaa! )

            Softy je vais relevé ta soirée Dahmanou avec un petit Billie Jean sauce samouraï yèk maalich ()

            Philou tu tombes amoureux facilement même les côtelettes d'agneau ne t'échappent pas ayayay oeilfermé ^^

            Commentaire


            • elfamilia & Hiro,


              Ni pression wela houm yehzanoun. (les dates du 15 et 22 c'était le flou total)

              Calendrier et devoirs obligent

              C'est un hommage pas une courseoeilfermé

              Commentaire


              • Bonne nuit sucre d’orge reposes toi bien et fais inchaalah des beaux rêves

                Bonne nuit tout le monde inchaalah à samedi spécial chaabi mais cette fois ci avec notre maître el marhoum Dahmane El Harrachi
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • Justement ya Softkah, c un hommage et Dahmane c pas n'importe qui! yaw ne7chem mennou loukane neghlett

                  bon, je fiiile! Minuit de Cendrillon!
                  Dernière modification par Hirondelle dz, 23 août 2020, 00h01.
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Daisy merci ma belle j’aimerais bien t’écouté chanter bientôt inchaalah
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • C vrai jiww ikhass avec sa douce voix inchaalah il va bien

                      Lazem demain je le call pour avoir de ses nouvelles, inchaalah seront bien y’a rabi
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • Mecmad, Frozy, Benam n'ont pas pu être parmi nous, des empêchements hélas ;

                        Mallou, Frozy, Nadifleur non plus! partie remise inch'allah...


                        Je file, see you soon


                        Merci de laisser les liens dans l'éventualité d'un récap prochain svp.....

                        Commentaire


                        • Elissar Très belle prestation, et belle interpretation, bravo
                          El-Familia et Sugar Joli en duo, belle performance


                          Thalwith Une douce voix et prestation de toute beauté
                          Hiro Toujours disponible avec de belles prestations bravo et merci

                          Miamo Cheikhna Miamo, comme Explo, t'es un passe partout et avec excellence Bravo l'ami
                          Renai. Belle performance Bravo

                          Aloha Cher Aloha, tu dégage avec ta voix sure et naturelle de la sincérité, un plaisir de t'écouter.....

                          Merci Sugar, t'as été à la hauteur dans la presentation, merci Fella pour tes affiches et merci à tous les participants et nos fans qui prennent la peine de nous écouter....A la prochaine
                          Bonne nuit à tous!

                          Commentaire


                          • Re bonsoir , rakou pour la majorité fi 7 nouma

                            désolée je devais quitter avant que mon enregistrement passe, merci à Sweety qui a pris la peine de le poster pour moi, j'étais vraiment trop fatiguée je ne tenais plus , j ai du faire meme une sieste tardive

                            Merci pour vos beaux commentaires , Remember , Hirondelle vous êtes des amours de femmes
                            Fella merciii.. oui il fallait que je trouve quelque chose qui me parle pour que je puisse chanter plus facilement et enregistrer sans prendre trop de temps, Cette chanson je la trouve touchante

                            hahah Soft, tu te rappelles alors que j avais une fois proposé de faire soirée génériques , je pense que tu étais la seule à m'avoir lu ce jour là , merci bella


                            Philou hachem'tni , merci mon ami ,
                            je ne pouvais pas décliner une demande de sweety, mais je t'assure cette chanson quand je l'entendais , le chanteur je trouve que vous avez quelque chose de commun, physiquement et dans la voix grave aussi


                            Renais Hbibti , désolée si la chanson ta fait de la peine ... Allah yerham ta maman we y seken'ha fel djena ainsi que toutes les mamans qu'on a perdu , merci d'avoir apprécié ,

                            Commentaire


                            • Merci beaucoup Sweety pour cette tres belle soirée, j ai entendu plusieurs , demain je vais écouter le reste , c'était magnifique , bravo pour la gestion, juste comme une horloge

                              Allah y selemek Nassour , merci d'avoir apprécié


                              Merci beaucoup Abdou pour ton appréciation

                              Daisy , merciiiiiii , j'espere t'entendre bientôt !


                              Elfamilia , Merci ! , ah comment j ai pensé, c'est que c'est une chanson que j aime beaucoup je la trouve tres touchante et meme percutante, je ne sais pas si elle fait partie de la catégorie de Rai , mais ça doit etre un genre de Rai doux sentimental et social


                              ahhaha si tu savais ce que j'allais chanter d'abord, mais comme ( pas la peine de repeter que je venais de rentrer we kount mdegdega .. ) je n ai pas eu le courage ni le temps ni l'énergie de noter la chanson au complet avant de la chanter , je n arrivais pas à trouver le Lyrics de Selma ''wech 9esdek 3andi ''

                              j aurais bien ri et vous aussi
                              Dernière modification par Elissar, 23 août 2020, 03h43.

                              Commentaire


                              • re coucou les artistes je suis partie à la hâte j'avais des cours à faire



                                Grand Merci à soukker et notre INFATIGABLE Super Women Fella pour l'organisation c'était une soirée très ressuie


                                Soft, Rem, Hiro, O Khayam, renais, fella, abdu, philou, nassour Merci à vous les amis d'avoir apprécié ^^ diasy (j'aurais aimé t'écouter ce soir merci ça me va droit au cœur)



                                Nassour toujours aussi authentique ^^




                                océane trop belle la chanson je connaissais pas je découvre grâce à toi Merci bien maitrisée ^^


                                explo jabteha hayla mami j'ai beaucoup aimé ^^


                                rem je rejoins soft cha3btiha la chanson une belle prestation bravo ^^


                                Elli la chaire de poule un très beau choix et on sent que tu l'as chanté avec beaucoup d'émotion merci pour ce beau partage ^^


                                Elfamilia et soukker duo très réussi allah ibarek a3likoun.


                                Hiro merci pour cette douceur ravie d'avoir partager la scène avec toi ^^





                                Mimo envie de danser hweltha ya3tik saha ^^

                                renais ravie de te réécouter hadi ghiba très belle reprise ^^


                                Alloha excellent j'ai adoréééééééééééééé merci

                                Soukker la clôture magnifique tu as assuré comme une vraie promerci à toi je t'envoie aussi plein de bisous ^^


                                Elfamilia on ne t'en veut pas a Khouya lol ^^


                                le partage est beau et la chanson et le poème tanmirt tamukrent à toi ^^


                                Bravo à vous tous les artistes ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X