Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rappel soiree rai ce samedi 22 aout

    Coucou les artistes,


    Pour rappel demain soir Soirée Rai avec Khaled, Mami et Hasni à l'honneur mais libre à vous
    de choisir un autre artiste



    Merci de m'indiquer au plus vite votre participation afin d'établir une liste de passage svp


    Voici l'affiche concoctée par notre Fella nationale :


    Dernière modification par Sugar, 21 août 2020, 13h02.

    Commentaire


    • Bonjour FArtiste..

      Allier j'ouvre le balle par un poème sur les nostalgie d'enfance des cartier d'Oran une dédicace Fi Khater Ness el Ghorba .la chosons intitule Yadra kirahi wahran
      artiste : hamia bengana

      Dernière modification par katiaret, 21 août 2020, 14h04.
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • une autre chanson sentimental triste de Houari Benchenet sous titre Louken El Beka Yeroudli Li Fet.
        hadi fi khatar el maghbounine
        une version de l'Histoire de l'amour en darija oranaise
        Dernière modification par katiaret, 21 août 2020, 14h15.
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • Bonjour les zartistes...

          Je viendrai applaudir les cheb et les chebba, inchallah...

          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire


          • Bonsoir les artistes,
            Explo ma3liche rien d'important merci d'avoir apprécié, tu as gagné le droit de m'écouter de nouveau inchallah
            Fella ton kalb louz yechahi miam
            Sukara et espagnol ? Vue le timing serré je pense que je vais remettre ma proposition à une autre fois
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • bonsoir

              Cheba Illu, ça sonne pas top


              Oû est passée Hirondelle?

              Commentaire


              • Coucou bonsoiiiir achabate w chabine

                J'espère que vous allez tous bien...

                Raï ya Raï pour demain... Beau programme Sugar...Belle affiche fella (comme toujours travail professionnel)...

                Ici, connexion catastrophique... J'espère pourvoir enregistrer quelque chose... J'ai rien fait encore... Avec cette connexion impossible d'avoir un fonds musical... Au pire je ferai un truc à capella juste pour être de la partie ... Et encore avec cette connexion de tortue pour héberger...aller courage ma Rem courage...
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Bonjour F Artiste

                  une poésie du malhoune · de abdelkader el khaldi

                  جار علي الهم و كثر تشغابــــــــي ------ و تشرتل شمل كان في العز ملايم
                  ما نجدوني رجال عند اضطرابي ------ و بقى بــــــــي العود و العادي زادم
                  حبابي في المضيق ذلوا و اصحابي ------ و درق من كان في الوسع يخصل بالفم
                  برد حمانهـــــــا يدي نكرت جيبــي ------ حط الطرف الرواق و المبسم درمــم
                  شفاي على جوانحـــــــي دق طنابه ------ عطلنــــي مـــا جبرت للجوابة منجم
                  رديت على كيوس لكراب بكروبي ------صبيت دواء الهم في المدام و رحت عاد
                  كاس وراء كاس من شروقي لغروبي ------ و هديت القيل رادف القال و يشرم
                  عيطة من عابني و جرح في حزبي ------ و عيطة من حن لي و سلاني في الغم
                  و عيطة من هابني و عمد لعتابي ------ و عيطة من خاطي المسايل و تفردم
                  ما عرفوا علتي و لا واش سبابي ------ ما سقصاوني نعيد ما راني كاتم
                  و اجي لاجي و غاب طبي و طبيبي ------ شاكي باكي و طالبي و حكيمي صم
                  الغربة و الفراق و الشوق و حبـــي ------ و الغيظ مع خويض عقلي و الألم
                  راني مضيوم فوق ما يحمل قلبي ------ و علاش تزيدني بلومك يا الايم
                  خلي بيني و بين ربي يــــا عربي ------ لا تقهرني بلوم و انايـــــا كاظم
                  ماك والي لامر م العرب و لا نبي ------ تنهي و الا تحد من هو مجرم
                  ماك شقيقي و لا قريبي و نسيبي ------ ماك شريكي و لا و كيلي و لا عم
                  بويا يومًا مات خلاني حربــــي ------ و قريت على رجال قرحوا في ذا الهم
                  نلعب لعبي المصححه من تجريبي ------ ما نلعب لعب حد عني يتفيهم
                  لعبي لعبي اللي نتج لي من لعبي ------ لعب الغاشي الا قجارة و قجايم
                  اذا لعبـــــي مليح نلت مآربــــــي ------ و اذا لعبي قبيح سوف نتعلم
                  ما شفنــــا زيد زاد اديب مربـــي ------ ما شفنا عمر جاء بلا ما كتب عالم
                  ضابط شغالي و عاز رجالي و وجابي – و رسمت على سابقي ثلث حكايم
                  شوفي يا عين لم يا قلبي و خبي ------ و اسكت يافم شد لعنانك و الزم
                  و اذني طرشة على تسرسك الغيبي ------ تقدي النار و جنابي سالم
                  هذا محمود سيرتي هذا دأبي ٍ------ هذا شأني مع القضاء و الله عالم
                  دعني دعني يا لايمي نسرد مكتوبي ------ ماشي الا انا لتح شقفي في ذا اليم
                  ماذا مثلي اللي ركب زي ركوبي ------ و اداه اللج طول و مع الحال سلم
                  اصفى لله خير لك و اترك صوبي ------ ما تعرف يوم باش يرميك الحاكم
                  ذا رب خبير راه داري بك و بي ------ من شانه العفو و من شانه يرحم
                  باصر غاني على عيوبك و عيوبي ------ فعال لما يريد يغفر و يناقم
                  الهم على العباد ظاهر و مخبي ------ و الدهر غرايبي و ابن آدم ظالم


                  chanter par hasni chagroune

                  une version formidable de Amina zohir

                  Dernière modification par katiaret, 22 août 2020, 11h22.
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • Bijor les Confinés !


                    Envoyé par remember
                    Ici, connexion catastrophique... J'espère pourvoir enregistrer quelque chose... J'ai rien fait encore... Avec cette connexion impossible d'avoir un fonds musical... Au pire je ferai un truc à capella juste pour être de la partie ... Et encore avec cette connexion de tortue pour héberger...aller courage ma Rem courage..
                    Même problème... ça se coupe sans crier gare. Belote et rebelote... Grrrr !

                    Maâliche, naba3tou l'enregistrement b'tireboulette i.e. par tranche ?

                    ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • Coucou 3likoum

                      J'espère que les FArtistes se portent bien.

                      Illumination, je suis là

                      Je ferai de mon mieux pour participer ce soir je ne sais pas comment et si je pourrais chanter qlq chose mais adh3af el Iman et au pire ndji nsseffeq

                      Bon courage Sugar

                      A ce soir donc

                      P. S. Je viens de voir les belles affiches de notre inimitable Fella. Elles sont beeeellles
                      Sahhiti ya lallet ensa
                      Dernière modification par Hirondelle dz, 22 août 2020, 11h57.
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Bonjour ya elfennanine

                        Je viens d'écouter le résultat de mon enregistrement RAï ... Et bien on dirait que je suis bourré !

                        Ma3lich je la garde car j'ai pas le temps de faire une autre ... En plus entre le RAï et l'alcool c'est une grande histoire d'amour !

                        A ce soir ya djma3et el khir ...

                        Commentaire


                        • Salut les artistes

                          et nous voilà dans le thème,
                          Avatar 1, 2, 3 Rai Soleil


                          je file chez le traiteur récupérer les délices avant de vous retrouver tous sur la belle scène Rai FA ce soir...

                          Emotions et Générosité garanties au programme,

                          pour les retardataires, vous pouvez encore préparer un petit quelque chose ( me signaler en mp si vous êtes sur de chanter svp)...

                          je rappelle que vous pouvez choisir le morceau qui vous plait pas obligé de vous cantonner à du Khaled, Mami ou Hasni...

                          Un morceau par personne et disons 15minutes de battements entre chacune des intérprétations

                          Merci de vous réferer à la liste de passage qui sera affichée au moins 1h avant la fiesta, certains ont des impératifs
                          et nous avons fait au mieux pour satisfaire chacun de nos artistes



                          Sur ces paroles je vous souhaite à tous une agréable après midi/ début de soirée
                          je vous retrouve tout à l'heure !
                          Dernière modification par Sugar, 22 août 2020, 14h11.

                          Commentaire


                          • Coucou chabab/bete
                            Sukara n'oublie pas les fruits stp
                            Hiro quel plaisir de te lire, hâte de t'écouter ce soir et d'écouter tout le monde d'ailleurs
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • Bonsoir les artistes,

                              J'espère que votre samedi soir s'annonce bien !

                              J'allais me joindre au groupe des spectateurs sur les gradins et tendre bien les oreilles pour écouter les artistes qui vont se produire. Finalement, pour faire plaisir à Sugar notamment , je viens d'enregistrer un morceau que je posterai ce soir. C'est pas top car ce n'est pas trop ma tasse de thé mais c'est mieux que rien.

                              Commentaire


                              • Bijor par ici 😉

                                Le Rai
                                Nan
                                😂

                                Belle soirée kan même

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X