Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir les artistes,
    Soft non pas du tout, je pense à autre chose
    À suivre
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • coucou Fella, Debcha

      Fella rani mrralta lyoum j ai cru qu on était vendredi .

      Commentaire


      • Bonsoir ya echabine wechabbat

        Debibcha, J'ai écouté "Isma3 Albi", Raw3a ! T'es très douée ya ben 3emi !

        Softkah
        , Effectivement les paroles de "ya errayeh" sont de Dahmane :
        https://ar.wikipedia.org/wiki/يا_الرايح

        Flifla, Wech raki ? Kach atey, kech qelbellouz ?

        Illu , N'oublies pas de garder ton bêtisier pour la soirée humour
        Dernière modification par Explo, 20 août 2020, 20h50.

        Commentaire


        • Metachakira ya si explo, koulou men zou2ak, ya tara ma2ssouf ara2aba semi3 albi wela lissa
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • Fella rani mrralta lyoum
            ...Illu...j'adore!!! et j'insiste pour te dire que tu vas cartonner pour la soirée Raï


            ...Explo, rani el hamdoullillah fi had esa3a...allah y'khalik...
            ...ah! oui le thé et qalb ellouz ne s'accordent qu'en présence d'une dédicace...aller un(e) volontaire

            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Debcha, Je n'ai compris que la première partie de ta phrase

              Flifla, Merci beaucoup pour had el qa3da, ou hadi dédicace pour toi et pour ness ettopic

              Commentaire


              • Coucou jamais hors sujet , y aura quoi samedi ? Hahah


                Bon moi je cours après la montre , journée de hbal mais productive , j ai pris quand même du temps pour faire de la marche à pied rapide histoire de décompresser un peu a midi

                Commentaire


                • Hello hello !

                  les artistes sont en pause vacances ?

                  Deb' pas italien non ca sera massacre à la tronconneuse j'ai toutefois chanté turc et sénégalais du moins tenté

                  Eliss c'est soirée rai on compte sur toi please (Mami, Khaled & Hasni à l'honneur...)
                  beau coin verdoyant dis !

                  Commentaire


                  • Merci Sweety , je marchais sans savoir ou j étais exactement sur l'ile , mais c'est ça le charme , de sentir le ouffffffff j ai pu revenir

                    oui c'est un super beau coin que j ai découvert aujourd'hui sans la neige , rien avoir quand c'est tout vert comme ça , trop beau


                    ahhh je vais tenter alors de faire quelque chose entre deux choses

                    Commentaire


                    • j'aime vagabonder dans la nature pour clarifier l'esprit et ca a un côté apaisant incomparable ca te met sur "pause"
                      j'ai réduit ces dernières semaines avec cette chaleur en fin de journée je suis un peu moins motivée mais je garde le cap

                      kounti wahdek ?
                      T'as croisé des animaux ?

                      Oui il faut faire quelque chose samedi

                      Commentaire


                      • j ai croisé une pancarte '' Vous pouvez rencontrer un coyote .... , .. c'est un animal timide '' :22:

                        il y avait aussi des warning d' herbes à puces oeilfermé

                        oui j'étais seule, je devais faire des courses en meme temps j'étais habillée en tenue de Gym ( je voulais m entrainer un peu le matin mais le cours était déja complet à cause du covid , nombre tres limité, du coup j ai décidé de faire de la marche rapide dans la nature, c'est encore mieux, je profite du beau temps !


                        tu as raison ça fait comme nous redonner l'energie mentale mis à part le physique

                        Commentaire


                        • des coyotes ya hay :22: rien que ça..

                          Ah ben bonne réaction que de contourner ta séance avec de la marche la verdure & l'air "frais" en plus
                          c'est là qu'il te fallait chanter (comme Blanche Neige )

                          Minuit l'heure d'aller retirer mon mascara et roupiller, au plaisir Zouille

                          Commentaire


                          • coucou les artistes



                            soukker surpriseeee hâte qu'on soit samedi ^^


                            Fella marché conclu ^^


                            Rem et hiro se font rares j’espère que tout va bien pour elles ^^



                            Bessahtek Elli ^^

                            Commentaire


                            • Nice evening to all
                              Bonsoir soft
                              je viens juste de rentrer
                              j'ai nagé un peu et vu cet endroit des club des pins ... assez bien mais ça devrait être partout comme ça en Algérie !
                              quoi que même là j'ai rencontré une couche de bébé dans l'eau moins qu'ailleurs mais bon
                              les personnes sont gentils pas farouches ni constipés
                              étonné par le nombre important de gendarmes qui les pauvres ne nageaient pas ni faisaient la fête après
                              assez banal pour moi aussi banal que la plage la plus ordinaire dans un pays simple comme la Tunisie ou le Maroc je ne parle pas de waikiki où j'habitais et je vais très prochainement retourner ... j'aimerais y rester
                              voici le chanteur que tu aimes

                              celle-ci aussi

                              il a chanté beaucoup alors qu'il n'a pas vécu longtemps 54 ans seulement
                              je ne sais vraiment pas si je pourrais trouver le temps de chanter pour ta soirée
                              mais je serais heureux de vous écouter anyway
                              Bises to all of you people of the Art Café
                              tnx for every effort you make
                              Dernière modification par Aloha, 21 août 2020, 01h11.

                              Commentaire


                              • Bijor les Confinés,

                                Ghadwa soirée raï, si j'ai bien lu...

                                Ana ma na3rafache n'ghani le raï... je vais essayer une chanson sahla mahla et machi twila.

                                J'espère être des vôtres car la connexion est capricieuse... rahi djate, rahi rahate.

                                Passez une bonne journée.

                                ...


                                .
                                Dernière modification par Océane, 21 août 2020, 09h43.
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X