Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Holà Bou!


    Explo "La Camel de Khaled" un kif le clip une légende .... un bail qu'on t'a pas entendu toi sinon tu fais acte de présence pour samedi j'espère oeilfermé

    Mallou yèk kounti inspiré pour du Hasni .... ^^

    Commentaire


    • Coucou Sugar..🍭🍬🍫

      Ouais c'est vrai.. mais avec Mami.. telfetli un peu..
      J'aime bien Mami aussi..
      PEACE

      Commentaire


      • Boub, Afsi7 3an ma yadjoulou fi balika ya bna abi Boubibtis ...

        Mallow, Awah samta bezzaf had el ghoniya
        Tu finiras par faire le bon choix comme d'hab oeilfermé
        "Dak el ma7roum" de Hasni tekhredj 3lik mamay

        Sugar, Inchallah nkoun men el 7adrine, lakan kounna men el 7eyyine oeilfermé
        Ma voix on l'a assez entendu, place aux nouvelles voix comme celle de Boubou oeilfermé
        Ah oui ! clip "La camel" c'est une révolution

        Commentaire


        • Taw hâte de t entendre
          Illu, une hâte partagée...
          Si tu veux duoter je suis partant
          Explo, toi tu ve me force la main

          Commentaire


          • Tire la main c'est ton avatar en voilà une touche

            Explo je crois pas t'avoir entendu sur du Khaled toi mais je me souviens très bien de ton tube sur l'Algérino, il parait qu'Adhrhar ne s'en est toujours pas remis

            Mallou il te faut fouiner dans la liste de ses albums tu vas trouver ce qui se marie avec ta voix



            N'hésitez pas pour les duos aussi les amis

            Commentaire


            • la main c'est ton avatar en voilà une touche
              aw sugar,
              Me dis pas, que c une selfie

              Commentaire


              • coucou les artistes ^^


                douce Fella je serai honorée de faire un duo avec toi ^^ hawzi en plus ^^envoie moi tes suggestions en MP




                sugarrrrrrr j’adhère à la soirée Raie magnifiqueeeeeeeeee l'affiche j'adoreeeeeeeeeee ^^

                debcha un régal ton partage bravo ^^

                Commentaire


                • Tiré not friendly with selfyies

                  Thal super tu vas nous faire bouger ou pleurer toi
                  un plaisir de te retrouver,

                  c'est mon heure
                  bonne nuit les artistes

                  Commentaire


                  • "Bakhta" interprétée par l'orchestre symphonique Divertimento et les solistes de l'Orchestre Symphonique National d'Algérie dirigé par la jeune et très prometteuse chef d'orchestre Zahia Ziouani.


                    ya rayah interprétée par l'orchestre symphonique de Amine Kouider

                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • Merci thalwith
                      Sugar j'aime bien ton affiche, dis moi parles tu italien?
                      Katieret j'aime bien aussi celle de wahran
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • Bonsoir les artistes,

                        Bachi,
                        C'est vrai que "Ya raya7" est plutôt une chanson des plus émouvantes et tristes, c'est une complainte.
                        Mais il n'est pas vrai que ce soit Dahmane el Harrachi qui en était l'auteur ni le premier à l'avoir chanté. Elle est plus vieille qu'el Harrachi.

                        T'aurais une source Bachi? J'ai toujours lu que c'est à Dahmane.

                        Le thème, je pense que oui a été traité par beaucoup d’artistes mais "ya rayeh" je crois qu’elle est bel et bien signée musique et paroles Dahmane.

                        Justement l’une des particularités de Dahmane el Harrachi c’est qu’il ne puise pas dans les vieux textes du patrimoine du moins c’est ce que j’ai souvent lu…


                        Debcha,

                        Bravo!

                        Duo Mami & Zucchero?

                        Hâte de t’écouter à nouveau sur du El harrachi !

                        J’en profite pour glisser ce rappel:




                        Merci d’adresser, pour celles et ceux que ça intéresse, vos enregistrements à Softkah au plus tard le 27/08/2020.

                        Le programme est en cours de réalisation. Il sera affiché courant de la semaine prochaine.





                        A présent je laisse le terrain libre aux Raimen & Raiwomen idirou raihoum
                        Dernière modification par Softkah, 20 août 2020, 20h05.

                        Commentaire


                        • Merci Katiaret, pour la symphonie sur Bakhta , j ai adoré.

                          Bonsoir FA


                          j arrive pas à enregistrer la chanson Rai que j ai choisi pour demain, j arrête pas de rire...

                          Soft

                          Commentaire


                          • Coucou Illu,

                            j'espère que tu vas bien, doucement avec les voisinsoeilfermé

                            Commentaire


                            • Mdr Soft, j étais gênée, je ne savais pas qu on m entendait, faut dire le connaissant, il a du coller l oreille à ma porte fenêtre

                              Commentaire


                              • ...Bonsoir les artistes...

                                ...Soft, Illu Katiaret...et tous les arrivants(es)...

                                ...Illu, mais tu vas arriver, aussi la soirée c'est pour samedi et non demain ...je sais que tu vas cartonner...tu chantes bien ...vas-y chantes à l'aise penses pas au voisin

                                ...Thal, ma jolie, oui je vais réfléchir à la chanson mais tes idées aussi seront les bienvenues (par mp)

                                d'Explo :
                                Pour l'organisation des soirées c'est bon on peut désormais les faire sans forcément qu'il y est des organisateurs, faut juste que chacun signale qu'il veut poster, lit bien les messages à temps réel et respecte l’intervalle ...
                                ...c'est le mieux, plus d'organisation, stress etc...faut que la soirée se passe ainsi...Avis aux artistes
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X