Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou TGW
    C'est trop dure de chanter du Harrachi , mais why not !!
    Se jeter à l'eau fait du bien parfois ...





    Fella , t'es un Amour (tes affiches égayent nos soirées...ce fut une superbe idées d'en faire une pour chaque thème même si elles doivent te prendre bcp de temps et d'énergie.. )

    Pour la soirée Charqui , On attend que Moul el 3ars (Explo) se décide
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • Bonsoir ya el fenanine elli machi fenyanine

      C'est le calme qui précède la tempête apparemment !

      Vous annoncez 2 grandes soirées d'un coup ! Bravo !


      Fella, tu nous régales avec tes belles affiches


      PJ, pour la soirée orientale on va dire vers le 5 septembre à peu près ? A confirmer ...

      Commentaire


      • ...Bonsoir Explo, wach rak? ...3 soirées...qui vont se suivre...où donner de la tête
        ..merci pour les affiches, on me l'avait suggérée, je pense ouvrir un topic "Communication événementielle" où ne seront postées que les affiches et je mettrais même celles d'avant...depuis le début...à réfléchir...

        ...Sucrette, au top...une soirée où tu affiches les artistes qui doivent être présents...pas le choix de se dérober...bravo 3lik
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Fella j'affiche tout les artistes potentiels, les invités seront les bienvenus

          Pj j'ai empiété sur ta soirée charqi ?

          Explo/Tiregwa un petit duo Rimitti

          Commentaire


          • Bonsoir les artistes !..

            Ohhh très belle affiche Raï.. Ya3tik essaha ma khtitou..😘

            Je vais voir ce que je peux chanter..
            PEACE

            Commentaire


            • ...merci à toi Kh'titou je sais que tu chantes trop bien...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • PremierJour,
                Je ne sais pas si j'ai tout compris.. En tout cas, il est temps à nouveau de de se jeter à l'eau (chanson)

                Sugar, tu crois pas si bien dire mais jai chanté rimiti
                Dernière modification par Tizwel, 19 août 2020, 21h13.

                Commentaire


                • Bonsoir les Artistes, je vais essayer de préparer quelque chose pour samedi

                  j ai deja un enregistrement musical de "bakhta", de notre forumeur secret , je vous le posterais.

                  Fella, une idée géniale que de présenter les affiches dans un topic

                  Taw hâte de t entendre

                  Explo, Mallow, Su ,PJ et les autres

                  Commentaire


                  • Explo , Allons y pour le 05 ou le samedi d'après ..je te laisse le choix .



                    Sucre : Non non , pas du tout ...ta soirée Rai est prioritaire (Explo et moi te cédons le passage )
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tiregwa
                      PremierJour,
                      Je ne sais pas, si j'ai tout compris.. En tout cas, il edt temps à nouveau de de se jeter à l'eau (chanson)

                      Oui , il est temps de ...



                      Coucou Illu et Mallow



                      Bonne soirée les Artistes , A bientôt
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • Pj et on pourra t'entendre alors ? ( )

                        Mallou on s'associe avec Fella dans les studios pour cette soirée

                        Super pour Bakhta surprise Illu et hâte de t'entendre aussi

                        Commentaire


                        • j ai deja un enregistrement musical de "bakhta", de notre forumeur secret , je vous le posterais.
                          oui ma Illu c'est le top...
                          une idée géniale que de présenter les affiches dans un topic
                          ..oui peut-être dans la semaine je le ferais mais faut signaler de ne pas le polluer...juste être au courant qu'il y'a une soirée qui se prépare chez les artistes confinés...
                          yaw...notre topic prend de l'ampleur...on devient des pros
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Fella, je vais bien merci et toi ? J'étais entrain de cuisiner ... ki techbe3 el kerch erras ighenni

                            Pour l'organisation des soirées c'est bon on peut désormais les faire sans forcément qu'il y est des organisateurs, faut juste que chacun signale qu'il veut poster, lit bien les messages à temps réel et respecte l’intervalle ...

                            Illumination, Tu nous impressionné sur "ya ezzina diri latey", il faut taper aussi fort cette fois-ci, car tu es bien capable

                            PJ, Inchallah ... Au pire on le feras l'année prochaine, car répéter une seule chanson de Oum Keltoum demande des semaines de travail

                            Sugar, ça serai un honneur pour moi de duoter avec Tiregwa la légende oeilfermé

                            Tiregwa, Si tu veux duoter je suis partant oeilfermé

                            Mallow, Je te vois bien sur "La camel" de Khaled

                            Commentaire


                            • Y’a salam.

                              Commentaire


                              • Re...

                                Explo coucou.. et toi je te vois bien sûr," Ragda ferimmel'..

                                Je suis perdue à vrai djire, je ne trouve pas de chanson..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X