Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello les amis !
    j'espère que tout le monde se porte comme un charme...

    Merci pour vos commentaires pour ma version Hirak/Soolking

    J'écoute la surprise d'Illu
    mais c'est un musicien j'attendais les prouesses vocales hihi ^^
    un indice pleaseeeeeeeeee !

    Commentaire


    • Bisoir Explorateur, Sugar

      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • ...ma Sucrette, bonsoir

        ...pour le mystère d'Illu, je pense que son pseudo commence par "B" yak Ocy de toute manière il a précisé à Illu de ne rien dire mais pas à toi...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Fella bsahtek la majuscule elle te va comme un gant !
          Ah c'est loupé mon intuition avec le pseudo B !

          Ocy kech bhar ? kech ghounya sentimentale ?

          Commentaire


          • Bonsoir les artistes,

            Ce soir, oreilles et yeux grands ouverts mais voix éteinte. Je passe par là au cas où il y aurait une œuvre à écouter.

            Commentaire


            • Sugar,

              Trop de monde fi labhar... c'est la ruée.

              ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • ...Sucrette, babababa...tu as les yeux partout

                ...Miamo, bonsoir, si tu remontes de 2 ou 3 pages tu pourras écouter du nouveau...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Merci pour lui

                  Non son pseudo ne commence pas par un B...c est un timide.


                  ca fait 3 mois qu il nous suit et qu il n a pas osé poster, voila c est fait, moi meme agréablement surprise quand j ai vu le Mp de sa part.


                  il va revenir je vais essayer de le charmer comme cela il vient poster lui meme, c est pas gagné ya yemma!


                  coucou toi, j'deconne

                  Commentaire


                  • Bonsoir a tous

                    Illu
                    Il joue très bien , c est un musicien,
                    Ca fait plaisir ... il faut le ramener ...

                    Lamatebkich de hasni et prochainement Bakhta, tes chansons préférées Illu,

                    Commentaire


                    • Fella, sahhiti. Je viens d'écouter ce que Illu a partagé. C'est beau mais il n'y a pas de voix. Je dis quand même bravo à l'auteur mais il faut qu'il récidive avec sa voix pour mieux apprécier

                      Commentaire


                      • Lamatebkich de hasni et prochainement Bakhta, tes chansons préférées Illu,
                        HHAHA Nounours, t en rate pas une oeilfermé


                        Miamo, nul n a dit qu il fallait dans le topic des artistes absolument entendre la voix, c est un artiste tout de meme ( tu vas le faire fuir)

                        j espère entendre la" dour biha "de ta part une fois en entier, le petit morceau ne m a pas contenté j ai adoré.

                        Commentaire


                        • Illu,, tant que tu es là, ce bel artiste va sans aucun doute rejoindre notre grand orchestre. Surtout, quand il y aura la soirée Raï.

                          Commentaire


                          • Bonne nuit les Confinés !

                            ...
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • Bonsoir les artistes

                              Mâzal le thème de samedi n a été défini?

                              Commentaire


                              • Hello ici,

                                pas d'Hiro en vue j'espère qu'elle va bien aussi...


                                Pour samedi j'ai pensé du coup à une soirée thème Raï avec en tête d'affiche "Khaled, Mami et Hasni" :

                                Qu'en pensez vous ?



                                Le thème MJ à ce que j'ai lu par ci par là n'a pas recueilli les suffrages (coucou Fella & Hiro ) je peux comprendre je pensais y associer un thème
                                "hors zone de confort" chanter un registre jamais chanté par chacun !

                                je continuerai a fredonner dans ma titine et prendrai des cours de moonwalk en solo maalich oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X