Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    Bravo les Artistes, hier soir vous avez été fabuleux, un régal que de vous écouter ce matin.

    Je n ai pu etre là , j aurais un petit quelque chose pour vous ce soir


    Nounours, je ne propose rien pour la semaine prochaine car je crois que Sugar voulait faire une soirée Jackson's five ( j espère que tout va pour elle, pas vu depuis un ptit bout)


    Bachi , rhhhhhh je ne t ai pas trouvé, j ai fait 25 km, j aurais bien voulu pourtant dans mon parcours , il y avait des fleurs partout , j aurais bien voulu Nlaguat fi Nouar avec toi


    Bon dimanche les Artistes
    Dernière modification par Illu, 16 août 2020, 10h46.

    Commentaire


    • Bonjour les amis artistes
      C'était un mini samedi, mais les belles prestations étaient au rendez vous avec les performance de Nassour , Elissar, Thalwith, Hiro, Daisy, quel plaisir de vous écouter .
      Aloha dans tes deux prestations t'as été tout simplement hors du commun, bravo mon ami pour ces performances , et merci pour ta présence malgré certaines embûches. Comme à dit El Familiale; Kabbar balek,
      Fella, Miamo, Explo, comme d'habitude vous êtes de vrais artistes, un plaisir de vous écouter.
      Merci El Familia et renais.
      Si j'ai oublié de citer quelqu'un, suis désolé .

      Bonjour Illu, j'aimerais bien t'entendre chanter un jour le sharqui , peut être Fairouz avec :

      Commentaire


      • Bonjour les zartistes...`

        Illu, pourtant, j'étais bien dans les bois...
        Passé 2 nuits dans les bois à t'attendre héhéhé

        Mais les ratons laveurs ont su me trouver et me voler mon déjeuner grrrrrrrrr

        Commentaire


        • Bonjour les artistes ! , merci à ceux qui ont apprécié la soirée d'hier


          Elfamilia je n'avais pas vu celle là
          Elissar,
          ça fait un peu bizarre que tu chante ce genre.

          3lach ? pourtant j ai chanté plusieurs chansons Arabe du genre ( Fairouz plusieurs fois, Oumayma, Raghib Alama etc )
          madirlich ki Mr hahahah

          Commentaire


          • ...coucou à vous tous les artistes...
            ...je viens d'écouter Aloha, mon dieu comme c'est beau...la voix excellente!!!
            ...je ne dis rien pour ma princesse Thal , t'habel...dewebtini ya m'7anek

            ...pour ma Sucrette, elle se fait rare, mais je sais que la dernière fois elle avait mal au dos, je souhaite qu'elle nous donneras des nouvelles au plus vite...sinon j'irai ailleurs voir

            ...bouh les bois sont immenses, ki Bachi ki Illu, matla9itouche ?
            j aurais bien voulu Nlaguat fi Nouar avec toi
            ...nmout a3lik ya Illu quand tu parles ainsi...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • ...dites le moi

              ...décidez vous pour vos soirées...les thèmes et les dates...en sachant que le samedi 29 août est réservé par Softkah pour Dahmane El Harrachi...

              ...par contre je n'ai jamais chanté charqui...au fait expliquez moi comment l'écrire :
              ...charqi...charqui...charki...sharqui...

              ...et donnez moi les pays qui rentrent dans le thème de la chanson "charqui"
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Coucou Fella, yak c'était hier el Charqi


                Écris '' Charqi, Oriental ou شرقي


                c'est tous les pays du moyen orient et l'Égypte.

                Commentaire


                • coucou Eli...

                  Coucou Fella, yak c'était hier el Charqi
                  ...ah bon! mziya alors......Pj en parlait et voulait 7 jours et 7 nuits...ya yemma el harba t'selek
                  ...bien-sûr je plaisante ya PJ ...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Bonjour les musiciens,

                    La soirée charqi à eu lieu hier uniquement pour ceux qui avaient mal compris

                    Mais ma3lich ya3tihoum essaha , ça nous a au moins permis de meubler notre samedi vide.

                    Donc pour la vraie soirée charqi, je vais tenir une réunion de haut niveau avec PJ pour trancher concernant cette information décisive pour le topic oeilfermé
                    Envoyé par Fella
                    sharqui
                    ça par contre c'est un prénom de Requin N'est ce pas Elissar ?

                    Commentaire


                    • ...bouh, nendeb, ce n'est pour chercher sur le net, mais répondez à ma question:
                      ...comment l'écrivez-vous réellement le mot "charqui"?
                      ..quels sont les pays où l'on puise ces chansons?

                      ...je veux comprendre avant de me lancer à chanter...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Fella, c'est le style de musique orientale en langue arabe avec un rythme oriental des pays "arabes", de Tunisie jusqu'au Golf Persique.

                        Tu as les classique Oum Keltoum, Farid El Atrach, Abdelhalim Hafez, Mohamed Abdelouahab ...Etc
                        Coté Liban / Syrie : Fayrouz, Wadi3 essafi, Madjeda Erroumi, Goeorge Wassouf, Asala Nasri ...etc
                        Puis les pays du golf : Abdelmadjid Abdellah, Nabil choail ...etc
                        Les tunisiens : Saber erriba3i, Nadjat essaghira, ...etc

                        Pour le Charqi moderne : Amr Diab, Elissa, Nancy Adjram, Tamer Hosni, ...etc
                        Dernière modification par Explo, 16 août 2020, 16h19.

                        Commentaire


                        • Bonjour Fella
                          le charqi vient du mot machrek, ou machreq, on dit le machrek el arabi (l'orient arabe)
                          le charq (l'orient) couvre tous les pays du moyen orient et l'egypte.

                          Le charqui ou charque est une sorte de viande salée est sechée en Amérique du sud, qui resemble à notre El-guedid.

                          Commentaire


                          • Bonjour les artistes ^^
                            Merci ma douce ^^je trouve pas ton lien.
                            Une pensé a soukker j'espère qu'elle va bien ^^

                            Commentaire


                            • Hello les artistes, ca farte ?

                              tellement dommage j'ai semble t il raté 2 belles soirées dédiées, j'étais loin mais vous proches
                              si j'ai le temps je tente un rattrapage

                              Commentaire


                              • Ah vous êtes cutes ceux/celles qui ont demandé après moi


                                Une première contribution (clin d'oeil à Shadok & Fella )
                                Dernière modification par Sugar, 17 août 2020, 22h39.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X