Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour les artistes,

    PJ, coucou. Tu n'as rien raté. Miamo a juste fait acte de présence en improvisant à la dernière minute.
    Par contre, Miamo n'a pas eu l'occasion d'écouter PJ depuis un bon bout de temps.

    Commentaire


    • Bonjour les amis

      j'ai oublié de dire à fella merci
      mon dieu elle est resté jusqu'à la fin pour ordonner dans le désordre, le bon déroulement de la soirée
      parfois on a l'impression qu'un canard vogue paisible et heureux sur l'eau
      mais personne ne voit les battements des pieds en dessous dans l'eau
      Merci fella
      c'était un moment beau simple et beau hier soir, Merci
      des nouveaux chabines Daisy shadok et une innovation d'ABDU
      nous manquait plein de monde et j'avais une pensée pour tous Adherar tous tous
      Daisy c'est très beau juste et le véritable problème de la destruction de ce pays
      Hirondelle je ne pense pas que ce sont des divergences de points de vu comme partout et qui peuvent par la délibération mettre les gens d'accord sur l'essentiel cet essentiel makanchou
      le peuple oui il y a ce que tu dis il a envie de vivre pleinement mais nous sommes devant l'absurdité et la médiocrité la plus criante qui écrase tout
      wach ydir bnadem lorsque c'est irrationnel, il devient algérien (je parle du peuple)
      et ça c'est mortel en pas longtemps malheureusement ce danger parfaitement prédictible par contre n'est absolument pas perçu, beaucoup pensent que ca a été ainsi c'est ainsi et ça sera ainsi ... je leur dis non : la coté algérienne est restée sublime des milliers d'années voir peut tre des millions d'années ... et en l'espace de mme pas 50 ans c'est devenue ce qu'elle est actuellement ... va vers cap Djenat la soumam et constate par toi mme

      mme si comme beaucoup pensent que l’ignorance la médiocrité le manque d'amour de confiance c'est pas grave eux ils ne le sont pas et puis ils peuvent s'en sortir la nature ne le comprends pas ainsi malheureusement le choléra les maladies le manque d'argent et de neurones va avoir raison de tout ... et ce n'est pas de la fiction

      l'ignorance et la mauvaise foi se paye cher très cher ! c'est cet essentiel cet objectif : la vie et ses mécanismes pour que les gens se metent d'accord qui n'existe pas

      et ça le monde ne l'accepte pas je parle luniversalité du monde donc tot ou tard la vision du monde sera imposée à un pays qui n’adhère pas et pense qu'il a une planète à lui tout seul


      la mission essentielle de l'école a été détruite par l'ignorance et le reste n'est que conséquences ...
      on pourra en discuter des heures
      ce qui bloque le pays est clairement ce qu'a dit Daisy
      l'amour a foutu le camp
      ici dans ce topic c'est cette Algérie brimée regarde
      Dernière modification par Aloha, 15 août 2020, 12h27.

      Commentaire


      • Miamo , Tu chantes super bien et le Cha3bi te colle à la peau

        Magnifique

        J'adore , le B9aw 3lakheir ya l'3issaba
        Une mention spéciale pour "Roho m3a l'Covid"
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • PJ
          hia Ha Ha

          j'ai chanté pour Softkah je n'avais aucune envie de chanter malheureusement
          ce n'est pas naturel de chanter pour moi dommage PJ j'adore qu'écouter je passe des heures

          Commentaire


          • Envoyé par Miamo
            Par contre, Miamo n'a pas eu l'occasion d'écouter PJ depuis un bon bout de temps.

            Oui , je fonctionne "B'nefha" comme on dit

            Je suis contente que les Artistes aient du souffle , Autrement ce magnifique topic se serait déjà épuisé avec une Feniyana comme moi

            Ya3tihoum essaha



            Aloha , saches que t'écouter chanter est un Vrai plaisir
            Dernière modification par PremierJour, 15 août 2020, 12h03.
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • tu es très gentille PJ et je le sais depuis longtemps



              passe une merveilleuse journée



              toutes et tous

              Commentaire


              • Merci PJ. Peut-être que tu vas "charquiser" ce soir. D'avance, ça sera un plaisir de te réécouter.
                Moi pas "charquiser", juste un peu "gharbiser".

                Salut aloha.

                L'heure a sonné "ettanicha". Bon ap.

                Commentaire


                • Merci Miamo

                  Commentaire


                  • Bonjour à vous

                    J'ai pratiquement écouter tout le monde

                    vous avez tout déchiré les artistes
                    Bravo Bravo

                    pour le mot de la fin , j' vous dirais juste :

                    https://www.casimages.com/f/krKgdB96aUb
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • Merci PremierJour

                      Super chanson de Remember & Phileas
                      Gnawa diffusion, Kherdjou !

                      https://vocaroo.com/of4ivF9lVDI
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • Space nagh: thanemirth haha

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous

                          Space, hahaha .. bien dit !

                          sahhit Shadok, PJ

                          Mecmad, je viens de réecouter Ideflawene cover par mecmad, ça fait vraiment plaisir, dha fellaq, djebt'ha très très bien...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Elissar
                            j'allais nedjri dans les deux cas hahahah ,
                            A ta place, si' on me dit Allo, système ... je réponds : semhouli rakoum ghaltine f numéro
                            mais c'est très courageux, en plus c'est bien réussi.


                            @Illu, c’était quoi ta proposition pour le W-E prochain ?

                            Commentaire


                            • Coucou les confinés,

                              Yaâtikoum essah.

                              ...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • Salut les confinés

                                Dis-moi stp, connais tu deux personnes qui soient d'accord tout le temps sur tout? Pas moi
                                Ni moi.

                                dans toutes les révolutions du monde et de par les temps les divergences ont existé, existent et existeront.
                                Le tout est de se mettre d'accord sur l'essentiel: L'ennemi commun et le but commun, et apres cela que les gens apprennent à s'enrichir de leurs différences.
                                Inchallah, j'espère bien.

                                Bienvenue à toi dans la joyeuse team.
                                Merci Hirondelle-dz pour ta gentillesse et ton accueil

                                Daisy:Merci pour ce poème (tu as une belle voix , je t'ai déjà écouté reprendre un récit de benam dans l'immeuble confiné)
                                Merci PremierJour
                                Ça aurait été un honneur pour moi de reprendre le récit de benam mais ce n'était pas moi.
                                Ton interprétation de la chanson d'Assala était sublime. Ce serai un plaisir de te réécouter chanter charqi ce soir

                                Merci illumination c'est gentil

                                Merci Aloha d'avoir appuyé mon point de vue quoique Je ne veux pas m'étendre sur le sujet .. la politique n'est pas ma tasse de thé et je n'aime pas en général en débattre.

                                Je souhaite bon courage à tous les artistes participants à la fête ce soir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X