Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très beau Benam
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Salut benam bravo pour la vidéo et ta voix

      Salut thalwit et aux autres que j’ai oublié
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • benam madha aqoulou laka
        rawww3a!!


        PJ
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • ...très original Benam...yatik essa7a un beau clip comme il se doit
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • wouah suis subjuguée par l émotion de votre voix Benam , on sent vraiment de l amour pour le pays dans celle ci , j ai aimé l introduction avec la marche de Martin Luther King et je souhaite que votre " I have a Dream" se réalise trés vite


            Respects

            Commentaire


            • Merci Benam vraiment merci beaucoup
              énorme dépeint exactement cette douleur qui pour l'instant n'est ressentie que par quelques uns ... je me suis toujours posé la question des raisons du décalage
              tu l'as exprimé merveilleusement
              oui c'est plus grande des injustices que vie un peuple très gentil
              cette chanson m'a accompagnée lorsque je me battais pour réussir mes études dans les années 90 alors que ici il a fallu faire leur expérience avec la mort pour se rendre compte bien plus tard que c'était de la folie ... et rebelote
              Dernière modification par Aloha, 14 août 2020, 21h45.

              Commentaire


              • Un travail très Original benam

                Bravooo
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • ...rappel de la liste...

                  Fella….Elfamilia…Hiro… Nassour …Benam … …Illu…Mecmad…Rem…Philou…Softkah…Aloha…Elissar…Bachi …Thal…Abdu…Philou...Miamo…
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Merci beaucoup à vous tous...
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                    Commentaire


                    • Mes Ami.e.s j ai hésité longtemps à poster quelque chose, je me suis dit à un moment que ça pouvait sembler déplacé de ma part de représenter l Algerie car Malgré que je l aime, j ai commencé à réellement la retrouver il y a quelques années seulement , dans une circonstance triste et grâce à vous je la découvre chaque jour un peu plus. Merci infiniment .

                      J ai suivi de prêt ses grands événements néanmoins , grâce à FA j ai suivi de prêt le Hirak , son mouvement , j y ai meme participé au tout début une fois à Alger , quelle ferveur, j y ai découvert un peuple extraordinaire , un peuple qui aime sa patrie, un peuple si fier.

                      J espère du fond du coeur que les jeunes y retrouvent de l Espoir, que les charognards du pouvoir ytna7aou gher


                      voici donc ma contribution, une chanson que je vais vous lire ( que j ai légèrement transformé), j espère que vous serez compréhensifs et indulgents à mon égard, mais j ai voulu être présente à vos côtés ce soir, à ma manière.


                      https://www.casimages.com/f/8FIaq8WqaUb




                      Merci

                      .
                      Dernière modification par Illu, 14 août 2020, 21h56.

                      Commentaire


                      • Benam Magnifique ta vidéomerci de nous avoir rappeler ce pourquoi on est sorti ^^

                        Commentaire


                        • Bravo illu pour ce que tu as dis tu m’as émue avant d’écouté ta chanson merci ma belle

                          Je vais pas te demander mediafire,si le lien restera demain je vais t’écouter toi et nassour
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • Illuuuu!!! Magnifique!!!

                            Allah yer7em el kerch elli weldatek ya khti!!!
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • illu c'est dit avec beaucoup d'amour et d'émotion un plaisir de t'écouter merci ^^

                              Commentaire


                              • Illumination wouuaw wouaaaaw et wouaaaaw!!! c'est beau beau beau!!! BRAVO!

                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X