Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PJ,

    Ça c'est le refrain.

    Voici le premier couplet :

    qalou hebbitou tkheltoha
    ça fait longtemps tkheltet men bekri
    Dzayer ba3touha ou qsemtouha
    chritou ga3 les villas fi paris
    ezawali fi bledou rah kari

    https://www.youtube.com/watch?v=s03KKDd1m1g

    renaissance,

    Chkoun hna, ou chkoun ntouma ?
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • El familia les algériens
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • Donc c'est officiel Hirak vendredi?

        On peut chanter des anciennes chansons je veux dire te3 hirak lors de ses premiers pas...?

        Commentaire


        • Chkoun hna, ou chkoun ntouma ?
          je vais chanté le chant sacrée des guerrier indien des tribus sioux
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • Mdrrr katiaret lol

            Khalatha tessfaa
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • Bonsoir Explo.
              Le plus important, est surtout d'avoir un grand nombre de participants, déjà il y en a de moins en moins ces derniers temps.
              Justement, le sahraoui et le bedoui il n'y a pas grande chose pour les filles à chanter, quand on sait que la majorité de nos artistes sont les filles.
              Mieux peut etre de laisser ça pour des jours de semaine, et on remplacera ça par du Charqui.....

              Commentaire


              • Katiaret

                je vais chanté le chant sacrée des guerrier indien des tribus sioux

                On est tout ouiiiie



                René,

                waqila nji nsamik fles tribunes, en plus m3a le covid rahoum vide hala



                Bonne fin de soirée/nuit

                Commentaire


                • Elf : Pour la soirée Hirak , Ilaykoum el khat ...Je serai là pour vous applaudir



                  KTR: Je n'ai rien proposé encore , mais j'ai dis Oui pour une soirée Charqui



                  Abdu : Tu trouves ? Je ne connais pas bcp de chansons Sahraoui chantées par des femmes
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • Ok softkah sans faute et avec nous pj
                    Bonne et douce lune ma chère softkah
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • re re fritouha ?


                      Ellissar mais non on va cartonner tu verras

                      Commentaire


                      • je viens de t'écouter ma douce fella au top comme à l’accoutumé ^^


                        merci d'avoir reposter pour moi ^^

                        Commentaire


                        • wawww j'ai glandé comme un escargot toute la journée mais la nuit j ai presque fait tout ce que je devais faire, je suis en feu , il est presque minuit


                          je suis trop motivée, shoot la chanson Thalwith !!!! , je vais meme sortir ma tete à travers la fenetre pour faire des youyou



                          d'apres ce que j ai compris ( s il n ont pas encore changé d'avis à cause d'un autre artiste compliqué lollllllll ) vendredi special Hirak , Samedi : charki
                          Dernière modification par Elissar, 11 août 2020, 04h42.

                          Commentaire


                          • Bonjour tout le monde,
                            Je n'ai pas trop suivi les prestations mais je suis d'accord pour une soirée charki j'ai un enregistrement sous le coude
                            Sinon vous êtes tous formidables
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • Bonjour all

                              je vais chanté le chant sacrée des guerrier indien des tribus sioux
                              Bonjour Kat, on ne demande que cela à l entendre ( quand tes cordes vocales iront mieux)



                              qui fera le cri de Tarzan?

                              .

                              Commentaire


                              • Bonjour/ Bonsoir 3likoum

                                Mon avis est le suivant:
                                Que celui qui veut hirakiser le fasse ce vendredi, ça serait super
                                Que celui qui veut charqiser le fasse ce samedi, ça serait super
                                Que celui qui veut et peut faire les deux le fasse ça serait doublement super!



                                et nul besoin de s'encombrer d'organisation, avec le temps et après des soirées organisées et encadrées, je pense qu'on a atteint un certain niveau de discipline pour pouvoir chanter sans se bousculer.
                                Que chacun poste sa propre prestation, il reste juste de connaitre les personnes qui veulent participer et s'entendre (ou pas) sur un ordre de passage.

                                Me concernant, je dis oui pour hirakiser ce vendredi, j'y serai... Pour charqiser et si c adopté, prête à jouer le jeu aussi.

                                A vous...


                                Bonne journée ya nass el khir
                                Dernière modification par Hirondelle dz, 11 août 2020, 13h15.
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X