Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • re par ici


    Magnifiquuuuue fella, trés bien réussie, je l avais chanté mais tu fais mille fois mieux c est gai

    Commentaire


    • N'cha Allah ma khtitou.. que ferais-je sans toi!..

      Coucouuu Renaissance..Hadi ghiba ma belle..😘🌹
      PEACE

      Commentaire


      • Fella c une bonne astuce pour perdre quelque gras surtout moi

        Re illu

        Mallow allah la yghaybek

        Kount la bas et aussi malade mais hamdouleh je vais bien maintenant merci ma belle
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • Je viens de lire ce message de Abdu
          Si vous ne le saviez pas on peut utiliser le lecteur du site web de l’hébergeur des fichiers audio (casimage) au lieu de lire ces fichiers avec un lecteur externe après Téléchargements.
          Pour le faire, quand vous voulez uploader vos fichiers audio mettez les dans la categorie Musique sur votre compte casimage, une fois uploadé copiez le lien généré se trouvant en premier en haut, et partagez le, il sera joué avec le lecteur de casimage, comme je le fait personnellement.

          Aussi, après une semaine ou deux au maximum, videz les fichiers du site casimage, ça prend beaucoup d'espace sur le disque de l’hébergeur, et ça nuit, l'administrateur peut en tout moment nous bloquer par nos IP si on abuse, surtout que c'est gratuit...gardez une copie de vos fichiers audio ou autre sur votre propre disque, au cas où vous voulez les partager une autre fois.
          Je me pose la question s'il est obligatoire d'avoir un compte casimages.
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • ...Illu, tu chantes très bien et suis trop contente de t'avoir vue...un bonheur

            ...bon Kh'titou, je ferais cette soirée et elle te sera dédiée...spéciale Hasni et Cie...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Bonsoir,

              Bonsoir les artistes compliqués


              Je pensais être suffisamment claire !
              J’avais dit fin du mois…donc 29/08.


              Hiro,

              Oui tout à fait c’était une façon de dire que ça m’ennuyait que ça tombe avec la rentrée..mais je ferais de mon mieux pour l’organiser.
              Habituellement je lui dédie un topic chaque 31/08 dans ma grotte musicale.
              A présent que ce topic existe je suis venue vous faire part de mon intention 3 semaines en avance…



              Pour MJ et Hasni, moi non plus je ne suis pas très branchée mais peut-être je ferais un effort ou au pire je prendrais bien ma place au fond de la salle.



              Sinon, juste un avis je pense qu’il serait bien d’avoir des repères, se caler sur certaines dates concernant les artistes disparues (cela ne veut pas dire rendre hommage qu’aux disparus hein!) Ensuite pour le reste faire des propositions, varier de façons à ce que tout le monde trouve son bonheur….





              Bababababa vous êtes compliqués heureusement je bosse pas avec vous !................

              Commentaire


              • Salut softkah inchaalah raki mliha

                Donc le 29 /08 soirée dahmane el harrachi c ça

                Et la semaine prochaine c quoi MJ c ça
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • Bababababa vous êtes compliqués heureusement je bosse pas avec vous !................


                  Du coup le 15 est libre a djma3a! echeb3ou!oeilfermé
                  wech ndirou dhork?oeilfermé

                  J'avais proposé soirée dediée au hirak mais personne n'a relevéoeilferméoeilfermé

                  Sinon si Abdu st prêt à organiser ndewrouha Bedoui sahraoui wa ma chabaha
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Il reste le 22/08 aussi ikoun sucre d’orge mise sur ce jour

                    Le 15/08 si abdu est ok donc pour la chanson sahraoui et badwi
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Re Coucou soft illu hiro explo falla renais katiaret^^

                      Mdr mdr les filles vous avez raison déjà que je confonds le plus et le moins en âge alors la est ouest nord et sud wellah ghir tesm3ou biya 3chitha f le pôle nord lol
                      Ellissar ana khtek rouhili ghir bechwia lol

                      Sinon moi aussi Mj et hisseni manakdrlhoumch

                      Commentaire


                      • ...Hiro, ok pour moi......l'Algirie dima fi 9albi
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Fella j'arrive pas à lire ton lien

                          Commentaire


                          • Hi aux arrivants

                            Softkah, Désolé j'avais mal compris , du coup, propose nous une thème pour samedi prochain oeilfermé

                            René, ya3tik essaha ya el fahla, je sais que neqder netkel 3lik

                            Thalwith et Fella, je viens d'écouter vos chansons, c'est magnifique !

                            Commentaire


                            • merci explo^^

                              peux tu stp reporter le lien de fella avec un autre hebergeur ?

                              Commentaire


                              • ...Thal...pour toi...



                                https://www.casimages.com/f/kBG1LcAHYTb
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X