Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elissar ... ça sera en effet la panique, et les médias qui en parlent ...

    l fallait partir en groupe avec des guides .. etc ...
    les lacs du quebec sont connu, et il me semble qu'il aboutissent aux chutes de Niagara ... zaguette alik

    Commentaire


    • donc c'est une question de véto ....je ne suis pas partis du club des puissance international ....je reste comme observateur
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • Elissar, en tant que juge N°4 ...
        je propose
        15/08 ... Michael Jackson, ... organisatrice : Sugar
        22/08 ... Sa7raoui, Bedoui, Ancien Raî .. organisateur : Abdu
        29/08 ... Dahmane el harrachi ... organisatrice : Softkah

        Commentaire


        • Philou, tu sais que à la maison , parfois on m appelle Mowgli au féminin , ni guide ni sidi zekri, je pars à l'aventure directe, malheureusement moi et l'orientation ...:22:

          non mais le probleme d'hier ce n'était pas une riviere '' standard '' ou tu as de la visibilité , celle d'hier il y a plein de petites iles donc ça chamboule l'orientation surtout qu'on faisait les tours, et les courants par endroit je te dis pas il fallait ramer avec beaucoup de force, comme m'a dit le garde ( qui nous a repeché , une seule adule avec deux enfants est tres dure à diriger le canoé en plein courant ,
          mais je referai tres vite l'Experience, on a adoré pour de vrai , cette fois je vais prendre en photo le plan du site

          Commentaire


          • ...Katiaret, je plaisante bien-sûr...mais bech tkoun parmi les observateurs, lazem t'ghani
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Phileas : aller je vote pour .....
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • Super Philou,

                puisque c'est toi qui a commencé , on va attendre ce que les autres juges proposent ou s'il veulent faire tout simplement des ajustements


                Fella va pouvoir s'occuper des annonces

                Commentaire


                • Oui Katiaret
                  tout à fait d'accord avec Fella

                  Poste une chanson de ton choix ... tu es un membre actif, w lazem tmetta3na b soutak ....

                  Commentaire


                  • ...et moi en tant que Juge n°2...

                    je propose:

                    15/08 ... Michael Jackson et Hasni... organisatrices : Sugar & Mallow
                    22/08 ... Sa7raoui, Bedoui .. organisateur : Abdu
                    29/08 ... Dahmane el harrachi ... organisatrice : Softkah
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Quand ce sera le tour de Beggar Hadda, vous me ferez signe.

                      héhéhé
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                      Commentaire


                      • Elissar
                        oui il faut au moins la carte ... ou google maps ...
                        mais tu es aventurière, j'adore ton esprit ... makach bezef kima nti ... la majorité khwafat ...

                        Commentaire


                        • ...Katiaret, je plaisante bien-sûr...mais bech tkoun parmi les observateurs, lazem t'ghani
                          moi j'ai du ma3fa avec Hérondelle et Falla

                          PS / juste je ne suis pris pour ce moment mais sa ce fait grand Plaisir de vous entendre sur scène FA
                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • Philou prendre des petits risques c'Est comme lahrissa dans du merguez , merci my friend


                            Super merci Fella, on attend l'avis de Explo et de Hirondelle, et on tranchera à la fin, j'aime la variété Hassni et Michael Jackson


                            je repasserai plus tard nchallah, à plus

                            Commentaire


                            • essem7ouli mais ana ma nakoul lebssel ma na7sseloeilfermé

                              A mon avis que les concernés cités soient là d'abord men ba3d nehhedrou
                              S'ils n'arrivent pas à s'entendre sur un planning on les y aidera s'ils veulent bien de nos conseils.

                              Les données à mon sens sont les suivantes:

                              je pense que le 15 arrangera notre SoftK, qu'elle confirme ou infirme.
                              le 22 arrangera Sugar mais elle veut MJ wahdou en scene, qu'elle confirme ou infirme.

                              Pour la suite, Mallow voudra du Hasni mais elle n'aime pas prendre en charge l'organisation et donc ça serait bien de la mettre avec quelqu'un et Hasni se mettrait avec qui? quel est ton avis Mallow

                              Abdu lui, je suis sûre que c'est un excellent organisateur, qu'il nous dise quelle date l'arrange

                              Bachi voudra Beggar Hadda mais la question est qui le suivra?
                              Elle se mettrait dans le creneau bedoui, du coup ça peut rejoindre le thme de Abdu
                              ....

                              A mon avis ce qui urge c'est d'arrêter le theme pour ce samedi 15, el baqi sahel

                              A yema! ch7al hdert!!
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Bonsoir l'équipe,

                                Le samedi prochain ça sera soirée Dahmane El Herrachi suite à l'idée de Softkah, approuvée par Fella, Hirondelle dz, Remember, moi et Phileas.

                                La soirée MJ aura lieu un autre samedi, et c'est l’initiatrice de l'idée qui l'avait dit hier :

                                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=17808
                                Dernière modification par Explo, 10 août 2020, 20h46.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X