Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci Nessy




    fella haja mateghla 3lik ^^

    Commentaire


    • ...oh ma Thal, si tu étais juste à côté, je t'aurais serrée bien fort dans mes bras...un Amour Thal..
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Fella viens




        sinon qui se lance pour la soirée du 15/08 ? qu'est ce qu'on doit célébrer ?

        Commentaire


        • Hello !!


          BRAVOOOOO les Artistes FA, trop superbe....prestations...Que du bonheur....
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • le 15/08 c pas Dahmane Harrachi? Il faudrait que SoftK nous confirme cela.
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • le 15/08 c pas Dahmane Harrachi? Il faudrait que SoftK nous confirme cela.
              Héro pourquoi uniquement dahmane moi je n'es pas voté sur cette dicision
              nous ne somme pas comme mème au tribunal héhé...
              je préfère faire la kermès national du 20 août 2020 du soumam
              Dernière modification par katiaret, 10 août 2020, 18h15.
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • Azul Hiro,

                Envoyé par Hiro
                O Khayyam,wellta voix khesset, hadhi moudda!!! comment va la Khayyam junior? Sa voix aussi a manqué ici
                Merci pour le mot et les crocro pour Bachi

                Mr Okhayyam junior va bien, il s’est mis à l’espagnol ... pas encore la chanson
                Moi je chanterai bien Farid ferragui ou Menguellet... ça ne plaira pas à Bachi ... ou alors cat stevens mais va falloir que je m’entraîne fort et encore
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                Commentaire


                • coucou les amis !

                  et pourquoi ne pas proposer deux chanteurs quand il s'agit de personnalité ?

                  comme ça ça sera au gout de tout le monde



                  je propose une autre fois biensure , pourquoi ne pas faire des chansons de génériques de film/ serie ? puis deviner le titre du film ?

                  Commentaire


                  • Et pourquoi pas chaque jour chacun chante sa chanson préféré ou bien mets un lien de cette chanson ,comme moi

                    Hakda maykoun ni hakem ni houkem
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Passe le bonjour à ton adorable fils O Khayyam

                      Moi je chanterai bien Farid ferragui ou Menguellet... ça ne plaira pas à Bachi ...
                      tu feras le bonheur de plusieurs personnes dont moi!!
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Renais , moi j ai envie de relever un autre defit de chanson kabyle mais Allah ghaleb ces temps ci trop de choses à faire ( mais du coup je n arrive pas à avancer lioum , je suis un peu vidée de la sortie d'hier avec les petites ..3yit bezaf , puis... elles me demandent depuis une semaine de les sortir dans un magasin de bijoux et trucs pour filles et là je leur ai dit ok dans 2 heures ghir bech ykhelouni ( en contre partie j ai demandé que la cuisine brille )

                        Commentaire


                        • cc Elisssar
                          j ai dit mixer Mikael Jackson avec Hasni qalouli oh blasphème!!
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Yazou inchaalah bientôt et mazalou el yamet

                            Hakda nessam3ou ta voix el chaba wel hnina allah iberek

                            Tu sais faut leurs faire comprendre que tu es fatigué elles sont grandes et vont compatir et pour les bijoux pour un autre jour et el cousina ya el maniaque khaliha ki tkouni bien raki déjà ko habiti tzidi ala rouhek brid el char alik

                            Repose toi y’a pas mieux que la santé
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • hahahaha mais pourquoi pas Hiro, je ne vois pas beaucoup de monde ( à part Sweety ) dire '' Hiiiiiiiiiii hoooooooooooooooooo '' de M.J

                              Commentaire


                              • justement elle m a dit ya Hiro loukane ma dirilich el 3aytta dyalou ma nehderche m3akoeilfermé

                                au fait, ana j'ai dit la mm chose que ce qu'a dit Nassour mais bessah hiya djabet'ha bi dibloumassia
                                rires
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X