Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Thalwith
    Casimage, (ton lien) ne fonctionne pas depuis ce matin, pour moi ça me donne un message d'erreur.

    Commentaire


    • Bonsoir Abdu



      je reposte avec mediafir


      http://download1587.mediafire.com/6t...000-117824.mp4

      Commentaire


      • Ahh tu es parti pour ça merci ma belle

        Je vais T’écouter
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • re bonsoir


          merci à ceux qui m'ont dit bssahtek,

          apres deux heures et demi de ramage , je me suis rendue compte avec les filles qu'on voulant retourner , que nous faisions les memes iles en ramant , on revoyait les memes repères, les memes courants forts à coté des ponts,

          j'ai du appeler les secours 30 min avant la fermeture et le garde cote nous a localisé , heureusement que j ai appelé car j'allais prendre un chemin completement opposé encore une fois lol

          il m'a rassuré en me disant que c'est tres difficile pour une femme ( il n a pas dit femme , il a dit vous mais ça veut tout dire lol ) de guider un canoé avec deux jeunes enfants, les courants étaient forts c'était difficile de diriger ..

          mon Dieu j ai trop mal aux omoplates, les bras je les sentais lourds en conduisant pour rentrer à la maison, ça remplacera un entrainement de la semaine :P

          une bonne douche m a fait du bieje vais vous écouter si je suis capable de lire les liens

          Commentaire


          • Allah iberek thalwit tu excelle dans tout les genres musicaux bravo j’ai adorée

            Bonne nuit à vous tous
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • Ellissar hamdoulah salamat pour toi et les filles ^^
              merci renais

              Commentaire


              • Slamet rassek yazou inchaalah ça va mieux et tes princesses aussi
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • Merci Thalwith, quelle beauté ton interpretation vraiment
                  Elissar Alhamdoulah elli ma sra walou.

                  Commentaire


                  • Coucou renais et Abdu merci à vous

                    Au fait on a ni paniqué ni rien c est juste qu'il fallait avoir un plan des îles et de la rivière c est très grands, pas de bonne visibilité sur le site , pas de signes pour montrer les directions au bord des îles , heureusement qu'on m avait laissé un kit ou il y avait leur numero de téléphone

                    C était plus la fatigue de ramener et de reconnaître les mêmes passages ( surtout les passages à grands courants qui nous forçait à faire plus d effort et les obstacles au on a du traverser plusieurs fois lol ).

                    J avais bien fait d appeler le garde à 30 min avant la fermeture , on est arrivé à 10 min après la fermeture
                    C était une très belle expérience avec les filles qui veulent retourner , il pleuvait un peu du coup l eau était très bonne , les canards étaient trop mignons ça nageait tout près de nous


                    Le garde m a dit qu il y a plusieurs qui chavirent .
                    On a commandé une pizza , personne n était prêt à cuisiner hahah
                    Dernière modification par Elissar, 10 août 2020, 01h49.

                    Commentaire


                    • ah je ne t avais pas vu tantot Thalwith ( kount mazali daykha apres le retour ) , merci a toi


                      je viens de t'écouter, une voix si chaleureuse et douce Allah Allah 3lik

                      Commentaire


                      • Ellissar ça était quand même une belle aventure besahtkoum ^^




                        je vais m'offrir des vacances dans une semaine ou deux je reviens te demander tes bonnes adresses ^^




                        et j'allais te poster une photo d'anniversaire sur l'autre topic tu ne t'es pas connecté


                        Merci à toi et à abdu d'avoir apprécié ^^
                        Dernière modification par Thalwith, 10 août 2020, 05h36.

                        Commentaire


                        • Bonjour FArtiste..

                          Thalwith : je viens d'écouter ce matin ta voix elle est vraiment sublim

                          je lance un petites jeu de devinette sur quelque Trac faite ici par nous artiste.

                          Trac n=01

                          https://www.casimages.com/f/OBEd5xD5YTb

                          Trac n =02

                          https://www.casimages.com/f/43X4gcF5YTb

                          Trac n= 03

                          https://www.casimages.com/f/CP0bAFG5YTb

                          Trac n= 04
                          https://www.casimages.com/f/opecN2R5YTb

                          Trac n= 05

                          https://www.casimages.com/f/4NbCBHP5YTb
                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • bonjour les artistes


                            c’était l'une des très belles soirées ce samedi, vous étiez tous formidables , j'ai pas pu rester jusqu'à la fin mais je viens d’écouter ceux que j'ai raté


                            Mecmad, du Cabrel ! quelle maitrise , bravo!

                            Oceane, beau et doux , superbe interprétation de "yesterday" , ya3tik essaha

                            Rem, wechi hada !!! c beau ce que tu as chanté , bravo Lucie !

                            Sukkara , j'aime beaucoup ta fraicheur , tu maitrises beaucoup de langues machaallah 3lik ya lalla !

                            Phileas, un délice !! au café des délices
                            trés bien chanté et à ta façon , je t'avais dit une fois que la chanson tdjibha l83andek w hadi maydirha ghir li fenane fe eddem

                            Soft et Hiro , magnifique le duo, dommage pour moi ...je comprends pas les paroles

                            w khatimatouha Misk avec notre grand chanteur Miamo, hayel kil 3ada , ya3tik essaha




                            fella , c toujours un plaisir d'entendre ta voix , pleine de douceur et d"émotions

                            Rem, mayli sadr hnin ,anti li lahnana 3ounwen
                            tres beau cadeau que tu fais à notre fella , elle mérite tout le bonheur

                            Thalwith, macha allah 3lik , tu excelles dans tout les styles ya8tik essaha

                            Ellisar ,,bsahtek la sotie avec tes princesses , belle aventure !



                            pour la soirée du samedi , que soit Rai , Dahmen El Harrachi ,Sahrawiya, mzabiya , je chanterai pour vous sans probleme ila rabi hyana
                            ida habitou soirée MJ je serai là aussi pour vous écouter et vous applaudir
                            الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                            Commentaire


                            • Bonjour Katiaret


                              j'aime l'idée


                              le 1 ---- notre douce fella

                              le 2 ---- Hiro

                              le 3----- PJ

                              le 4 ---- Softkah

                              le 5 ---- ya 3omriii de illumination
                              الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                              Commentaire


                              • Le Café des délices me fait chavirer
                                😊

                                J'fais mon Illu là

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X