Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re Coucou @ tous ...

    Philou, Rem toujours sérieuse oeilfermé... PDG de SH ...

    Raï j'ai déjà chanté en duo avec elfamilia Rouhi ya wahran... nsit
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Katiaret, ... tanmirt aya 3ziz

      Fella .. sahhiti tu es parmi les rares personnes qui ont fait de leur pseudo un "nom" ...

      explo ... mdrrr ... ... dawkhouna b el Vert ...

      Commentaire


      • Fellounette
        C'est doux et beau
        😘


        Phil
        Faut plus que je t'écoute chanter

        Commentaire


        • Merci Hérondelle passe un petits bonjour de ma a la petite nounous

          pour ce moment je suis pas pris
          je me contente d’être en turbine comme spectateur
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • Rem'
            ay mali sadr 7nine
            hayla , T'es sublime ... le rythme tu 'l as dans la peau .... j'adore la lenteur dans ce genre de touchia .. c'est du rmal maya normalement

            Nessy ...
            tu commence à me perturber .. je suis tranquille
            mais je comprends que tu l'as apprecier Thank you ...

            Commentaire


            • Hiro je te ferais chanter du MJ .... de gré ou de force

              j'ai pas arrêté de date et je pense peut être à combiner avec un autre artiste le samedi prochain est libre!

              Yazoo
              profitez le kayak ca fait un bail

              Commentaire


              • N'est ce pas qu'elle chante trop bien Remember!

                Bsshatek Fella, tu le vaux bien!

                Sugar, je ne le pourrais pas, I know... je ne le comprends mm pas quand il chante!
                Y a des chanteurs comme ça que je ne comprends pas, leurs chansons malgré leurs succés ne me disent rien!

                Sorry

                Katiaret, moi pas comprendre mais je transmets à ma niece qui n'est pluss une nounoussa
                Dernière modification par Hirondelle dz, 09 août 2020, 21h09.
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Bachi prend tout ton temps, je ne serais plus trop connectée , une pause s impose

                  Nessy d accord avec toi écouter Phil c est comme une glace qui Fond au soleil


                  en fait tout le monde ici a un truc dans la voix, vous êtes sublime

                  jolie cadeau que tu as reçu fella

                  Commentaire


                  • Phil
                    Oui apprécié
                    Grave

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hiro
                      je te lance un défi: Chante moi tighri n tadjalt!
                      Vas y chiche.. je prends le pari d'ici 10 mn ... je poste et tu poste aussi ...!!

                      Commentaire


                      • aya khessariw a Phileas!!! Je ne le pourrais pas now, trop de monde autour de moi, on se donne qqs jours pleaaase!

                        J'ai déclamé le texte, je le repose pour ce soir? maaliche?
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Phil merci

                          Mayli Sadr Hnine... une chanson que j'aime beaucoup...je voulais la chanter lors de la soirée Chaabi mais je l'ai trouvé difficile et j'avais la voix fatiguée pour la réussite plus ou moins... Et là pour ma fella j'ai osé ce petit extrait ...elle mérite tant de belles choses... On était bien triste qu'elle n'est pu rester jusqu'à la fin de la soirée hier... C'est un cadeau au nom de tous les artistes de ma modeste voix pour notre chère fella...

                          Hiro ma coéquipière thahvivthiw... sahabti ta3 layali el halikat ... Merci
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Illu, moi pas vu ta robe verteoeilfermé
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Hiro ... C'est pas grave, ... mais un défi c'est comme ça .. à la prochaine...

                              Rem' .. en tout cas c'est un joli cadeau pour fella, elle qui est fan de la chanson chaabi.

                              Commentaire


                              • Philou, justement j'ai choisi le chaabi de un j'adore ce qsid et de 2 fella aime le chaabi notre assimia algeroise
                                bent el qa3 wel ba3
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X