Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella la douce, es tu là?

    On m'a chargée de déposer un cadeau pour toi... Tres beau cadeau
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • je vous prépare un Makhlouf el Boumbardi...
      Je ne sais quand ce sera prêt..

      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

      Commentaire


      • Su' ce sera quand Jackson ? il me semble que tu avais fait la thriller , c était trop bien !!!

        Commentaire


        • Yazou
          c'est à OKa?

          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire


          • Bonsoir a tous et tout

            bravo falla trés belle voix rah el ghali
            il y'a long temps que j'ai écouter une version kabyle interpréter par notre princesse Hirondelle de Matoub qui s'appelle Tighri n taggalt

            salut Phileas : j'adore ton style de rumba aux café d’Anatolie
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • ...re...Bonsoir...Bachi, Philou, Explo, Nessou, Sucrette, Hiro, Rem, merci à vous mais le plus, faudrait remercier Illu elle a su la récupérer...


              ...ma chère Hiro, je suis là
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • cool Bachi, tu m enverras un MP pour prévenir ?

                ah chouette yazou tu as quand même emmené les petites faire du kayak , amusez vous bien

                fella sur ce coup tu as été plus que grandiose, merci tout plein

                .

                Commentaire


                • Bonsoir aux arrivants : Hiro, Remember, Elissar et Katiaret

                  Fella, c'est très très beau ce que tu nous propose là, et tu la maîtrises parfaitement, Magnifique !
                  Envoyé par Phileas
                  depuis Hier je vois en monochrome , que du vert pastel, je dois consulter nadifleur pour retrouver l'arc-en-cialité .... wallah ghir ça urge !!!
                  Ah ! ça par contre ça doit être à cause du "rozozongle" des pieds d'Elissar

                  Hier j'avais rien préparé, mais bientôt inchallah

                  Illumination, Alors il ne reste que moi , vas-y propose oeilfermé (Ellah yester ... )

                  Commentaire


                  • Elissar,
                    khessat ghir leflouka ... pour de vrai

                    ma3lich on se rince les yeux ghir m el b3id, mais fais gaffe yek c'est sécurisé
                    les alligator attention, yeddilek rdjilatek echabine mesboughine en emeraude ...

                    Commentaire


                    • OK, Illu

                      mais j ai pas donné de date...

                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                      Commentaire


                      • Illu, merci à toi d'avoir fait parvenir la belle chanson de Fella la douce

                        Fella voici ton cadeau

                        A toi de deviner qui chante pour toi

                        https://vocaroo.com/E3WqVVfjXUt

                        Bonne écoute à toi et à tous
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • ...Philou, grand bravo, je voulais l'interpréter mais j'arrivais pas...et justement je voulais t'écouter et l'autre lien ne fonctionne plus...merci, un régal...ta voix s'adapte à plusieurs rythmes...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Coucou Bachi , non on est à Laval ouest au parc de la rivière des milles îles, c est super pour faire du kayak ou canoë

                            Aller il nous reste encore 2 heures pour ramer le temps est super pour ce genre d activité


                            Philou il y a d7 courant par endroit mais khtek 3awama hahah ( on a des gilets de sauvetage au cas ou
                            Aya khessit ghir nta ! Amenes toi lol
                            Oupss il pleut plus fort hahah

                            Commentaire


                            • Elissar, bssahetkoum!!! Trop bien!!

                              Katiaret, c bizarre cela fait à peine 5 mns, ma niece m'a dit, Tatati je te lance un défi: Chante moi tighri n tadjalt!
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • ...merci à toi Katiaret...

                                ...Eli, b'sa7atkoum, profitez en...

                                ...Merci Illu

                                ...Ma hiro, tu as donc combiné avec ma Setouta...tu sais avec le nombre d'années qui nous lient je la reconnaîtrais parmi des milliers de personnes...
                                ...merci à vous deux...celle qui l'a chantée et celle qui l'a livrée
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X