Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello les artistes,
    J'ai pu écouter sugar, softkah et Miami c'est tout :/ les autres impossible d'ouvrir
    Très belle prestation j'adore, softkah takvalith merhva
    Miami tu es Algérois ?
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • Debchou
      😘

      T'as pu écouter Sugar ?
      Pas moi
      Ça s'ouvrait pas

      Commentaire


      • coucou ici , je me demandais justement si le probleme venait de mon laptop ( plutot l application ) qui ne veut pas lire les chansons, entre autres celle de bachi.

        Commentaire


        • Elissou
          😘

          Ah j'ai supposé que c'était effacé déjà

          Bachi j'ai entendu
          🙂

          Commentaire


          • coucou Nissou , ah non ce matin je l'ai retrouvé ( le lien ) mais pas moyen, ça bug lol


            alors comment tu le trouves ?

            Commentaire


            • Coucou bonsoiiiir

              Je viens d'écouter miamo parfait chaabi au top comme toujours. Yaatik s'saha
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Elissou
                Le lien ne fonctionne plus
                Je viens de vérifier

                Bachi ?
                J'l'ai trouvé timide
                🙂
                Plutôt touchant
                Dernière modification par Nessy, 09 août 2020, 18h36.

                Commentaire


                • Bonjour,
                  Merci Elissar pour tes encouragements de mon côté je n'ai pu écouter qu'un seul de tes enregistrements, celui de Fairouz ; (merci à Explo) Aatini enna wa ghanay li, tu l'avais très bien interprété vraiment. Vivement t'écouter prochainement.
                  J'ai essayé d'ouvrir la plupart des enregistrements d'hier, pour moi aussi ne sont pas jouable, le lien paraît fonctionner.

                  Commentaire


                  • Nessie 😘
                    Oui j'ai écouté sugar, j'ai l'impression que c'est au bonheur la chance
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • Oui
                      Bizarre
                      🤔

                      Commentaire


                      • ah ok merci Nissou et Abdu, j'étais meme sur le point de le désinstaller et installer un autre lecteur

                        j avais prévu d'aller louer une barque et ramener avec les enfants dans un lac , mais puisque j ai fait un peu le menage et qu on vient de manger , mon énergie est down, j veux faire une sieste , je prends un café noir apres on verra




                        Abdu ah merci beaucoup ! , pourtant j avais beaucoup chanté ici à part ces dernières semaines

                        attends je vais t'offrir la derniere ou j 'ai chanté seule , donc mon avant dernier enregistrement il me semble ( la derniere était avec mes enfants quand on a chanté les années 80, c'était du George Michel ) .

                        Commentaire


                        • Abdu ! Voilà j espère que tu pourras la lire

                          https://www.casimages.com/f/gB9zAGhpYTb


                          hum je ne peux meme pas écouter la mienne, je pense que c est à cause de mon application , Bachi me l a fait buguer hahah

                          Commentaire


                          • Elissou
                            On ne peut pas l'écouter
                            Poste avec vocaroo

                            https://vocaroo.com/
                            C'est Tizi qui nous a fait connaître
                            Et c'est top de chez top
                            Dernière modification par Nessy, 09 août 2020, 18h29.

                            Commentaire


                            • ok Nissou, il se peut que tu l'aies déja entendu hahah

                              Commentaire


                              • https://voca.ro/2gQ6769y6tB

                                Voilà


                                Bon moi je zou même si n aurais aimé pouvoir siester, les pauvres kids m attendent, le site de kayak est un peu loin ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X