Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Philou, c de notoriété que la nature n'aime pas le vide, win kount yer7em babak?oeilfermé

    mais ne me fais pas dire ce que j'e n'ai pas dit: Remember waffiya, c juste qu'elle a du succès

    mdr
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Hiro: moi jaloux ?!!! Awah a yelis tmurth



      Phil : c'est une surprise ... Je chanterai sans l'accompagnement du chanteur ... difficile mais maaliche

      Commentaire


      • MecMad, bouh 3lik! Joue le jeu chwiyaoeilfermé

        ghir chwiya ya radjel!
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • ...re...les amis(es)...il nous faut un ordre de passage, je ne mets ni par ordre alpha ni autrement...je l'ai mise cette liste au hasard...juste que chacun poste lui même...imaginez Nessou poste et hop Rem poste aussi et moi aussi...nous voilà 3 personnes en même temps...alors juste pour cette soirée, suivons cette liste ou aucune préférence n'y est...
          ...et je vous promet que les prochaines fois, faites!!!


          Bachi1 , Illu, Nessou, Bachi 2, Abdu, Sugar, Océane, Mecmad, Rem, Philou, Debcha, Softakh, Hiro, Fella, Miamo

          ...si d'autres personnes se manifestent, qu'elles nous le disent et on s'arrangera...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Hahaha



            ok je vais voir Phil

            Commentaire


            • Je t'ai ramené une paire de chaussures adéquate avec le tapie rouge au moment où tu monte sur scène...
              Tu m'as grave fait rire ... Wellah ya philo t'es spécial 3andek un humour unique et ya yemma nta houwa Kadim Essahir ta3 FA

              Ntel3ou lefjer ... lefjer w mazel ma djani noum...

              Ya Phiiil qoultlek yak manasmahch fik.... 3andek chak???3achra ta3 7 ans yaww hkayat 37 binatna

              Hiro issoumouni wafia
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • mais ne me fais pas dire ce que j'e n'ai pas dit: Remember waffiya, c juste qu'elle a du succès
                Hiro, toi tu as parlé et moi j'ai lu ... matella3bihach innocente !!! oeilfermé

                normal, ma fiha walou, ana mwallef ... Debcha Hier m'a largué au milieu de l’océan tfekkert Titanic meskine ...
                Je tombe mai je me casse pas ...

                Commentaire


                • taille 37 phil ?

                  Commentaire


                  • Hiro: wache m'en jeu nela3bou m3a had la connexion ?!!

                    Commentaire


                    • ...Philou, super, tu as retenu la pointure...j'ai toujours la photo si jamais tu voulais le modèle de la chaussure
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • HAHAHA , salut Nounours, pas de chance, j ai récupéré la robe elle a rétrécie au lavage, donc pas de robe de bal ce soir dommage. et Bachi a brûlé son costume fuchsia l autre jour en le repassant.........

                        Commentaire


                        • Fella hram 3lik
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • MecMad, joue le jeu de l'intéressé bach Philou ibougi chwiya

                            Philou
                            Rem... tu vas me tuer

                            Bon ya l khawa c dans qqs mns le grand, l'unique Bachi à la voix de tenor qui dérange ses collèguesoeilfermé

                            soukouuut!!!oeilfermé

                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Bonsoir beau monde des Artistes

                              La soirée bdat wella mazel , j'espère que je suis pas en retard !
                              الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                              Commentaire


                              • Illu pas grave il sera en Tarzan et toi en sa Jeanne (wassemha Jeanne yak?oeilfermé)
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X