Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour les amis


    C'est Ok for me

    Commentaire


    • coucou PJ


      je viendrai vous écouter fella a pu avoir plein d'artistes pour la soirée

      Commentaire


      • Mais
        Un ordre de passage
        Ça oblige à rester là
        Pour son tour

        Commentaire


        • Malheureusement par faute de temps je n ai pas pu organiser une soirée ni personne d'ailleurs pour les mêmes raisons

          Nous essayerons donc d etre discipliné et nous ne mettrons pas d ordre de passage, mise à part Bachi qui sera le président d honneur , comme je vais le chercher dans la loge et l accompagne sur la scène , je chanterais juste derrière lui puis ensuite vous posterez au fur et à mesure

          merci pour votre compréhension

          Nous laisserons un laps de temps pour poster des commentaires sans trop dévier et afin que tout les participants passent.


          Au plaisir de vous écouter , toujours avec joie et dans la bonne humeur

          Commentaire


          • Nessy, on a lh'abitude rester mm si on a déja chanté pour s'écouter et s'encourager

            Et puis selon l'ordre de Fella tu chanteras parmi les premiers donc ça t'arrange si tu ne peux pas rester longtemps
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • S'il le faut je me propose de passer en dernier... Je suis une couche tard trop tard ... Ça ne me dérange pas
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Je risque de dorloter comme un bébé on verra bien
                Rem c'est bien, moi ça dépend, mais parfois je ne tiens plus
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • Re-bonsoir



                  il faut mettre quoi comme avatar ce soir ?

                  Commentaire


                  • Illu, pour cette fois et effectivement personne ne s'est proposé mais on s'est dit que ça serait bien de laisser les choses se faire seules, mais si ça dérape on sera là pour cadrer.

                    Y en a qui se pose la question de l'ordre et d'autres qui n'aiment pas les regles.



                    P.S. De toutes les façons il n'y aura pas bcp de prestations ce soir waqila et donc tout va bien, il y a de la place
                    Dernière modification par Hirondelle dz, 08 août 2020, 19h19.
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Hiro
                      La classe est rebelle hein
                      🐒

                      Commentaire


                      • Nessy, je fais partie de cette classe et ça tombe bien: Bachi est enseignant, il va nous cadrer apres avoir chanté

                        il commencera par faire l'appel
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • cool j'allais demander si possible de chanter après phil et là tu me place juste avant... ça marche

                          Remember ... à toi l'honneur , il le faut justement, je te retire la chaise pour que tu t'assoie, je te serre un premier verre, sur la table y aura des fleurs, essenbel, ennesrine, el ward w yasmine, je t'ai même ramené une pair de chaussure adéquate avec le tapie rouge au moment ou tu monte sur scène.. au cas ou.., et c'est avec mon cœur que je t'écouterai ...

                          S'il le faut je me propose de passer en dernier... Je suis une couche tard trop tard ... Ça ne me dérange pas
                          wechnou !!.. trop tard
                          fi hadi je suis pas d'accord, matella3bilnach b rgad !
                          trop tard .. ya men 3ach, ana nqalla3 !oeilfermé





                          ma doukhich Rem', nreye7 m3ak 7etta lefdjer s'il le faut ...

                          Commentaire


                          • hahaha
                            Phileas, si tu n'exustais pas on t'aurait inventé!!

                            Remeber, MecMad va être jaloux lui qui était venu chanter pour toi ce soiroeilfermé
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • il faut mettre quoi comme avatar ce soir ?
                              Aloha
                              quelque chose en vert pastel, en hommage à une robe qui va rentrer dans l'histoire ... mais comme tu es un fan de fruit .. je te propose le kiwi

                              Commentaire


                              • Remeber, MecMad va être jaloux lui qui était venu chanter pour toi ce soir
                                Hiro

                                voilà ... Remember largatni déja .. j'en étais sûre

                                je suis très curieux de connaitre le choix de Mecmad, est ce que c'est dans son registre wella une surprise.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X