Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci phileas, je vais bien merci, j'espère que toi aussi.
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • wa7d la pression..touqtel !

      eeeh ... fakkartni f la pression sur jacques brel ... grib met ...

      Debcha, swel alik, ...
      Moi je vais bien, à part quelques souci de travail, mais ça marche, j'ai installé une mini piscine au jardin, de 2m50 de diamètre ... ça permet de ye3ni de se sentir en été , au cas ou tenfe7lek Debcha, ... nsselfhalek biensure, matefahmihach autre chose ...

      Elle est ou Remembrer ?

      Commentaire


      • Issal alik el khir phileas
        Besahtek la piscine, had el ame makach vacances pour moi, akham akham :22: piscine, mer interdit pour moi, alors profite besahtek
        Sinon wach daroulek fel khadma? Ahki, écho
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • Yaaah Philo de retour mine djadid .... je savais que y a que Bachi qui pouvait te faire revenir par ici ... ana 3ambali manodtch men la sieste ta3 la veille de l'aid ... Yak labes?.... Hna chba3na ghna skhana wach eddir

          ... T'as installé une piscine w mata3radnach dhabek les confinés-deconfinés chtaqou lab'har... rani djaya sans invitation

          Rani nripiti pour demain :smily50:
          Dernière modification par remember, 07 août 2020, 18h46.
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • rem


            c'est aujourd'hui ou bien demain que va chanter Bachi ?

            Commentaire


            • ...bonsoir les formidables artistes...

              ...Miamo, j'ai fini par écouter ta prestation, comme d'hab sublime...et j'étais tellement fatiguée que je ne me suis pas reconnectée pour te remercier...voilà c'est fait... et bonne plage!...
              d'Hiro :
              sahhiiit!! tu es courageux! 18 mns!! l'équivalent de quatre prestations!!
              d'Océane :
              Donc demain incha Allah, ma yachkache n'djou b'hnakna w fomna mezmoum ida ma 3andnache ghonia ?
              ...les filles, wa7edkoum

              ...Alors PJ on compte sur ta présence?

              ...Illu, n'oublie pas d'aller chercher ta robe au pressing? peut-être elle risque de rétrécir

              ...Dbibcha, ma chère, tu viens comme tu es

              ...youyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Nounours, wach 7awesna 3lik, hewaltna ya m7aynek...et au final tu es avec l'installation de ta piscine...b'sa7tek...y'a qu'ainsi que tu attires les abeilles

              ...Setouta, raki t'ripiti, ana madert walou...

              ...coucou Aloha

              ...là j'attends le rapport de notre Sucrette, elle s'est occupée de la communication...

              ...et le Boss (Elfamilia), il se fait rare et son directeur Explo aussi...ils ont déserté leur poste...oeilfermé
              Dernière modification par Fella, 07 août 2020, 22h01.
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • hahaha ... Remember ... la dernière chose que j'ai fait sur FA c'etait une sieste ...
                j'ai jeté un coup d'oeil, en effet, roubeltouha, 7etta l Sa3at lefdjer ... !!

                mra7ba bik fi darek ... na3ssarlek jus de citron nature dommage c'est pas ma spécialité, (moi c'est l'orange sanguine mais machi weqtha)
                ma ykhassak walou Rem' ... ... en plus kayene leblayegh m 35 7tta 42 ...

                Debcha,
                Sinon wach daroulek fel khadma? Ahki, écho
                écho mafhamthache, écho accoustique wella échographie ?
                sauf si tu veux dire "quoi" en kabyle ...
                un peu surchargé c'est tout c'est pas grave, mais merci u moins raki t'khammi alya kima ana rani nkhamem alik

                Aloha
                rak kheddam wlla en vacance ?
                wedjed rou7ak pour demain, à 20dz ...
                arwa7 accompagné mada bik ... 3endek cavalière wella nebdaw les négociations...


                Fella
                yetwa7chek el khir,
                sebhane allah ya ltif, dima je l écoute, bech netfakrak
                et toujours je dis sebhane allah Fella wa7edha, c'est la force, c'est l’énergie, en plus de la taille et des fossettes ... un plaisir de travailler avec toi ...

                neb3atlek mon fichier , c'est qui l'organisateur ?
                Dernière modification par Phileas, 07 août 2020, 19h21.

                Commentaire


                • ...rappel...

                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Felfoulti chérie, je n'arrive tjs pas à me trouver un titre à interpréter, je cherche à sortir de ma zone de confort
                    Phil c'était echki et pas écho, correcteur de téléphone...
                    Sinon 3andek toute les filles ici qui pensent à toi, je garde donc mes pensées pour moi
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • ...oh! mon cher Philou, tu es adorable... moi aussi je n'ai fait que 2 duos, avec Elfamilia et avec toi, il me reste un avec Explo....
                      ...comment tu sais que j'ai des fossettes ?

                      ...Dbibcha, fi youtube tu trouves de tout et tu pourras t'inspirer...tiens chante nous Hassiba Abderraouf, Nadia Benyoucef, Naîma Dziriya...

                      ...Rappel :

                      ...ce samedi, il n'y aura pas d'organisateur ni présentateur, juste annoncer l'ouverture avec a prestation de Bachi, sinon chaque artiste devra poster sa chanson environ de 4 à 5mns, et le prochain devra attendre environ 10 mns d'écoute et de commentaires pour poster...
                      ...une soirée libre et conviviale
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • sinon chaque artiste devra poster sa chanson environ de 4 à 5mns, et le prochain devra attendre environ 10 mns
                        en tout cas , je reste fidèle à mon horaire fétiche à 22h16 qui m'a été attribué par Houria ....

                        Commentaire


                        • Fella ha hawji tu veux que je perde ma réputation
                          On verra bien, je regarde pour le moment et j'espère le faire demain inchallah
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • Coucou coucou l'équipage

                            Fellaa fella 3aslamtek... a vrai dire rani nripiti f cherchage ta3 une chanson rani nhawass 3la el ghoniya ta3 demain samedi

                            Aloha cmt vas tu?

                            Philou, leblayagh de 35 à 42

                            Jus de citron ou orange ça me va yaatik s'saha je sais que t'es aux soins ... Je m'imagine déjà sur mon Transat ... wenchamakh rjilati

                            Debcha coucou j'espère que tu vas bien
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • ...Dbibcha pourquoi ta réputation?...bouh je t'ai choisie des chanteuses de notre patrimoine Algérois ...
                              Dernière modification par Fella, 07 août 2020, 20h04.
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Fella oui justement elles sont difficiles
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X