Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bachi

    Je suis suis sûre qu'il va bien chanter, yaw kheyyer Rabah Deriassa et Aisa El Djermouni!!

    Euuuh... J'y pense! ghiiir ekhttik men 3in el kerma, Nassour w chay lellah nous l'avait chnantée accapela! Wech nqoullek! 3alaaama!!!

    Remember

    Je suis prête à parier qu'il chante bien
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Je suis certaine qu'il chante bien el hachma bark... je parie qu'il chantera encore après samedi ... surtout si illu succombe...
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Hiro...

        vers 16h d'ici....

        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • Bonsoir ici

          Mdrrrr Hiro et rem , personne n a dit que Bachi chanterait pour moi, il va chanter pour nous tous, parce qu on le lui a demandé et comme c est un croco, et pas un crapeau mais qu il est cool et sous ma pression il a accepté

          Mais c est vrai suis quand même toute émoustillée

          Le choix des chansons je vais aller voir sur google je ne connais pas, je sais juste que je raffole de bouzoulouf mais j en mange qu une fois l année et encore pas toujours....donc le choix est surement "succulent".


          Si vous saviez pourquoi j aimerais tant entendre Bachi vous n en seriez peut etre pas étonnés, je l avais deja mentionné je crois le pourquoi


          en fait depuis des années qu il écrit héhéhé dans ses phrases que j ai fini par l imaginer le dire et a chaque fois je ris...je l entends pour vous dire!! c est pourquoi je voudrais savoir si la voix que je vais entendre va correspondre à celle que j entends souvent...

          Mdr , elle est pété d'la tête la fille

          Commentaire


          • Bonjour tout le monde



            Bachir vas nous surprendre surrrr


            Remou: tu ne vas pas chanter ??!!

            Commentaire


            • et donc 21h DZ /22h FR, yak j'ai bien compris wella pas du tout?

              mais dis moi, ça dure combien ta chanson Bachi, waqila c long

              Pour savoir wila edjib bina essahra ou alors on viendra chanter avec toi pour t'encourager
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Rem.

                On sera aux premeirs rangs pour l'encourager.


                Illu, mais c'est beau ça! Laisse nous imaginer Bachi chanter pour toi

                MecMad et si tu chantais toi aussi pour Rem.?
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • héhéhé Illu....
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                  Commentaire


                  • mdrrrrrrrrrr Hiro...

                    nous alons tous chanter en choeur...
                    ma ennajamch wa7di héhéhé
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                    Commentaire


                    • Bachi on te met la pression

                      Illu c'est beau ce que tu dis C'est romantique

                      Mecmad j'ai rien prévu mais s'il faut chanter tous pour accompagner Bachi on le fera yak

                      Hiro ouiii on sera là pour l'encouragement et mette de l'ambiance... Bachi Bachi Bachi
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Hiro : j'attends zaama la prochaine soirée que tu vas nous organiser surement .. ghir enti li tsalkiha

                        Commentaire


                        • Bachi
                          Notez que je suis seule avec pieds sur terre

                          Commentaire


                          • Bachi, dis nous quelle partie du bouzellouf on chantera avec toi et on essaiera de s'y entrainer

                            ana khallili elsan madha bikoeilfermé
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • MecMad, je déclare officiellement et rien que pour toi que la soirée Bouzellouf sera organisée par mes soins, wedjed rou7ek pour ce samedi 8oeilfermé

                              Les regles? Aucune mdr
                              Dernière modification par Hirondelle dz, 06 août 2020, 19h04.
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • ...Bachi, Illu, Mecmad, Nessou, Rem et Hiro, alors vous arrivez bien de bonne heure ce soir...kech évènement...
                                ...bon Bachi, je t'assure que c'est moi qui sera à l'entrée et tout le monde sera fouillé, aucune tomate ni oeuf en vue...

                                ...et bien-sûr vous viendrez tous et toutes avec une chanson perso et de votre choix pour accompagner notre Bachi héhéhé

                                ...Illu, elle le sait, c'est elle-même qui irait dans la loge pour l'accompagner sur scène
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X