Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duo sentimental

    Hiro & Miamo

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=16919
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • oui c'est beau hiro et aussi Miamo
      un exploit Bravo!

      Commentaire


      • elles sont superbes vos prestations les artistes , bravo

        J espère que vous serez pour la plupart d entre vous présents samedi pour notre novice en la matière, plus que 3 dodos à attendre

        Commentaire


        • Merci illu... Et comme ça tu n'as rien raté ... Hâte que ce soit samedi

          Je vais t'écouter là... taleur j'étais dehors... je re
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Illumination j'adoooore j'adoooore j'adoooore ... Je dirai que c'est la meilleure prestation de part l'effort de prononciation que tu as fourni et tu l'as magnifiquement bien réussi... c'est BEAU!
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • ...bonsoir à tous...et comme tous les soirs, vous faites la fête dès que je suis partie...ma3lich

              ...l'essentiel est que ma Illu est passée , je commençais à m'inquiéter et wouaw, tu as merveilleusement chanté la casa d'el mouradia...je te promets que tu as bien prononcé et je suis fière de toi...parole de Fella

              ...Illu, te voilà samedi pour aller chercher Bachi dans sa loge, le tenir par la main et le ramener sur la piste où nous serons là pour l'applaudir

              ...je souhaite que vous allez bien...prenez bien soin de vous...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Bonjour Fella, remember
                Bonjour à tous, et à toutes..

                Je vais alors m'acheter un costard rose fuchsia héhéhé pour s'accorder à la robe d'Illu héhéhé
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                Commentaire


                • Merci Rem, merci fella, j espère que vous allez bien, fella je ne t ai pas entendu ton lien n est plus là, j étais très occupée ces 3 derniers jours pas une minute à moi.
                  Tu m as bien faite sourire, si je vais chercher Bachi dans sa loge pas sûr que je vous le ramène, laâzem il prend un garde du corps devant, suis trop dangereuse...je crois que Mecmad s était proposé une fois comme Bodyguard pour une des filles, suis garantie qu il protégerait Bachi avec plaisir.


                  Bachi, alors si tu vas porter un costard fluo, je mettrais ma jolie robe vert pastel, on va être canons ...suis trop belle dedans ...(enfin moi je trouve)
                  Dernière modification par Illu, 05 août 2020, 19h58.

                  Commentaire


                  • ...Illu, contente de te lire ...j'imagine avec ton travail...courage, aller à y penser pour samedi...ya yemma, le costard fluo de Bachi et ta robe vert pastel que de lumières ...vite que samedi soit là...

                    ...oui je l'avais effacé mon lien...mais je te remet là...

                    https://www.casimages.com/f/0TB6KXWGWTb
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • wouahhhhh Magnifique ma douce fella

                      j adore j adore j adore , merci ma chérie.

                      Commentaire


                      • ...tu es un Amour de femme ma Illu
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Fella: magnifique Bravoooooo
                          Illu: ton interprétation est aussi TOP ... Très réussie

                          Commentaire


                          • Re coucouuuu

                            Mec saluut

                            Fella un plaisir de te réécouter

                            Illu & Bachi je vous imagine sur le tapis rouge

                            ... Heu... L'équipe kach khbar 3la Philou nad men la sieste li dar'ha la veille de el aid wella mazel ... J'espère qu'il va bien
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • ...Mecmad, merci à toi

                              ...Setouta diali , djiti...tu as raison, Nounours marahou y'bane...hadik la sièste bezzef a3lih...nchallah y'koune ffacances
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Ma fella j'espère que tu vas bien et ta journée était bonne... ici il a fait moins chaud aujourd'hui on a suffoqué depuis le jour de l'aid oeilfermé...mlah les facances mais cette année sont gâchées par ce Covid maalich tant qu'on est en bonne santé Hamdoullah
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X