Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • j'en étais certaine que je te louperais, suis trop triste , j attendais tellement ce moment .


    Pas une copine qui m a envoyé le lien:22:, on peut te retrouver à quelle page, tu as laissé le lien Bachi ? (coucou)

    Commentaire


    • Illu
      😘

      Ne pleure pas
      Il chantera samedi qu'il a dit
      😉

      Commentaire


      • héhéhé
        Je suis vraiment méchant....

        non, Illu, je t'avais promis samedi en huit...c'est donc ce samedi


        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • ah la la , j étais déjà entrain de remonter les pages , et ma gorgée de café a eu un goût amer, tu m as bien eu Bachi!! Faut pas me soulever le coeur comme ça suis trop sensible.


          Samedi ??

          Salut Nessie, tu pourras m envoyer le lien samedi de Bachi par MP, j ai une soirée ...






          ....ah non ...peux pas , peux pas, peux pas, faut que je t écoute en direct ...dilemme

          Commentaire


          • Je t'enverrai le lien Illu si t es pas là...

            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

            Commentaire


            • Illu
              Il te bipera
              😁

              Commentaire


              • Bachi tu promets pour Samedi ? si oui alors j annule, je reporte à vendredi mon souper


                Nessy, moi je veux en direct à la seconde prêt , l écouter la dernière , je meurs


                Ya t il eu des artistes qui ont chanté ou que des vidéos you tube? j ai remonté les 2 dernières pages , là j écoute le James Brown Marocain, c est rigolo

                Commentaire


                • mais non, je suis prêt...je peux passer vendredi ou jeudi.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                  Commentaire


                  • Illu
                    C'est là qu'il chante comme une casserole
                    😁

                    Bachi
                    Sorry

                    Commentaire


                    • Pire qu'une casserole, vraiment, Nessy héhéhé

                      comme un crapaud ...J'ai toujours chanté faux.
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                      Commentaire


                      • Mdr Nessy, ça m est égal en fait , tant que j entends le son de sa voix.

                        Bachi dans les contes de fée les crapauds se transforment toujours en prince à un moment donné quand les princesses les embrassent héhéhé

                        Samedi conviendra à plus de personnes, je viens de reporter

                        suis tropppppp contente

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • ok, Illu..samedi alors, le capaud deviendra prince hahahahaha

                            Aloha, bonjour

                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                            Commentaire


                            • Le titre interprété
                              Oui je Kroaaaaa
                              😁

                              Commentaire


                              • .....

                                ( j ai effacé parfois j abuse dans mon humour )

                                Coucou Aloha

                                j écoute Hirondelle j adore sur casa el mouradia,
                                Dernière modification par Illu, 05 août 2020, 16h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X