Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Nessou, oui l'été en ville, on étouffe...là où je suis aussi parfois c'est l'enfer, pas d'air et pas de vacances pour l'instant... je sature...
    ...mais bon y'a plus grave dans la vie...

    ...en effet Miamo, a une facilité de chanter et même de longues chansons, on ne peut que lui dire: bravo!!!
    ...Miamo, c'est tes paroles? wouaw!!!
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Hi Miamo
      🙂
      T'as bien chanté


      Par contre
      Rien compris


      Fellounette
      Oui
      Paris c'est horrible

      Commentaire


      • Coucouu fella Miamo & Nessy

        Yaatik s'saha miamo impeccable comme à l'accoutumée
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Remember
          🙂

          Toi aussi
          C'était beau

          Commentaire


          • ...ah! Setouta t'es là...toi aussi avec la chanson la tendresse, bravo!!! et la casa d el mouradia...d'ailleurs je l'avais chanté...je vais te la reposter
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Merci Nessyyyyy

              Fella merciii... vas y on veut t'écouter
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • ...Setouta, écoute...mais déjà postée...

                ..................................
                Dernière modification par Fella, 04 août 2020, 21h38.
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Fella, C'est tellement beau ...tu chante avec une telle douceur que tu as embelli la chanson... yaatik s'saha
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Ma Fellounette
                    😍
                    Très beau

                    Commentaire


                    • Nessy, en gros ça parle du hirak (révolution pacifique) entamé en février 2019 par des dizaines de millions algériens pour réclamer un changement radical du système de gouvernance et l'instauration d'une véritable démocratie, d'une justice sociale et d'une dynamique de développement du pays, etc.
                      Pour le moment ça été stoppé à cause de la pandémie. On reste impatient que ce processus libérateur et irréversible puisse reprendre dès que possible.

                      Remember, yaâtik essaha. C'est toi et Hiro avec vos belles voix ainsi qu'elfamilia (casa d'el mouradia d'hier ) qui m'ont incité à vous suivre. Consomit chouia avant de chanter.

                      Commentaire


                      • Miamo djabnak tedjri ... mais wach rak tconsomi? la question qui revient depuis hier
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • ...merci les filles...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Fella, je t'ai déjà écouté sur la casa d'el mouradia et c'est avec grand plaisir que je viens de te réécouter.
                            Pour ta question, juste quelques paroles de moi.

                            Remember, comment ça...tu chantes "rani consommer ghir be chouia" sans te rendre compte de quoi il s'agit. Ça se voit que consomiti ta3 essaha. Kounti meztola.

                            Moi, j'ai consommé chouia cachiettes. Koul wehda équivaut 1000 comprimés doliprane
                            Kayna une autre khelta tberber mais brevetée par Mallow. Il faut lui payer des royalties pour avoir la recette.

                            Commentaire


                            • Bonsoir les amis..
                              Chui tombée sur le dernier message de Miamo.. mdrr

                              Ça parle de came là.. lol
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Bonsoir 3likoum

                                ça hirakise? Biennnn!!

                                ça me manque le hirak!!

                                Miamo, yaattik essaha! Je ne la connaissais pas celle là

                                Fella, loukane tu viens chanter avec nous cette chanson lors du horak el 3issaba etdhoub!! Ghir erwa7i des qu'il y aura reprise du mouvement!! yetna7aw ga333

                                D'apres le boss, on ne sonsomme on se consume à petit feu en Algérie... La pillule passe mieux

                                Nessy, Debcha, Remember
                                Dernière modification par Hirondelle dz, 04 août 2020, 21h50. Motif: a
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X