Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explo l'honneur est pour moi d'accompagner ta voix ya yemma... Pas tout de suite yak

    Elfamilia heuu heuu je cherchais un mot de remplacement

    Hiro rani mkasla
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Oui c'est pas urgent

      Bravo Elfamilia, Tatati, et Remember
      Mais f'wech rakoum tconsommiw ghir bechwiya ?

      PJ, Un registre pareil tu le chantes les doigts dans le nez comme on dit, mais tu ne le sais pas encore

      Commentaire


      • Elfamilia, Hiro et Remember, Ya3tikoum essaha.
        ifarj rabi inchaa Allah
        Bonjour PJ

        Commentaire


        • en tout cas, avec mes copines quand c cette chanson qui passe lors du hirak, on se regarde et on en rigole

          Explo, je ne sais pas moi... qalouli haki j'ai pris/// bête et disciplinée qoulna

          Abdu

          Aaamine!
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Hiro,
            Comme le souligne PJ; c'est 3abez issil. De plus c'est du vite et bien !
            Yetsemma on le faisait ensemble, chacun dans un point donné sur cette terre.
            Zaama dans ce cas on peut dire que c'est commutatif ?
            Ça passe ?

            PJ va chanter la 2e partie ? C'est la meilleure. C'est un message d'espoir et de persévérance (hna ça passe persévérance, hein ?)

            Explo,
            On a eu tout un débat sur le mot « nconsomi*» dans cette chanson. Moi je leur ai dit, que ce n'est pas forcément la consommation de mouhalwissat. Je pense que c'est plutôt dans le sens de « se consumer »... corps, âme et moral qui se consume à petit feu.

            Hiro,
            Une spéciale révolution, on en a déjà parlé.
            J'ai déjà choisi ma chanson : chkoun sbabna, chkoun sbabna, edwla hiya sbabna.

            remember,
            Wallah ghir mellina sah... chabba !

            Abdu,
            Mazal kayen l'espoir. Hasni forever !
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • Eh ben , je n'ai pas pu ne pas vous écouter ...



              ELF , tu l'as bien chanté (sans musique et avec une voix enrouée) ,je crois que tu souffres d'un surmenage vocal

              bech'fa 3lik



              Hiro ; belle prestation , ya3tik essaha



              Rem: tu chuchotes moins , belle voix



              Ps ; J'adore ce Vocaro
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • PJ merci c'est des moments parfois je chuchote et parfois non y a eu des prestations où on m'a dit que c'était plus ou moins net

                Elfamilia, je m améliore hihi
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Abdu, je viens de retrouver la prestation de Elissar
                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...postcount=7601
                  Envoyé par Rem
                  Explo l'honneur est pour moi d'accompagner ta voix ya yemma
                  Pourquoi tu dis ça et tu rougis ?
                  Ma voix a qqch de spécial et personne ne m'a rien dit jusqu'à là ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par ELF
                    PJ va chanter la 2e partie ? C'est la meilleure. C'est un message d'espoir et de persévérance (hna ça passe persévérance, hein ?)

                    J'aime bcp cette chanson , donc oui pourquoi pas

                    Mais pourquoi la chanter séparément !!!

                    Il faut la chanter en groupe pour que le message soit capté (par les décideurs)
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • Elfamilia
                      Pour 3ebbez issil
                      j'ai du remonter dans le topic pour voir ce qu'avait ecrit PJ
                      Bouuuh... wellah walou... AU fait ça dépend si je suis 'inspirée' ou pas

                      J'ai adoré comment tu t'es arrangé pour placer les deux mots clé: Commutatif et Persévérance
                      bayen kount chatter fi el inchaa

                      Moi c t ma bête noir etta3bir:22:

                      PJ: sahhiti

                      explorateur

                      Ma voix a qqch de spécial et personne ne m'a rien dit jusqu'à là ?
                      yaaatik errbe7!

                      Bien sûr que ta voix est speciale!

                      QUand je pense que tu m'as désignée comme étant un coupe-vent!!
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • oh oui je me souviens
                        elle avait chanté elle et comme elle sentait elle a rajouté une sublime touche avec art elle l'a chanté

                        Commentaire


                        • Explo modeste yak tout le monde apprécie ton timbre de voix et on l'a tous exprimé ...ah j'ai compris tu fais exprès pour qu'on te le dise de nouveau fil i3ada ifada
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • explorateur est sublime et dans un registre varié

                            Commentaire


                            • Minuit de Cendrillon hadhik est là... Bonne nuit ya ness el khir... ce fut un plaisir!
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Hiro, pour Elfamilia il est effectivement fort en jonglage des mots, je pense que c'est un cha3ir moukhadram en cachette oeilfermé

                                Pour le coupe-vent c'était pas relatif à ta voix mais à ton caractère de guerrière oeilfermé (En fait c'était un jeu de mot qui a dérapé )

                                Rem, Non, on m'a déjà dit qu'on apprécie bien certaines de mes interprétations, mais on m'a jamais rien dit sur ma voix.
                                Enfin, ya que Illu qui a complimenté ma voix juvénile, mais bon elle elle ne compte pas car elle craque sur toutes les voix masculines

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X