Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello les artistes.

    J'ai manqué quelques prestations, mais pas grave, merci Hiro pour avoir pensé aux absents...(J'étais dans l'espace, je suivais un live; le retour sur la Terre de la capsule SpaceX avec ses deux astronautes apres 64 jours sur l'ISS)
    Une video si le sujet intéresse: https://www.youtube.com/watch?v=QVEBO6Zuppk

    Donc on a chanté, sans d'autres d'artistes, de toute façon merci pour avoir songé à la continuité.
    Explorateur, Debcha, Hiro, et Remember bravo pour vos prestations, tous les quatre vous avez réussi parfaitement la performance.
    Dernière modification par Abdu, 03 août 2020, 10h11.

    Commentaire


    • Bonjour Abdu


      super



      Have A Nice Day man

      Commentaire


      • to you and maybe few others ... ce n'est de la fiction ...
        ... vivre la vie sourire embrasser tenir la main caresser essuyer des larmes et chanter loin des voleurs de joie



        bientôt très bienôt ça commence à prendre forme



        Commentaire


        • Et pourtant ... j'avais probablement fait connaissance avec le mot persévérance ...
          ici au Sahara tout petit ...avec les "Deux jeunes gens persévérants de Mouloud Feraoun ( Le fils du pauvre)


          Je pleure ce pays que je vais devoir quitter ... c'est la vie

          Commentaire


          • bonjours Aloha
            merci pour partage c'est un excellente documentaire qui parle sur les System de navigation moderne un robots mobile sur les déférente situation d'environnement obstacle ici en parle comment exploiter l'évitement d'un obstacle grâce a des nouveaux capteur électronique et un System de télécommunication qui sont capable a résoudre des un problem par des solution algorithmique dans fraction de seconde par l'intelligence ....
            le Project propose comme exemple des labos virtuel dans un environnement ou l'homme est impossible vivre.....
            mais on peut réussir des application expérimental sur ces environnement le cas développer des réaction chimique ou développer des modèle de conception pour performance et simulation
            Dernière modification par katiaret, 03 août 2020, 11h04.
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • Bonjour Aloha
              Je pense que tu ne peux rien, ni pour toi ni pour le pays quand l'effort fait defaut autour de toi.
              Quand un scientifique perçoit son salaire juste pour survivre, ce n'est pas du tout encourageant plus que ça, c'est insultant.
              Je te souhaite un retour urgent dans un meilleur environnement où tu vas trouver bonheur et prospérité.
              Merci à toi cher, et bonne journée

              Commentaire


              • Oui la persévérance c'est la solution pour ne pas lâcher; avec la ténacité on arrive souvent à attendre le but, comme la jeune femme dans la video ci-dessous.
                Farah Alibay d'origine malgache (par les parents), née au Québec , éduquée en Grande Bretagne, et devenue scientifique aux USA.
                Farah, la NASA lui a confier de piloter à partir de la Terre, le roller récemment parti direction Mars

                Voir la vidéo
                Dernière modification par Abdu, 03 août 2020, 11h32.

                Commentaire


                • Oui quelle belle histoire cette jeune fille
                  Oui Abdu
                  yep! j'ai fait mon posdoc au JPL et mazal elkheir elqoudamm encore avec plein de monde de Caltech UCLA et JPL et de belles choses ... wach up next inchallah
                  tant pis ... Ard ellah waâ comme on dit ici
                  Je corrige juste la vidéo Stem c'était il y a quelques années
                  il s'avere et (sic) que l'art a été oublié comme là
                  du coup le programme est depuis quelques années déjà maintenant
                  STEAM le A stands for Art
                  voici pour Katiaret un beau moment c'était il y a 3 jours

                  Commentaire


                  • Bonsoir par là...

                    Y a quelqu'un?
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Abdu

                      Je me permets de relever ceci:

                      Envoyé par Abdu1
                      Je pense que tu ne peux rien, ni pour toi ni pour le pays
                      Envoyé par Abdu2
                      Oui la persévérance c'est la solution pour ne pas lâcher; avec la ténacité on arrive souvent à attendre le but
                      C'est moi ou y a contradiction dans l'air?
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Miamo, remember, Hiro, debcha, explo,
                        Merci de vos prestations.

                        Explo, avec ta permission je dédie la chanson de Nounou Allane, Mami choufi lhalti, à remember. C'est une grande fan de Nounou, remember.

                        C'est moi ou y a contradiction dans l'air?
                        Hiro, à travers une anecdote je vais essayer de tespliki titsuite les choses. Peut-être que la contradiction sera résolue.

                        Quelqu'un a dit que edenya wa3ra, la vie est dure (ici le mot persévérance prend tout son sens), une autre personne lui réplique en disant que Dzayer wa3ra a3la edenya, l'Algérie est encore plus dure que la vie (la persévérance elle-même se trouve désarmée). Faut un vocabulaire algérien pour tout cela. Vendredire, de par sa persévérance persistante pouvait bien faire l'affaire, mais... si le vendredire reprend après la Covid, on peut lui reconnaitre sa ténacité.
                        Tu as compris chwiya ?
                        Dernière modification par elfamilia, 03 août 2020, 22h00.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • Bonsoir le Boss

                          Hadhi ghiba, yak labass? 3eyyedtou mlih?

                          Ya weddi je VOUS ai compris sauf que tu as commencé par ce qu'il a dit en 2 et tu as enchainé sur lce qu'il a dit en 1... wella c commutatif?

                          Vendredire... ma tfekkerniche!
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Dzayer wa3ra a3la edenya
                            Ha ! Ha! Ha!

                            sublime wallah là c'est bon je suis complètement desarmé
                            Dazaïr wa3ra a3la edenya
                            oh mon dieu il fallait la trouver hadi
                            win rah Bachi bech yefhem

                            Commentaire


                            • coucou Hirrondelle
                              elfamilia et toutes et tous



                              khlass rani myet bedahk

                              Commentaire


                              • Hiro,
                                Wachnou hadi commutatif ?
                                ahedri b leqbayliya nti tani !oeilfermé

                                Saha l3id-im.

                                Aloha,
                                N'est-ce pas ?
                                Qalou ya wlidi edenya wa3ra,
                                djawbou wlidou : ya baba, Dzayer wa3ra a3la edenya.
                                Dernière modification par elfamilia, 03 août 2020, 22h11.
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X