Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • remou: C'est quoi ça ?? H'ram alik ... Tu sors tes surprises à minuit

    Commentaire


    • Mec coucouuu Ce n'est pas de ma faute tu étais absent Et ce n'était pas encore minuit ici chez nous ...mais t'as tout vu, à vrai dire j'avais fait une longue sieste du soir c'est pour cela je traînais encore sur le topic à cette heure ci, du coup j'ai profité pour vous présenter mes voeux de l'aid de vive voix

      Aloha tad'hak 3liya
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Saha aïdek aussi remember
        nadhak maâk ndahkou tout les deux aâla rwahtina
        ... je ne ris jamais d'une personne ...
        c'était amusant ça m'étonne pas de toi d'avoir pensé à dire Bonne fête de vive voix tout simplement
        hi hi hi
        à vrai dire j'avais fait une longue sieste du soir c'est pour cela je traînais encore sur le topic à cette heure ci, du coup j'ai profité pour vous présenter mes voeux de l'aid de vive voix

        Commentaire


        • Nessie oui j'ai un enregistreur
          Remember merci, il faut remercier abdu pour la stéréo, c'est lui le pro
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • Aloha, Oui cher ami je disais çà pour rire pour te taquiner

            T'es tellement gentil je sais que la réplique de mecmad t'as amusé

            J'espère que ta journée était bonne
            Dernière modification par remember, 02 août 2020, 19h10.
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • ...Bonsoir les formidables artistes, alors vous avez passé une bonne fête?
              ...contente qu'il soit passé l'Aîd, les fêtes m'angoissent, me bouffent...etc...etc...

              ...enfin...j'ai pu écouter Sucrette, Hiro, Debcha et Rem, merci d'avoir laissé vos prestations...toujours de belles voix, yatikoum essa7a...

              ...alors ce soir vous allez déposer d'autres prestations? mais alors pas trop tard...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Fella 3slama twahhachtek

                ...mais alors pas trop tard...raki tma3ni 3liya
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • ...yetwa7chek el khir ma Setouta la3ziza tiens en début d'apm, on a parlé de toi et tu es une vraie Setouta dielna...surtout ne devine pas et ne dis rien...chuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!

                  ...oui ne poste pas à 2h du matin...décalage horaire et le lendemain on travaille
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • J'essaye de deviner wach hkitou 3liya et m3a mane je suis morte de rire

                    L'inspiration me vient tard hadou houma el fananine .... waqila wellit houha
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • oui rememeber c'était bien Merci douce rem ... I reread my little work and it is beautifully written ... a nice story, I loved it when rereading it ...
                      ça c'était à force de traîner ici chez les artistes
                      entre musique poésie et parfois de belles historiettes ... pas toujours mais bon
                      de l'art dans la science c'est toujours beau ça va faire date je crois pour une fois ...
                      peux pas trop t'expliquer un jour : le jour du couscous c'est sur avec phil elfamilia hiro maybe

                      Commentaire


                      • Coucou felfoulti chérie
                        La fête n'avait pas de goût mais on dit hamdoullah, on a tout ce qu'il faut, j'espère qu'elle s'est bien passée pour toi
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • Aloha tu ne m'invites pas au couscous j'aime bien le couscous moi
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • ..Dbibcha ma jolie ...el hamdoullah bien-sûr...contente de te croiser, nchallah tu vas bien?
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • coucou 3likou

                              comment ça va?

                              Debcha, je pense que ce soir y a un peu de monde si tu veux nous faire l'honneur de monter en piste

                              Fella, Rem:4;, Aloha, Mecmad, Bachi salut

                              Bachi, les arvanes... Les arcanes..
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Coucou Hiro

                                On s'installe yak on attend Debcha
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X