Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes Artistes préférés

    Saha Aidkoum ,koul 3am wa antoum bi kheir

    Une pensée à tous ceux qui sont loin de leurs familles , aux malades et aux démunis ...

    Bon , Il est presque 12h ....Je mets la table

    Bon appétit!







    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • Bonsoir les artistes,

      Je pensais que tout le monde était super occupé avec les grillades. Mais voilà, que les artistes, Debcha et Sugar, nous ont agrémenté de deux belles interprétations. Bravo à vous, surtout pour l'aisance et la maîtrise de la chanson.

      Envoyé par Hirondelle
      Je l'adore celle ci ainsi que celle reprise par Miamo, bravo à toi Miamo, fallit le faire! ttwwwiiila!
      Merci Hiro d'avoir apprécié. Au départ, j'ai cru lire que tu as failli faire une twelwila...hahaha.
      Mais oui, la chanson est ttwwwwwwiiiillla. Mais comparée à d'autres, ça reste un petit q'ssid. Il résume bien l'histoire du sacrifice

      PJ, merci pour les plats excellents de l'Aïd. J'ai piqué l'assiette ta3 elkebda. Ça me suffit pour le moment.

      Commentaire


      • PJ tu es tres généreuse l'amie!

        euuuh... yak rana invité

        Miamo, ma main droite est plus rapide que la gauche et je ne me relis pas tout le temps. SOrry

        Dites... Si j'ai bien compris c'est aujoud'hui le bapteme de Bachi dans ce topic, non?

        Vrai ou faux?
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Bonsoir Hiro...
          sa7a aidek...
          J'avais promis pour samedi prochain.

          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire


          • sahha aidek Bachi

            J'ai lu qlq part que tu es comme Brigitte Bardot!

            euuuh... Pourquoi si loin si ce n'est pas trop indiscret? Le prochian samedi tu nous chanteras de l'opera ou quoi? Je ne vois que ça qui demnderait autant de temps
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • comment elle est BB?...
              Je pensais qu'aujourd'hui c'était repos
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

              Commentaire


              • Pour BB, je pensais à l'aid et au sacrifice de milliers (ou millions) de moutons qui s'ensuitoeilfermé

                Pour ce soir je n'ai pas trop compris ce qui est prévu, freestyle peut-être ou comme tu dis repos pour tous les guerriers
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Bonjour les artistes
                  Saha l3idkoum, la3kouba lil3am eljay, qui sera inchaa Allah beaucoup bien meilleur.
                  Encore toi Sugar qui récidive avec une belle performance, bravo!
                  Debcha, c'était une si difficile chanson que tu avais interprété, à vrai dire je n'avais fait qu'ajouter un Leger echo dans la sono, à cause que l'enregistrement était en mono, pas stereo sinon le tout était parfait, je trouve que c’était une assez bonne performance, bravo, et je suis sur que tes prochaines prestations seront encore mieux ici sur ce topic.
                  Merci Hiro, merci tout le monde, et à tees bientôt pour la reprise
                  Dernière modification par Abdu, 01 août 2020, 20h14.

                  Commentaire


                  • Salut Abdu

                    mono... stereo... moi rien comprendre

                    Debcha s'est tres bien débrouillée en effet!

                    Sugar idem!

                    Je vois que ça parle de reprise et donc de vacances... cool!
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • mono... stereo... moi rien comprendre
                      Son Monophonique
                      L'adjectif monophonique qualifie le son ou la musique. Un son monophonique, enregistré ou écouté en mono (apocope de monophonie), dit aussi monaural, n'est diffusé que sur un seul canal comme provenant d'une seule source ou d'un seul endroit. Il est en général enregistré par un seul microphone et reproduit par un ou plusieurs haut-parleurs diffusant le même signal acoustique.
                      Son stéréophonique
                      Le son stéréophonique, plus communément appelé stéréo, est une méthode de reproduction sonore visant à reconstituer la répartition dans l'espace des sources d'origine.

                      Ce relief sonore est habituellement obtenu à l'aide de deux canaux (gauche et droit) diffusés par au moins deux transducteurs (haut-parleurs ou écouteurs). Dans des conditions idéales, l'auditeur entend les sons comme dans la nature ou comme s'il était situé en face de l'orchestre lors d'un concert.

                      Le terme stéréophonie vient du grec stereo « spatial, solide » et phono « ton, le son ».
                      Enregistrement multipiste.
                      L'enregistrement multipiste est une méthode d'enregistrement sonore qui permet l'enregistrement et le réenregistrement de plusieurs sources sonores, simultanément ou successivement.

                      Ce procédé permet notamment d'enregistrer plusieurs musiciens (ou groupes de musiciens) séparément, puis un chanteur, et de corriger ou d'améliorer, grâce à de nouvelles prises, l'interprétation des uns ou des autres, sans avoir à reprendre l'ensemble.

                      En audiovisuel, une piste sert à la synchronisation du son avec l'image, tandis que les autres servent au dialogue, au bruits d'ambiance, à la musique.
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • C'est tres gentil de ta part Katiaret... mais euuuh... pour l'utilsateur Lamda que je suis ça ne m'avance pas à grand chose ces définitions, je déduis juste que l'enregistrement 3 ets meilleur que 2 qui est meilleur que 1.

                        ça va mieux ta voix?
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Bonsoir les artistes

                          Alors vous avez su fêter un peu?

                          Miam miam les brochettes à PJ m ont donné envie

                          Superbe vos prestations Sugar, Debcha et Miamor


                          Hiro

                          C'est quoi l original de la chanson à Debcha, car j adore

                          Commentaire


                          • coucou Illu

                            comment ça t'a pas reconnu la signature de Dalida hein?oeilfermé

                            Pour toi

                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • HAHAHA honte à moi en plus plusieurs l ont chanté cette chanson à la soirée Dalida


                              Trop de concentration que j en perds la mémoire


                              Commentaire


                              • moi ça me rassure de voir les gens 'oublier', ça me rassure dans mon désarroi
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X