Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou les artistes,

    je ne suis jamais très loin,

    belle fête de l'Aid @ tous ainsi qu'à vos proches près de nous ou non mais toujours dans nos coeurs...




    Hey c'est aussi vendredi soir : on se réveille ! oeilfermé :


    Dernière modification par Sugar, 04 août 2020, 20h34.

    Commentaire


    • Merci hiro, à toi aussi et tes proches
      Moi aussi elle reste ma préféré, elle fait remonté de beaux souvenirs d'enfance ♡
      Sucara ya omri, j'adore, j'ai pris un plaisir de t'écouter, tu te souviens la première fois où tu as chanté pour le concours et tu as hésité ! Maintenant tu chante avec une telle aisance et plaisir 💖💖💖
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • Deb' j'ai pris une claque c'est vrai
        ton plaisir est le mien, à ton tour d'allumer la sono et nous faire vibrer

        Commentaire


        • Aya fi khatrek sec ma chère hlouwa
          https://www.casimages.com/f/KpQWF14LUTb
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • Ohhhh que c'est joli

            ca fait plaisir de t'entendre ne nous prive pas de ta présence dans nos soirées là

            Commentaire


            • Merci sukara
              Inchallah
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • Très jolie voix Debcha

                Commentaire


                • Merci mecmad ^^
                  Merci à abdu qui travaillé sur la sono
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • Ah je me disais que j'ai reconnu l'empreinte Abdu qui soutient agréablement ta jolie voix Deb'

                    Mon organisme signale "batterie faible" je dois recharger,


                    portez vous bien

                    Commentaire


                    • Oui notre super abdu ^^
                      Bonne nuit sugar, moi j'ai pris un café cet après-midi le sommeil n'est pas là :22:
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • Rebonsoir

                        Sugar et Mecmad coucou

                        Sorry, tout à l'heure j'ai été appelée à d'autres fonctions

                        Je suis revenue vous souhaiter une bonne nuit et je trouve deux belles surprises!

                        Sugar qui chante du funk aussi à l'aise que si elle sautait à la corde

                        et Notre Debcha que 7ilwa ya baladi!

                        yaattokoum essaha et merci aussi à Abdu le pro.

                        Bonne nuit
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Error
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Hiro...bien sur, enghenilek 3lach lala ..rah idaho biiiiih ou rah idahi bih

                            aya une autre....mziiin nhar el youm saha aidkom , mzin enhar alyoum mabrouk 3idkom

                            oeilfermé

                            Commentaire


                            • Coucou les artistes, Saha 3idkoum, ici , presque 23 h on vient de rentrer, aid et anniversaire de ma mere , nchallah tout le monde a eu une belle journée


                              Sweety , Mr ne veut pas croire que c'est pas moi qui chante , il insiste que c'est moi


                              ''it's you that's your voice ''


                              Debcha , super jolie voix

                              Commentaire


                              • saha aidkoum les artistes ^^ à vous et à ceux qui vous sont chers ^^


                                profitez au max des gens que vous aimez ^^ inchllah koul 3am wountouma bkhir ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X