Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Setouta ya Setouta...tu as su la retrouver...regarde bien l'endroit et j'ai même mangé dan ce magnifique resto en face...les environs c'est chez moi ya m'7aynek...et elle danse devant la mairie du Capitole...hih...toute une histoire ....ya yemma hadouk les souvenirs...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Fella chefti chefti elqit'ha swaswa yak ... rani ndir les repères je prends des repères

      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • ...ah ma Setouta...si cet endroit pouvait te parlait, il te dévoilera une grande partie de ma vie privée ...ouf il sait se taire...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Fella: puisque ça te rappelle de bons souvenirs , habsi tesfak w fonce en piste


          Bonsoir tout le monde

          Commentaire


          • Hello Rem', mince je n'arrive pas à visionner ta vidéo moi....

            Commentaire


            • ...Mecmad bonsoir...ce n'est la même ambiance

              ...Sucrette, tu cliques dessus et tu la verras sur youtube...

              ...mais en attendant, qu'allez vous faire samedi soir?...Rem, organise quelque chose avec Hiro
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Fella khelih sakat

                Sugar dommage c'est peut-être la connexion :22:

                Mec hello
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • ah voilà j'ai cliqué sur voir sur Yt, super merci

                  Mais c'est Rem' qui se trémousse ma parole, enchantée !
                  la technique wow je t'imaginais comme ça en plus tout en délicatesse ..

                  Pour samedi
                  j'ai pensé qu'on peut faire un "freestyle" poster des chants de fête pourquoi pas à l'occasion de l'aid j'ai besoin d'entendre la joie, l'espoir, la solidarité j'avoue ....

                  Une idée comme ça les amis...
                  Pas vraiment de règles peut être un timing à respecter entre chacun de nos posts

                  Commentaire


                  • Fella, Hiro rahi portée disparue je crains de ne pas être disponible pour assurer l'organisation pour samedi avec l'aid le programme est imprévisible pour moi... la proposition de Sugar est bien je trouve

                    Sugar tu m'as reconnu .. j'aime bien cette technique en toute délicatesse exactement...
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • ...Non moi aussi je trouve bien sympathique la proposition de Sucrette...c'est la fête de l'Aîd et forcément il ne faut se prendre la tête avec le stress de l'organisation etc...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Rem' même comme ca cette danse demande une certaine technique il faut aussi savoir chuchoter pour le faire
                        je te savais la bonne candidate,

                        même ana j'ai pas encore un programme fixé mais bon 1er arrivé 1er servi lol

                        Super Fella, j'espère que chaque membre ici pourra répondre à l'appel et nous poster quelque chose alors....

                        en cette période particulière cela réchauffera les coeurs de se retrouver ici à défaut de ne pouvoir être auprès de ses proches pour la plupart, de partager dans la joie et la bonne humeur, et de chanter avec toute la générosité qui caractérise chaque ami artiste ici...

                        vos idées sont aussi les bienvenues....
                        Dernière modification par Sugar, 28 juillet 2020, 20h47.

                        Commentaire


                        • msselkhir ya nass el khir

                          dewwertouha chtti7?

                          Thalwith est de retour?

                          Bachi va chanter? Envoie nous la partie enregistrée... t333ich!

                          Rem.
                          J'ai un probleme avec ta vidéo: Je vois mal une algeroise danser pieds nus... oeilfermé

                          Moi j'adore marcher pieds nus

                          BONNN! rani djit nesme3 la chanson de REMEBER!!

                          J'aipris place

                          Sugar, va pour freestyle w khelliha tetkhellett w nedharbou chkoun ighenni

                          On se chamaillera comme des gamins!

                          hahaha
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Sugar je chuchote même en dansant... je pratique la danse du chuchotement nachtah comme je chante ...je maîtrise pas autant que ça cette technique elle est délicate ya3ni mais j'adore danser sur ces airs... fella est sûrement connaisseuse de la danse algeroise...
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Tiens Hiro salut, je veux bien connaitre ce petit déj sous les arbres de quoi est il composé tu m'as bien donné envie de faire comme toi

                              c'est simple peut être ne pas chanter plus de 2 chansons par exemple, de préférence pas plus de 4 min chacune et respecter 10 ou 15 min de pause entre chaque post,

                              évidemment il y aura un gage pour celui qui faillira à ces règles,
                              il se chargera du récap oeilfermé

                              sinon :

                              Commentaire


                              • Hiro, je comprends ton problème on général on est pied nus pour la danse kabyle... mais je suppose que zamane les femmes algeroises dansaient fi wast eddar pieds nus... c'est sensuel ya3ni

                                Wach rayha tghennilna Hiro?
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X