Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zine El Fassi interpretée magistralement par Baaziz.
    un peu de bob dylan, un peu de zoghba le grec et un zeste de chaabi..

    Commentaire


    • Salut PJ

      ce sera le gag des artistes, je vois bien Nounours et /ou elfamilia ( je les confonds) exceller sur du Pavarotti




      Taw

      Commentaire


      • ...Bonsoir les formidables artistes ...
        ...contente de vous lire, vous croiser et surtout que vous allez tous bien...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • fella oui et toi je ne t ai pas revu , reposée? tu n es pas venu manger un bout de gâteau c est l anniversaire des artistes j ai gardé ta part

          Commentaire


          • Bin ! si vous rigolez avant de l'entendre...Je ne chante plus.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

            Commentaire


            • Illu,
              Vivo per lei ... c'est de l'opéra ?

              sinon, il y a quant ti partira ...

              Commentaire


              • ...Illu ma lumière , là ça va...merci, et toi tu récupères?
                ...bouh wine rahou l'gato? et c'est quoi cet anniversaire des artistes et pas de fête
                ...expliquez moi!!!
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Bin ! si vous rigolez avant de l'entendre...Je ne chante plus.
                  Personne ne va rigoler
                  Illu reyhi tranquille !!

                  Bachi A3tiha khfif drif ...

                  Commentaire


                  • PremierJour,
                    Essaie Bizet, je veux bien t'aider

                    Illu,
                    Taos amroche t'irait bien

                    Commentaire


                    • Bachi

                      Il faut mettre les écouteurs et tu imite imite imite imite jusqu'à sentir que tu as appris
                      les paroles
                      ensuite tu vas commencer à te concentrer sur l'expression bien voir à quel moment il appui sur quel couplet ... ensuite tu corriges corriges corriges de temps en temps tu t’enregistres ... pour voir tes efforts et la progression
                      Lorsque tu vois que tu as progressé c'est bon tu envoies
                      Le jeux est ça faire ce que nous faisons pas naturellement
                      cela donne une plasticité au cerveau extraordinaire ...
                      protège contre Alzheimer dessine des sourires dans nos visages nous qui t'écouterons parfois des larmes et on a même pu découvrir des médicaments à breveter la voix d'Hirondelle par exemple
                      En fait arriver juste à passer quelques heures à t’entraîner c'est extraordinaire
                      Le levier le plus efficace dans tout apprentissage serait l'offrir à un autre pour le plaisir d'un autre et non soit même ...très souvent
                      j'ai vu des personnes progresser ici à vue d’œil ... quel bonheur
                      parfois je teste plusieurs avant
                      dommage celle-ci n'a pas les paroles qui défilent car ça aide là c'est tout qui s'expriment tes yeux ta voix toi nous oui ça sera super
                      de nous ravir Bachi débrouilles toi

                      Commentaire


                      • Hi
                        Oui P j Ras bnadem existe est bien connue.
                        Je ne vais pas raconter l'histoire, decouvres la toi même, elle est chantée d'abord par El-Bar Amar et reprise par Rabah driassa.

                        Commentaire


                        • oui tu vois ma douce, sont tous fatigués ce soir , moi suis reposée, un peu et mieux je n irais pas travailler le restant de la semaine me suis faite remplacer

                          Phil
                          j adore elle est magnifique cette chanson ( la vivo)

                          Taw , j ai regardé c est difficile autant je suis abonnée à l orchestre philharmonique de chez moi autant je ne sais pas chanter



                          Bachiiiiiii





                          stp stp stp, je dirais pas un mot promis comme il a dit Phil , allez avec ton accent canadian ça va être ( mais euhhh j ai rien dit c est le smiley qui va parler pour moi )

                          Commentaire


                          • Illu : nous , on va se contenter de miauler ce jour là



                            TGW ; Hhhhhhh ...Je vais répandre de la frayeur sur le topic , h'ram



                            Fella & Phil coucou
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • Bachi !
                              si tu peux me retrouver un de tes poèmes ou deux même

                              je lirais toi aussi et il y en plein qui aimeraient les lire aussi

                              Commentaire


                              • tu imite imite imite imite jusqu'à sentir que tu as appris
                                les paroles
                                Ok, Aloha

                                Rass B'nadem est vraiment trop longue....je vais choisir une plus courte.





                                elle est bien chantée par Noura aussi

                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X